Nombre de messages : 127 Age : 52 Localisation : On earth Date d'inscription : 21/10/2014
Sujet: Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Ven 26 Déc 2014 - 18:08
Bonsoir à tous,
Comme certains d'en vous le savent déjà, je ne suis vraiment pas fan des Glock. (idem pour les ersatz et Glock like) J'avoue cependant que c'est une arme très efficace, mais je ne suis pas "soldat"
Je suis un simple tireur sportif et donc mes critères sont forcément différents des militaires. Enfin .... tout ça pour dire que j'ai tout de même était très surpris par ce "slow motion", qui (pour ma part) fait peur !!!
J'espère que ce topic ne va pas trop partir en sucette !! Messieurs les "pro >Glock" soyez indulgents !!!
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Ven 26 Déc 2014 - 18:17
Fake, un Glock ne s'enraye pas
(C'est évidemment du second degré)
oyster Habitué
Nombre de messages : 127 Age : 52 Localisation : On earth Date d'inscription : 21/10/2014
Sujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Ven 26 Déc 2014 - 18:21
Ce n'est pas vraiment ça qui "me fait peur" !!!
Mais surtout la carcasse !!!! wooooooow
Tirer avec un pétard chewing gum !!!! loooool
Jef.ch Expert
Nombre de messages : 5536 Age : 62 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Faut pas con-fondre... Ven 26 Déc 2014 - 18:51
oyster a écrit:
Mvouais... Avec ta logique tu enlèves les pneumatiques de ta bagnole et tu roules directement sur les jantes en acier....
Amitiés, A+, le Jef-pas-sûr-qu'un-Glock-soit-vraiment-au-mieux-dans-une-machine-Ramson-Rest....
Sephiroth Expert
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : jura 39 france Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Ven 26 Déc 2014 - 19:03
Il est vrai que ça ne donne pas envie d acheter du plastique pour tirer un coup
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Ven 26 Déc 2014 - 19:27
Sephiroth a écrit:
Oui, je comprends, c'est pas comme si la durée de vie d'un Glock était supérieur à nombre d'homologues métallisés. En plus, comme il n'y a jamais eu d'accident lié à une prétendu fragilité de la carcasse, c'est forcément suspect...
oyster Habitué
Sujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Ven 26 Déc 2014 - 19:34
nick a écrit:
Sephiroth a écrit:
Oui, je comprends, c'est pas comme si la durée de vie d'un Glock était supérieur à nombre d'homologues métallisés. En plus, comme il n'y a jamais eu d'accident lié à une prétendu fragilité de la carcasse, c'est forcément suspect...
C'est pas suspect, c'est concret
Rien n'indique que "ça" ne fonctionne pas !! Les accros du Glock diront même que c'est un avantage !! La carcasse encaisse une grosse partie de l'énergie et du coup le tireur s'en porte mieux !!
Rare sont les personnes honnêtement "honnêtes" !! si le Glock a tant de succès c'est avant tout pour son tarif !! Même pas le prix d'un iPhone
Autant je peux comprendre les porteurs d'armes, les "opérationnels, mais qu'un passionné de pétard se pignole sur un Glock !!! loooool Remarquez, c'est comme être accros de belles bagnoles et se pignoler sur une méhari !!! C'est cool, efficace, ça passe partout !! le top du top !!
Gilles Habitué
Nombre de messages : 54 Age : 56 Localisation : France, Moselle, Metz Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Ven 26 Déc 2014 - 19:43
Vidéo sympa mais il manque l'éjecteur ! Sinon tout tremble et vibre normal
Jef.ch Expert
Nombre de messages : 5536 Age : 62 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Essaye encore... :-P Ven 26 Déc 2014 - 19:53
oyster a écrit:
... Autant je peux comprendre les porteurs d'armes, les "opérationnels, mais qu'un passionné de pétard se pignole sur un Glock !!! loooool Remarquez, c'est comme être accros de belles bagnoles et se pignoler sur une méhari !!! C'est cool, efficace, ça passe partout !! le top du top !!
Logique qui se casse la gueule en beauté le jour où on remarque que le meilleur score du tir en campagne (Genève 2010) a été réalisé par un Glock.... Devant une ribambelle de P210. Bref, ta Méhari met la pâtée à une 370Z sur circuit...
Amitiés, A+, le Jef-same-player-shoot-again...
Rémi Expert
Nombre de messages : 2948 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Ven 26 Déc 2014 - 20:12
oyster a écrit:
nick a écrit:
Sephiroth a écrit:
C'est pas suspect, c'est concret
Rien n'indique que "ça" ne fonctionne pas !! Les accros du Glock diront même que c'est un avantage !! La carcasse encaisse une grosse partie de l'énergie et du coup le tireur s'en porte mieux !!
Rare sont les personnes honnêtement "honnêtes" !! si le Glock a tant de succès c'est avant tout pour son tarif !! Même pas le prix d'un iPhone
Autant je peux comprendre les porteurs d'armes, les "opérationnels, mais qu'un passionné de pétard se pignole sur un Glock !!! loooool Remarquez, c'est comme être accros de belles bagnoles et se pignoler sur une méhari !!! C'est cool, efficace, ça passe partout !! le top du top !!
C'est pas parce que tu n'aimes pas quelque chose que tu es obligé d'en dire n'importe quoi.
malopignon Expert
Nombre de messages : 591 Age : 48 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Ven 26 Déc 2014 - 20:41
Moi j aime le glock car c est le seul qui peut tirer une munition d homme ( 10mm auto ) sans casser ( et accesoirement sans abimer mes petits poignets )
Sans parler qu il a un bon transit
nick Expert
Sujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Ven 26 Déc 2014 - 21:05
Moi j'aime bien parce-que ca fait parler les rajeux
Weran Expert
Nombre de messages : 1122 Age : 104 Localisation : - Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Ven 26 Déc 2014 - 21:07
Le ton du sujet me fait plus penser à un troll qu'à quelqu'un qui se pose de vrais questions sur cette arme, vu qu'apparemment, ton opinion est déjà faite sur beaucoup d'aspects relatifs aux Glock, notamment la précision, les raisons de son succès, son esthétique et sa "valeur" intrinsèque en tant qu'arme... Donc bon... Tu voudrais relancer une énième polémique au sujet des "plastic guns" que tu t'y prendrais pas autrement.
A moins que je n'aie pas saisi l'intérêt réel d'un tel topic...
nick Expert
Sujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Ven 26 Déc 2014 - 21:53
Pour aller dans le sens de Tinez, c'est rigolo:
oyster a écrit:
J'espère que ce topic ne va pas trop partir en sucette !! Messieurs les "pro >Glock" soyez indulgents !!!
On commence par dire "j'espère que ca partira pas en couilles", alors que c'est ce qu'on souhaite. Donc on lance une première pique, du genre "soyez indulgents" (sous entendus, cette vidéo va vous saouler)
Voyant que la sauce ne prends pas, on en remets une première couche
oyster a écrit:
Puis une seconde..
oyster a écrit:
Les accros du Glock diront même que c'est un avantage !! La carcasse encaisse une grosse partie de l'énergie et du coup le tireur s'en porte mieux !!
On stigmatise ceux qui apprécient le glock en les qualifiant "d'accros".
Puis on en remets une troisième couche, en les qualifiant de radins.
Et le glaçage, on se fout de leur gueule, se "pignoler un glock"
Bref, le classique:
In Internet slang, a troll (/ˈtroʊl/, /ˈtrɒl/) is a person who sows discord on the Internet by starting arguments or upsetting people,[1] by posting inflammatory,[2] extraneous, or off-topic messages in an online community (such as a newsgroup, forum, chat room, or blog) with the deliberate intent of provoking readers into an emotional response[3] or of otherwise disrupting normal on-topic discussion.[4]
Sephiroth Expert
Nombre de messages : 734 Age : 50 Localisation : jura 39 france Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Ven 26 Déc 2014 - 22:05
après , est ce que cela vaut le coup de se fritter pour un style de pétard plutôt qu'un autre ? ( plastique , ferraille )
pour ma part , je ne pense pas acheter un jour un glock ,mais est ce qu'il y a eu plus d'accident ou d'incident sur cette arme que sur une autre ?
je n'aime pas sa gueule mais je n'ai encore jamais tire avec , peut être que le jour ou je presserais sa détente , tout changera dans ma petite tête , et que je revendrais mon 92 pour un de ces bout de plastoc !!!
Jef.ch Expert
Sujet: Gaffe à ton neurone chéri! :-P Ven 26 Déc 2014 - 22:17
Arf! Le troll de concours qui connaît tout mais qui n'a jamais essayé! Ça tire avec une de ces grosses merdes de 92 et ça donne des leçons! Le jour où tu verras un 92 sur un podium devant un P210 ou un Glock17, tu me feras signe. En attendant, bonne année...
Amitiés, A+, le Jef-et-bon-vent!
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Ven 26 Déc 2014 - 23:06
Rolland, remets pour Jef la photo de ta série au 92
Sephiroth Expert
Sujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Ven 26 Déc 2014 - 23:44
Jef.ch a écrit:
Arf! Le troll de concours qui connaît tout mais qui n'a jamais essayé! Ça tire avec une de ces grosses merdes de 92 et ça donne des leçons! Le jour où tu verras un 92 sur un podium devant un P210 ou un Glock17, tu me feras signe. En attendant, bonne année...
Amitiés, A+, le Jef-et-bon-vent!
ah , non , je ne veux pas donner de leçon , je ne permettrais pas cela . ou as tu vu dans mon post que je disais qu'un 92 est meilleur qu'un p210 ou qu'un glock ?
je disais juste que chacun vois midi a sa porte et que tu ne pourras pas convaincre un glocker qu'un 1911 est meilleur que son plastique et inversement tu ne pourras pas convaincre un ferrailleur que le plastoc vaut quelque chose !! et donc , pour ma part , je suis perso pour le 92 ( quoi que ) , le 1911 ou le p210 car je connais ces armes , mais comme je n'ai jamais essayer de glock , je ne peux apporter sur ceux ci aucun jugement , voila voila , ai je été clair ?
AL 44MAG Expert
Nombre de messages : 2758 Age : 67 Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB ! Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Ven 26 Déc 2014 - 23:52
malopignon a écrit:
Moi j aime le glock car c est le seul qui peut tirer une munition d homme ( 10mm auto ) sans casser ( et accesoirement sans abimer mes petits poignets )
Sans parler qu il a un bon transit
c'est vrai qu'il est mignon tout plein..
AL 44MAG Expert
Nombre de messages : 2758 Age : 67 Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB ! Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Sam 27 Déc 2014 - 0:02
Sephiroth a écrit:
après , est ce que cela vaut le coup de se fritter pour un style de pétard plutôt qu'un autre ? ( plastique , ferraille )
pour ma part , je ne pense pas acheter un jour un glock ,mais est ce qu'il y a eu plus d'accident ou d'incident sur cette arme que sur une autre ?
je n'aime pas sa gueule mais je n'ai encore jamais tire avec , peut être que le jour ou je presserais sa détente , tout changera dans ma petite tête , et que je revendrais mon 92 pour un de ces bout de plastoc !!!
moi,non plus je ne prendrais pas un Glock,ni aucun pistolet en "plastique"!
mèèèè je reconnais que malgré une détente aux antipodes de mon S&W 29.2 6 1/2" on arrive à toucher la C50,meme avec le minuscule G30 en 45 acp..
Grands-Pas Expert
Nombre de messages : 3005 Age : 47 Localisation : Créteil (94), FRANCE Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Sam 27 Déc 2014 - 0:22
oyster a écrit:
Ho mon dieu, un fusil tout en acier qui se tord quand on tire avec !
meteora Expert
Nombre de messages : 5903 Age : 67 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: ... DES CHOIX ET DES HUMEURS ;-) Sam 27 Déc 2014 - 8:53
... De toute façon, quel que soit le type de "pétard" utilisé, tant que l'interface "arme/sol" n'est pas au point, les résultats en cible seront toujours glaireux.
le météorite-qui-a-repris-sa-grosse-merde-de-92-après-2-ans-et-qu'est-pas-sorti-du-huit-...-avec-quèques-9-et-quèques-10
oyster Habitué
Sujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Sam 27 Déc 2014 - 9:01
Grands-Pas a écrit:
oyster a écrit:
Ho mon dieu, un fusil tout en acier qui se tord quand on tire avec !
Il ne faut pas tout confondre. Le fusil ne se trod pas, juste la lunette et sa base de montage (flottante) rien de plus. Si tu veux vraiment comparer, il suffit de regarder la même vidéo (même lieu, même caméra, même étau) avec une autre arme. Et je peux t'assurer qu'il y a une nette différence
Je pense que toute carcasse polymère se doit d'être un minimum "flexible" pour limiter les risques de casses. Donc rien de vraiment extraordinaire, juste que c'est pas beau à voir
Eagle4 Expert
Nombre de messages : 719 Age : 45 Localisation : dtc afàg Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Sam 27 Déc 2014 - 9:02
C'est vraiment de la merde un Glock, sans j'aurai pu faire vachement mieux... (Il m'a suffit pour battre du P210 au TAR cette année! )
oyster Habitué
Sujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside) Sam 27 Déc 2014 - 9:07
En effet, joli groupement !! Il a toujours été reconnu ici et ailleurs que le Glock fait de beaux résultats en cible. Tu aurais pu assurément faire mieux avec un Sig par exemple.
Ce n'est pas l'arme qui fait le tireur !! Un bon tireur peu battre un tocard équipé d'un P210 avec un lance pierre.
Vu tes beaux résultats en Glock, tu ferais des merveilles avec une arme plus précise.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le plastique c'est fantastique (Glock inside)