FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Malédiction 552 Black Special

Aller en bas 
+6
ph
Red Label
sentupartu
Snake.Doctor
ctt2
doby
10 participants
AuteurMessage
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Malédiction 552 Black Special Empty
MessageSujet: Malédiction 552 Black Special   Malédiction 552 Black Special EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:21

Voilà des semaines que je braques des petites vieilles dans la rue et que je raquette des petits enfants à la sortie des écoles dans l'espoir fou de me payer un SIG 552 Black Special.

Ayant terminé ce dur labeur en ayant réuni la somme totale sous mon matelas, voilà t'y pas que je mets mes plus beaux habits du dimanche pour aller passer ma commande chez mon armurier préféré.

Horreur !!! Malheur !! Enfer et damnation !!!!!!!!!!

Il me dit que SIG sont les plus gros En&%&*ç* de leur gentille maman et que leur délai de livraison c'est n'importe quoi. Il me dit qu'il a reçu un simple SIG 550 12 mois après la commande. Que le dernier 552 qu'il a commandé à mis 8 mois pour venir .?!?!?!?!?

Je lui dis qu'il faut qu'il essaye de voir si ils ont un Black Special ... et là il me sort que SIG ne font plus le 552 en Black Special mur Cry

Voilà ... je suis tout déçu ... je voulais juste partager ça avec vous Oops
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Malédiction 552 Black Special Empty
MessageSujet: Re: Malédiction 552 Black Special   Malédiction 552 Black Special EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:36

doby a écrit:
Voilà des semaines que je braques des petites vieilles dans la rue et que je raquette des petits enfants à la sortie des écoles dans l'espoir fou de me payer un SIG 552 Black Special.

Ayant terminé ce dur labeur en ayant réuni la somme totale sous mon matelas, voilà t'y pas que je mets mes plus beaux habits du dimanche pour aller passer ma commande chez mon armurier préféré.

Horreur !!! Malheur !! Enfer et damnation !!!!!!!!!!

Il me dit que SIG sont les plus gros En&%&*ç* de leur gentille maman et que leur délai de livraison c'est n'importe quoi. Il me dit qu'il a reçu un simple SIG 550 12 mois après la commande. Que le dernier 552 qu'il a commandé à mis 8 mois pour venir .?!?!?!?!?

Je lui dis qu'il faut qu'il essaye de voir si ils ont un Black Special ... et là il me sort que SIG ne font plus le 552 en Black Special mur Cry

Voilà ... je suis tout déçu ... je voulais juste partager ça avec vous Oops

Hello Calimero,

J'avais entendu dire que les livraisons SIG étaient un peu à Chiasse ces derniers temps !

Au Centre Tir d'Yverdon, il y a un 552 Black Spécial (avec rail) en location avec 3 ou 4 autres 552 "normaux".

D'après mes infos, ils ne sont pas à vendre, mais c'est peut-être négociable ! A essayer ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Malédiction 552 Black Special Empty
MessageSujet: Re: Malédiction 552 Black Special   Malédiction 552 Black Special EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:44

Je l'avais dit, plus de 6 mois de délai de livraison pour les SIG Devil

Maintenant t'as plus qu'à commander un 552 normal et attendre TapeTape TapeTape TapeTape

Remarque c'est pas que pour SIG ces *******, je vous déconseille de bosser avec Brugger & Thomet aussi, les mecs vous livrent de la marchandise sans pouvoir vous dire combien ça coûte... c'est bien joli tout ça mais quand il s'agit de passer à la facture et que tu vois que le truc te coûte beaucoup plus cher qu'ailleurs t'es un peu dég :mur: ... pareil avec les MP5 qu'ils livrent uniquement par caisse de 12 What the fuck ?!?


Mais bon moi je te conseille de prendre un 552 normal, au moins t'es sur de l'avoir... ensuite la finition tu peux la faire refaire c'est pas un prob, et trouver le garde-main, la crosse et le grip en black c'est pas difficile non plus. Au pire... mais perso je le préfère en vert.
Revenir en haut Aller en bas
sentupartu
Expert
sentupartu


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ajaccio, CORSICA
Date d'inscription : 08/02/2007

Malédiction 552 Black Special Empty
MessageSujet: Re: Malédiction 552 Black Special   Malédiction 552 Black Special EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:50

Du 552 black special en action a Ajaccio !! Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si mon ami le vend je te contacte
Devil
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Malédiction 552 Black Special Empty
MessageSujet: Re: Malédiction 552 Black Special   Malédiction 552 Black Special EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:01

ctt2

La kalash, le 552, c'est pas un bon mois le mois de mai Evil or Very Mad

Snake.Doctor

le garde main, la crosse et le grip sont de toute façon en black (ils ne font plus en vert mdr ou alors en option). Moi ce que je voulais c'était toute la ferraille en noir. Mais il n'y a plus que le gris/vert militaire

sentupartu

Faut vraiment que je vienne en Corse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Malédiction 552 Black Special Empty
MessageSujet: Re: Malédiction 552 Black Special   Malédiction 552 Black Special EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:07

Salut Doby. salut

Toi, le Bienheureux, qui a réussi tant bien que mal à réunir la fortune nécessaire à l'acquisition d'un SIG 552.

J'avais discuté il y a six mois avec Nintendolini et il m'avait deja expliqué que les délais de livraison de Sig étaient très aléatoires et le plus souvent très longs.
Donc pour trouver un 552 noir il te reste à t'armer de patience, pour une durée indéterminée.
Sinon, et comme te le recommande Snake.Doctor, tu peux te procurer immédiatement un 552 vert, et le modifier par la suite.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
sentupartu
Expert
sentupartu


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ajaccio, CORSICA
Date d'inscription : 08/02/2007

Malédiction 552 Black Special Empty
MessageSujet: Re: Malédiction 552 Black Special   Malédiction 552 Black Special EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:08

T'a pas un aksu Doby ??? Devil
Tu es quand meme le bienvenue a Ajaccio ! fondue
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Malédiction 552 Black Special Empty
MessageSujet: Re: Malédiction 552 Black Special   Malédiction 552 Black Special EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:37

Snake.Doctor a écrit:
... mais perso je le préfère en vert.

comme Tchoup Devil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Malédiction 552 Black Special Empty
MessageSujet: Re: Malédiction 552 Black Special   Malédiction 552 Black Special EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:39

ctt2 a écrit:
doby a écrit:
Voilà des semaines que je braques des petites vieilles dans la rue et que je raquette des petits enfants à la sortie des écoles dans l'espoir fou de me payer un SIG 552 Black Special.

Ayant terminé ce dur labeur en ayant réuni la somme totale sous mon matelas, voilà t'y pas que je mets mes plus beaux habits du dimanche pour aller passer ma commande chez mon armurier préféré.

Horreur !!! Malheur !! Enfer et damnation !!!!!!!!!!

Il me dit que SIG sont les plus gros En&%&*ç* de leur gentille maman et que leur délai de livraison c'est n'importe quoi. Il me dit qu'il a reçu un simple SIG 550 12 mois après la commande. Que le dernier 552 qu'il a commandé à mis 8 mois pour venir .?!?!?!?!?

Je lui dis qu'il faut qu'il essaye de voir si ils ont un Black Special ... et là il me sort que SIG ne font plus le 552 en Black Special mur Cry

Voilà ... je suis tout déçu ... je voulais juste partager ça avec vous Oops

Hello Calimero,

J'avais entendu dire que les livraisons SIG étaient un peu à Chiasse ces derniers temps !

Au Centre Tir d'Yverdon, il y a un 552 Black Spécial (avec rail) en location avec 3 ou 4 autres 552 "normaux".

D'après mes infos, ils ne sont pas à vendre, mais c'est peut-être négociable ! A essayer ...

A+
D'après ce que j'ai entendu c'est pour des société qui viennent s'entrainer.

J'ai appeler un pote il y a pas longtemps, il était en Angleterre pour un cours de protection rapprochée et comme pas le droit de tirer là bas, ils venaient à Yverdon pour s'entrainer au tir. D'où toutes ces commando chez Lambercier.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Habitué
Draven


Nombre de messages : 256
Localisation : Suisse fribourg
Date d'inscription : 19/02/2007

Malédiction 552 Black Special Empty
MessageSujet: Re: Malédiction 552 Black Special   Malédiction 552 Black Special EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:12

Tu as regardé quel modèle il avait a vendre sur cette annonce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ont ces jamais ça peut être une bonne alternative.
ces vrais que si tu la cherches neuve avec ces délais ces vraiment a chié
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Malédiction 552 Black Special Empty
MessageSujet: Re: Malédiction 552 Black Special   Malédiction 552 Black Special EmptyMer 16 Mai 2007 - 5:07

Draven a écrit:
Tu as regardé quel modèle il avait a vendre sur cette annonce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ont ces jamais ça peut être une bonne alternative.
ces vrais que si tu la cherches neuve avec ces délais ces vraiment a chié

Salut Draven

Ouai c'est une connaissance

Il le vend le même prix qu'un neuf, c'est pas un black spécial et surtout il est en full. J'ai quand-même envie de pouvoir le prendre au stand et m'amuser ... chose que je ne pourrais pas faire avec un full ....

Merci pour le tuyau !!

Metal
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Malédiction 552 Black Special Empty
MessageSujet: Re: Malédiction 552 Black Special   Malédiction 552 Black Special EmptyMer 16 Mai 2007 - 6:40

ph a écrit:
Snake.Doctor a écrit:
... mais perso je le préfère en vert.

comme Tchoup Devil

tu croyais que je passerai a côté ? blabbb harhar


pas de bol pour ton sig, mais comme disent les autres faudra être patient et tu vas trouver V
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Malédiction 552 Black Special Empty
MessageSujet: Re: Malédiction 552 Black Special   Malédiction 552 Black Special EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:00

pffffff..... même chez Largaderobe ils en ont pas Cry ou alors en full Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
Rooster Cogburn
Habitué
Rooster Cogburn


Nombre de messages : 397
Localisation : Romandie
Date d'inscription : 01/11/2006

Malédiction 552 Black Special Empty
MessageSujet: Black Sig   Malédiction 552 Black Special EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:15

Salut Doby,

Essaie de demander à deux adresses:

1)
Blum Waffen, à Erlenbach, dans le canton de Berne;

C'est situé sur la route qui relie Spiez à Bulle,
ou alors chez

2)
Aebi Waffen, à Haesle-Ruegsau, aussi canton Berne, près
de Burgdorf;

C'est des armuriers dynamiques, il est possible que Blum en aie ou puisse
en commander un;

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Habitué
Draven


Nombre de messages : 256
Localisation : Suisse fribourg
Date d'inscription : 19/02/2007

Malédiction 552 Black Special Empty
MessageSujet: Re: Malédiction 552 Black Special   Malédiction 552 Black Special EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:30

doby a écrit:
Draven a écrit:
Tu as regardé quel modèle il avait a vendre sur cette annonce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ont ces jamais ça peut être une bonne alternative.
ces vrais que si tu la cherches neuve avec ces délais ces vraiment a chié

Salut Draven

Ouai c'est une connaissance

Il le vend le même prix qu'un neuf, c'est pas un black spécial et surtout il est en full. J'ai quand-même envie de pouvoir le prendre au stand et m'amuser ... chose que je ne pourrais pas faire avec un full ....

Merci pour le tuyau !!

Metal

vraiment dommage ca
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Malédiction 552 Black Special Empty
MessageSujet: Re: Malédiction 552 Black Special   Malédiction 552 Black Special EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:17

je suis passé à Yverdon ce vendredi et j'ai vu la poignée de sig qu'il a.
il y'a aussi un 551 dans le lot salut
mdr quand la dame m'a dit qu'il est impossible de les avoir en full, quand je lui ai demandé quelle version c'était Confus
je lui ai un peu expliqué la legislation dans le canton de vaud Devil
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Malédiction 552 Black Special Empty
MessageSujet: Re: Malédiction 552 Black Special   Malédiction 552 Black Special EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:29

Y'a des black semi à vendre Confus

Metal
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Malédiction 552 Black Special Empty
MessageSujet: Re: Malédiction 552 Black Special   Malédiction 552 Black Special EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:42

semi oui black je ne crois pas Oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malédiction 552 Black Special Empty
MessageSujet: Re: Malédiction 552 Black Special   Malédiction 552 Black Special Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malédiction 552 Black Special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sig 550 Black Special
» SIG 550-2 SP Black
» Et un Black Rifle de plus, un.
» Black Friday
» Fiocchi Black Mamba?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: