| P226 remplacement du "trigger bar spring" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doom2 Expert
Nombre de messages : 1421 Age : 57 Localisation : Riviera vaudoise Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: P226 remplacement du "trigger bar spring" Mer 22 Juin 2016 - 12:37 | |
| Le ressort "trigger bar spring" sur mon P226 a casse, c'etait une ancienne version sans la boucle, j'ai recupere chez Brownells le kit de maintenance qui contient entre autre ce ressort mais c'est la nouvelle version avec une 'boucle': Maintenant ca semble frotter avec la poignee 'ancienne generation' qui doit dater de 1993, comme le reste du P226: Des idées à part la dremmel pour retravailler l'interieur de la poignee? Quel genre de poignees recommanderez vous pour du tir NTTC/NDS (sueur, pluie, neige:) ) | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: P226 remplacement du "trigger bar spring" Mer 22 Juin 2016 - 13:07 | |
| Ben ... à part la Dremel ... J'ai eu des soucis aussi avec certaines poignées et carcasses de P226 de la même génération pourtant, j'ai dû me résoudre à sortir la Dremel. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
doom2 Expert
Nombre de messages : 1421 Age : 57 Localisation : Riviera vaudoise Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: P226 remplacement du "trigger bar spring" Mer 22 Juin 2016 - 13:10 | |
| ok, merci! Je vais retravailler la poignee! | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: P226 remplacement du "trigger bar spring" Mer 22 Juin 2016 - 13:14 | |
| Chez moi ça ne coinçait pas au niveau du ressort, mais j'ai pas eu à enlever grand chose. Par contre, ça date de quand ce changement de ressort pour un modèle à boucle ? Je vais vérifier sur les miens, mais il me semble qu'ils n'ont pas de boucle, pourtant ce sont des P226 TNG _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
doom2 Expert
| Sujet: Re: P226 remplacement du "trigger bar spring" Mer 22 Juin 2016 - 13:19 | |
| Aucune idee de quand ca date, mais il y a quelques articles la dessus, par ex: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]heureusement que j'ai pris le kit, visiblement y a plusieurs ressorts qu'il faut changer de temps en temps. | |
|
| |
Vash Administrateur
| Sujet: Re: P226 remplacement du "trigger bar spring" Mer 22 Juin 2016 - 14:11 | |
| - doom2 a écrit:
- Aucune idee de quand ca date, mais il y a quelques articles la dessus, par ex:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
heureusement que j'ai pris le kit, visiblement y a plusieurs ressorts qu'il faut changer de temps en temps.
Dans le lien que tu as mentionné, il est explicitement mentionné de ne pas utiliser les ressort new design avec les poignées old style. Sur la photo, tu peux voir quelle partie dremeliser. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
doom2 Expert
| Sujet: Re: P226 remplacement du "trigger bar spring" Mer 22 Juin 2016 - 20:28 | |
| J'ai bien rogne la partie qui genait, teste au stand, ca fonctionne | |
|
| |
slukatr Expert
Nombre de messages : 710 Age : 56 Localisation : suisse Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: P226 remplacement du "trigger bar spring" Ven 24 Juin 2016 - 11:37 | |
| - Vash a écrit:
- Chez moi ça ne coinçait pas au niveau du ressort, mais j'ai pas eu à enlever grand chose.
Par contre, ça date de quand ce changement de ressort pour un modèle à boucle ? Je vais vérifier sur les miens, mais il me semble qu'ils n'ont pas de boucle, pourtant ce sont des P226 TNG
Ca date du moment ou ils ont passé des anciennes poignées en écailles de poisson aux poignée soi-disant plus ergonomiques dont la surface était trop glissante, remplacée plus tard par les modèles actuels. Donc d'après ma littérature le changement du ressort à eût lieu en 1998. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P226 remplacement du "trigger bar spring" | |
| |
|
| |
| P226 remplacement du "trigger bar spring" | |
|