FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fusil semi-auto 308 Win.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevinr119
Nouveau
Kevinr119


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Colombier
Date d'inscription : 06/10/2017

Fusil semi-auto 308 Win. Empty
MessageSujet: Fusil semi-auto 308 Win.   Fusil semi-auto 308 Win. EmptySam 7 Oct 2017 - 10:24

Bonjour à tous,

Etant sur ce forum depuis peu, j'aurai bien besoin de vos expériences.
En effet je suis à la recherche d'un Fusil semi -auto en 308 Win / 7.62x51.

Je ne suis pas un néophyte en matière d'arme, mais cela serait ma première acquisition d'un model type AR-10.

J'ai repairer un modèle qui me plait bien mais je ne sais pas trop ce que cela vaux.
Fusil semi-auto 308 Win. Captur14

Si vous le connaissez ou si vous avez d'autre modèle en tête pour un budget modéré, je suis preneur.

Merci d'avance Metal Rammstein
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

Fusil semi-auto 308 Win. Empty
MessageSujet: Re: Fusil semi-auto 308 Win.   Fusil semi-auto 308 Win. EmptyDim 4 Fév 2018 - 13:18

Kevinr119 a écrit:
Bonjour à tous,

Etant sur ce forum depuis peu, j'aurai bien besoin de vos expériences.
En effet je suis à la recherche d'un Fusil semi -auto en 308 Win / 7.62x51.

Je ne suis pas un néophyte en matière d'arme, mais cela serait ma première acquisition d'un model type AR-10.

J'ai repairer un modèle qui me plait bien mais je ne sais pas trop ce que cela vaux.