FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le plastique c'est fantastique (Glock inside)

Aller en bas 
+18
pas_007
KGP-141
Skyos
slukatr
Front Sight
Eagle4
meteora
Grands-Pas
AL 44MAG
ph
Weran
malopignon
Rémi
Gilles
Sephiroth
Jef.ch
nick
oyster
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oyster
Habitué
oyster


Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : On earth
Date d'inscription : 21/10/2014

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:08

Bonsoir à tous,

Comme certains d'en vous le savent déjà, je ne suis vraiment pas fan des Glock. Wink  (idem pour les ersatz et Glock like)
J'avoue cependant que c'est une arme très efficace, mais je ne suis pas "soldat" Wink

Je suis un simple tireur sportif et donc mes critères sont forcément différents des militaires.
Enfin .... tout ça pour dire que j'ai tout de même était très surpris par ce "slow motion", qui (pour ma part) fait peur !!! Cry

Vous en pensez quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'espère que ce topic ne va pas trop partir en sucette !!
Messieurs les "pro >Glock" soyez indulgents !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:17

Fake, un Glock ne s'enraye pas Boulet


Devil

(C'est évidemment du second degré)
Revenir en haut Aller en bas
oyster
Habitué
oyster


Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : On earth
Date d'inscription : 21/10/2014

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:21

Ce n'est pas vraiment ça qui "me fait peur" !!!

Mais surtout la carcasse !!!! wooooooow

Tirer avec un pétard chewing gum !!!! loooool
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Faut pas con-fondre...   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:51

oyster a écrit:
Ce n'est pas vraiment ça qui "me fait peur" !!!

Mais surtout la carcasse !!!! wooooooow

Tirer avec un pétard chewing gum !!!! loooool

Mvouais... Avec ta logique tu enlèves les pneumatiques de ta bagnole et tu roules directement sur les jantes en acier.... Devil

Amitiés,
A+,
le Jef-pas-sûr-qu'un-Glock-soit-vraiment-au-mieux-dans-une-machine-Ramson-Rest.... Paix
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Expert
Sephiroth


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : jura 39 france
Date d'inscription : 18/05/2008

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:03

Il est vrai que ça ne donne pas envie d acheter du plastique pour tirer un coup
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:27

Sephiroth a écrit:
Il est vrai que ça ne donne pas envie d acheter du plastique pour tirer un coup
Oui, je comprends, c'est pas comme si la durée de vie d'un Glock était supérieur à nombre d'homologues métallisés. En plus, comme il n'y a jamais eu d'accident lié à une prétendu fragilité de la carcasse, c'est forcément suspect... Devil
Revenir en haut Aller en bas
oyster
Habitué
oyster


Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : On earth
Date d'inscription : 21/10/2014

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:34

nick a écrit:
Sephiroth a écrit:
Il est vrai que ça ne donne pas envie d acheter du plastique pour tirer un coup
Oui, je comprends, c'est pas comme si la durée de vie d'un Glock était supérieur à nombre d'homologues métallisés. En plus, comme il n'y a jamais eu d'accident lié à une prétendu fragilité de la carcasse, c'est forcément suspect... Devil

C'est pas suspect, c'est concret Wink

Rien n'indique que "ça" ne fonctionne pas !!
Les accros du Glock diront même que c'est un avantage !! La carcasse encaisse une grosse partie de l'énergie et du coup le tireur s'en porte mieux !!

Rare sont les personnes honnêtement "honnêtes" !! si le Glock a tant de succès c'est avant tout pour son tarif !! Même pas le prix d'un iPhone Wink

Autant je peux comprendre les porteurs d'armes, les "opérationnels, mais qu'un passionné de pétard se pignole sur un Glock !!! loooool
Remarquez, c'est comme être accros de belles bagnoles et se pignoler sur une méhari !!! C'est cool, efficace, ça passe partout !! le top du top !!  Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Habitué
Gilles


Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : France, Moselle, Metz
Date d'inscription : 04/03/2007

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:43

Vidéo sympa mais il manque l'éjecteur !
Sinon tout tremble et vibre normal
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Essaye encore... :-P   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:53

oyster a écrit:
... Autant je peux comprendre les porteurs d'armes, les "opérationnels, mais qu'un passionné de pétard se pignole sur un Glock !!! loooool
Remarquez, c'est comme être accros de belles bagnoles et se pignoler sur une méhari !!! C'est cool, efficace, ça passe partout !! le top du top !!  Dehors

Logique qui se casse la gueule en beauté le jour où on remarque que le meilleur score du tir en campagne (Genève 2010) a été réalisé par un Glock.... Devant une ribambelle de P210. Bref, ta Méhari met la pâtée à une 370Z sur circuit...

Amitiés,
A+,
le Jef-same-player-shoot-again... Paix

Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:12

oyster a écrit:
nick a écrit:
Sephiroth a écrit:
Il est vrai que ça ne donne pas envie d acheter du plastique pour tirer un coup
Oui, je comprends, c'est pas comme si la durée de vie d'un Glock était supérieur à nombre d'homologues métallisés. En plus, comme il n'y a jamais eu d'accident lié à une prétendu fragilité de la carcasse, c'est forcément suspect... Devil

C'est pas suspect, c'est concret Wink

Rien n'indique que "ça" ne fonctionne pas !!
Les accros du Glock diront même que c'est un avantage !! La carcasse encaisse une grosse partie de l'énergie et du coup le tireur s'en porte mieux !!

Rare sont les personnes honnêtement "honnêtes" !! si le Glock a tant de succès c'est avant tout pour son tarif !! Même pas le prix d'un iPhone Wink

Autant je peux comprendre les porteurs d'armes, les "opérationnels, mais qu'un passionné de pétard se pignole sur un Glock !!! loooool
Remarquez, c'est comme être accros de belles bagnoles et se pignoler sur une méhari !!! C'est cool, efficace, ça passe partout !! le top du top !!  Dehors


C'est pas parce que tu n'aimes pas quelque chose que tu es obligé d'en dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
malopignon
Expert
malopignon


Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/04/2011

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:41

Moi j aime le glock car c est le seul qui peut tirer une munition d homme ( 10mm auto ) sans casser ( et accesoirement sans abimer mes petits poignets V )

Sans parler qu il a un bon transit Metal
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:05

Moi j'aime bien parce-que ca fait parler les rajeux contrat
Revenir en haut Aller en bas
Weran
Expert



Nombre de messages : 1122
Age : 104
Localisation : -
Date d'inscription : 13/04/2008

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:07

Le ton du sujet me fait plus penser à un troll qu'à quelqu'un qui se pose de vrais questions sur cette arme, vu qu'apparemment, ton opinion est déjà faite sur beaucoup d'aspects relatifs aux Glock, notamment la précision, les raisons de son succès, son esthétique et sa "valeur" intrinsèque en tant qu'arme... Donc bon... Tu voudrais relancer une énième polémique au sujet des "plastic guns" que tu t'y prendrais pas autrement.

A moins que je n'aie pas saisi l'intérêt réel d'un tel topic...


What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:53

Pour aller dans le sens de Tinez, c'est rigolo:

oyster a écrit:
J'espère que ce topic ne va pas trop partir en sucette !!
Messieurs les "pro >Glock" soyez indulgents !!! Boulet

On commence par dire "j'espère que ca partira pas en couilles", alors que c'est ce qu'on souhaite.
Donc on lance une première pique, du genre "soyez indulgents" (sous entendus, cette vidéo va vous saouler)

Voyant que la sauce ne prends pas, on en remets une première couche

oyster a écrit:
Ce n'est pas vraiment ça qui "me fait peur" !!!

Mais surtout la carcasse !!!! wooooooow

Tirer avec un pétard chewing gum !!!! loooool

Puis une seconde..

oyster a écrit:
Les accros du Glock diront même que c'est un avantage !! La carcasse encaisse une grosse partie de l'énergie et du coup le tireur s'en porte mieux !!

Rare sont les personnes honnêtement "honnêtes" !! si le Glock a tant de succès c'est avant tout pour son tarif !! Même pas le prix d'un iPhone Wink

Autant je peux comprendre les porteurs d'armes, les "opérationnels, mais qu'un passionné de pétard se pignole sur un Glock !!! loooool
Remarquez, c'est comme être accros de belles bagnoles et se pignoler sur une méhari !!! C'est cool, efficace, ça passe partout !! le top du top !!  Dehors

On stigmatise ceux qui apprécient le glock en les qualifiant "d'accros".

Puis on en remets une troisième couche, en les qualifiant de radins.

Et le glaçage, on se fout de leur gueule, se "pignoler un glock"



Bref, le classique:

In Internet slang, a troll (/ˈtroʊl/, /ˈtrɒl/) is a person who sows discord on the Internet by starting arguments or upsetting people,[1] by posting inflammatory,[2] extraneous, or off-topic messages in an online community (such as a newsgroup, forum, chat room, or blog) with the deliberate intent of provoking readers into an emotional response[3] or of otherwise disrupting normal on-topic discussion.[4]


rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Expert
Sephiroth


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : jura 39 france
Date d'inscription : 18/05/2008

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:05

après , est ce que cela vaut le coup de se fritter pour un style de pétard plutôt qu'un autre ? ( plastique , ferraille )

pour ma part , je ne pense pas acheter un jour un glock ,mais est ce qu'il y a eu plus d'accident ou d'incident sur cette arme que sur une autre ?

je n'aime pas sa gueule mais je n'ai encore jamais tire avec , peut être que le jour ou je presserais sa détente , tout changera dans ma petite tête , et que je revendrais mon 92 pour un de ces bout de plastoc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Gaffe à ton neurone chéri! :-P   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:17

Arf! Le troll de concours qui connaît tout mais qui n'a jamais essayé! Ça tire avec une de ces grosses merdes de 92 et ça donne des leçons! Devil
Le jour où tu verras un 92 sur un podium devant un P210 ou un Glock17, tu me feras signe. En attendant, bonne année...

Amitiés,
A+,
le Jef-et-bon-vent! desertt
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:06

Rolland, remets pour Jef la photo de ta série au 92 Devil
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Expert
Sephiroth


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : jura 39 france
Date d'inscription : 18/05/2008

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:44

Jef.ch a écrit:
Arf! Le troll de concours qui connaît tout mais qui n'a jamais essayé! Ça tire avec une de ces grosses merdes de 92 et ça donne des leçons!  Devil
Le jour où tu verras un 92 sur un podium devant un P210 ou un Glock17, tu me feras signe. En attendant, bonne année...

Amitiés,
A+,
le Jef-et-bon-vent!  desertt

ah , non , je ne veux pas donner de leçon , je ne permettrais pas cela . ou as tu vu dans mon post que je disais qu'un 92 est meilleur qu'un p210 ou qu'un glock ?

je disais juste que chacun vois midi a sa porte et que tu ne pourras pas convaincre un glocker qu'un 1911 est meilleur que son plastique et inversement tu ne pourras pas convaincre un ferrailleur que le plastoc vaut quelque chose !! et donc , pour ma part , je suis perso pour le 92 ( quoi que )  , le 1911 ou le p210 car je connais ces armes , mais comme je n'ai jamais essayer de glock , je ne peux apporter sur ceux ci aucun jugement , voila voila , ai je été clair ?
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:52

malopignon a écrit:
Moi j aime le glock car c est le seul qui peut tirer une munition d homme ( 10mm auto ) sans casser ( et accesoirement sans abimer mes petits poignets V )

Sans parler qu il a un bon transit Metal

c'est vrai qu'il est mignon tout plein..

Metal
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptySam 27 Déc 2014 - 0:02

Sephiroth a écrit:
après , est ce que cela vaut le coup de se fritter pour un style de pétard plutôt qu'un autre ? ( plastique , ferraille )

pour ma part , je ne pense pas acheter un jour un glock ,mais est ce qu'il y a eu plus d'accident ou d'incident sur cette arme que sur une autre ?

je n'aime pas sa gueule mais je n'ai encore jamais tire avec , peut être que le jour ou je presserais sa détente , tout changera dans ma petite tête , et que je revendrais mon 92 pour un de ces bout de plastoc !!!

moi,non plus je ne prendrais pas un Glock,ni aucun pistolet en "plastique"!

mèèèè je reconnais que malgré une détente aux antipodes de mon S&W 29.2 6 1/2" on arrive à toucher la C50,meme avec le minuscule G30 en 45 acp..
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptySam 27 Déc 2014 - 0:22

oyster a écrit:
Ce n'est pas vraiment ça qui "me fait peur" !!!

Mais surtout la carcasse !!!! wooooooow

Tirer avec un pétard chewing gum !!!! loooool


Ho mon dieu, un fusil tout en acier qui se tord quand on tire avec ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: ... DES CHOIX ET DES HUMEURS ;-)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptySam 27 Déc 2014 - 8:53

... De toute façon, quel que soit le type de "pétard" utilisé, tant que l'interface "arme/sol" n'est pas au point, les résultats en cible seront toujours glaireux. Devil

le météorite-qui-a-repris-sa-grosse-merde-de-92-après-2-ans-et-qu'est-pas-sorti-du-huit-...-avec-quèques-9-et-quèques-10 smurf
Revenir en haut Aller en bas
oyster
Habitué
oyster


Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : On earth
Date d'inscription : 21/10/2014

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptySam 27 Déc 2014 - 9:01

Grands-Pas a écrit:
oyster a écrit:
Ce n'est pas vraiment ça qui "me fait peur" !!!

Mais surtout la carcasse !!!! wooooooow

Tirer avec un pétard chewing gum !!!! loooool


Ho mon dieu, un fusil tout en acier qui se tord quand on tire avec ! What the fuck ?!?

Il ne faut pas tout confondre. Le fusil ne se trod pas, juste la lunette et sa base de montage (flottante) rien de plus.
Si tu veux vraiment comparer, il suffit de regarder la même vidéo (même lieu, même caméra, même étau) avec une autre arme.
Et je peux t'assurer qu'il y a une nette différence Wink



Je pense que toute carcasse polymère se doit d'être un minimum "flexible" pour limiter les risques de casses.
Donc rien de vraiment extraordinaire, juste que c'est pas beau à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptySam 27 Déc 2014 - 9:02

C'est vraiment de la merde un Glock, sans j'aurai pu faire vachement mieux... (Il m'a suffit pour battre du P210 au TAR cette année! Devil )

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) 36593_10151692973728476_1666384034_n
Revenir en haut Aller en bas
oyster
Habitué
oyster


Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : On earth
Date d'inscription : 21/10/2014

Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) EmptySam 27 Déc 2014 - 9:07

En effet, joli groupement !! Wink
Il a toujours été reconnu ici et ailleurs que le Glock fait de beaux résultats en cible. Wink
Tu aurais pu assurément faire mieux avec un Sig par exemple. Wink

Ce n'est pas l'arme qui fait le tireur !!
Un bon tireur peu battre un tocard équipé d'un P210 avec un lance pierre.

Vu tes beaux résultats en Glock, tu ferais des merveilles avec une arme plus précise. Paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty
MessageSujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)   Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plastique c'est fantastique (Glock inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inside Glock...
» Pour un Glock moins "plastique"
» transformation smith rubin k31
» quel serait votre choix : Glock 17l ou Glock 21
» Roni + Glock 17 vs Glock 17: test de précision ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: