FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bourse aux armes de Lausanne 2014

Aller en bas 
+31
kiki67
marieno
Fra78
KGP-141
Bunny
Skyos
yvart
womoks
Jef.ch
Ouinche
doom2
Heylighen
Bluephoenix
Glass Heart
ASG4000
Sorvan
Cobra
Molon Labe
Red Label
Nicky Larson
ROLLAND
f.lespagnol
meteora
doby
rto
ctt2
oscarface
nick
Vash
Plein Badin
Rémi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:38

rto a écrit:
(...)
Mais demande à papounet, dans son 9m2, il a surement de quoi t'offrir une couche... bon possible que se soit en position superposée, bien que se soit pas la place qui manque lol

Je dois pouvoir lui trouver une chambre pas loin de la Bourse ...Là où certains aiment à se parquer secour

Confortable, literie impeccable, nombreux personnel à disposition, hygiène assurée, 'tit-déj (diététique) inclus..............

... le Météorite-en-plus-ça-lui-coûtera-pas-un-rond-on-a-justement-un-nouveau-proto-de-rectoscope-à-essayer Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:36

Vous êtes des grands malades Devil
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:04

meteora a écrit:


... le Météorite-en-plus-ça-lui-coûtera-pas-un-rond-on-a-justement-un-nouveau-proto-de-rectoscope-à-essayer Vampire

Ah donc vous cherchez un nouveau trou du cul c'est ça? Lollll
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:45

Salut,

personne pour me prendre une baïonnette de K31 en état ?

Je peux verser l'argent à l'avance (estimation du prix + frais de port).

Enfin, je demande juste V
Revenir en haut Aller en bas
doom2
Expert
doom2


Nombre de messages : 1421
Age : 56
Localisation : Riviera vaudoise
Date d'inscription : 05/04/2013

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:43

Si je n'ai pas d'imperatifs de boulot de derniere minute je devrais pouvoir venir a la bourse le vendredi. Ca serait l'occasion de finalement rencontrer quelques uns de vous en chair et en os rigolade

Je croise aussi les doigts que mon premier PAA arrive avant, ca sera la bonne occasion pour faire des courses Détective
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:57

hello,

Je viens avec mon pote armurier qui voudrait acheter des fusils a verrou. De tout, Springfield, SR, Lebel... Tout ce qui est réglo et a verrou !
Seulement il faut qu'il demande une AIMG d'après la pref, et il lui faut le nom du ou des vendeurs... Alors je fais appel a vous ! Qui est le plus à même à la bourse de vendre des armes a verrous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:11

Il va avoir du mal à en trouver, les p'tits Suisses ont que des K31, K11, et quelques vieux Mauser. Devil (mais au prix ou ils les vendent, tu peux en acheter un camion)

Il y a aussi nounours, mais il aime pas les Français.  Paix

Voir du côté obscure.....Oops Bourbine. (Suisse Alémanique) Devil
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:34

Rémi a écrit:
hello,

Je viens avec mon pote armurier qui voudrait acheter des fusils a verrou. De tout, Springfield, SR, Lebel... Tout ce qui est réglo et a verrou !
Seulement il faut qu'il demande une AIMG d'après la pref, et il lui faut le nom du ou des vendeurs... Alors je fais appel a vous ! Qui est le plus à même à la bourse de vendre des armes a verrous ?

Arffff y a tous les gros stands qui ont potentiellement du matos comme ça, en occaz ou neuf.

De tête : Lagardère, Forney, Aeby, Zimmermann, Schild. Se sont ceux chez qui j'ai déjà acheté des trucs ne nécessitant pas de PAA.

ici le plan des exposants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche
Expert
Ouinche


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/10/2010

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:53

Rémi a écrit:
hello,

Je viens avec mon pote armurier qui voudrait acheter des fusils a verrou. De tout, Springfield, SR, Lebel... Tout ce qui est réglo et a verrou !
Seulement il faut qu'il demande une AIMG d'après la pref, et il lui faut le nom du ou des vendeurs... Alors je fais appel a vous ! Qui est le plus à même à la bourse de vendre des armes a verrous ?

A titre professionnel je ne sais pas trop comment ca fonctionne, mais a titre particulier,
s'il embarque physiquement les armes avec lui pas besoin d'AIMG ( enfin c’était le cas avec les ex 1er et 4eme sous l'ancienne loi, qu'il se le fasse confirmer quand meme par le bureau E2 ). Qu'il prévoit aussi un extrait de casier judiciaire suisse et des cerfa vierge de déclaration ( et copie de ses autorisations de commerce d'arme de cat A B C D au cas ou ^^). Et qu'il se rapproche de fedpol/seco pour les documents de sortie de Suisse des armes.

Pour les trucs a verrou y'aura peut être le kosovar à l'entrée avec ses vieux tromblons en vrac dans des caisses en bois ( pas sur qu'il soit kosovar, mais vous voyez certainement a qui je pense )

Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:35

Toujours pareil pour les catégories B (ex.1ere. et 4eme. catégories).
En revanche pour les C (ex 5eme. catégorie) il faut une AIMG. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:54

Ouinche a écrit:
Rémi a écrit:
hello,

Je viens avec mon pote armurier qui voudrait acheter des fusils a verrou. De tout, Springfield, SR, Lebel... Tout ce qui est réglo et a verrou !
Seulement il faut qu'il demande une AIMG d'après la pref, et il lui faut le nom du ou des vendeurs... Alors je fais appel a vous ! Qui est le plus à même à la bourse de vendre des armes a verrous ?

A titre professionnel je ne sais pas trop comment ca fonctionne, mais a titre particulier,
s'il embarque physiquement les armes avec lui pas besoin d'AIMG ( enfin c’était le cas avec les ex 1er et 4eme sous l'ancienne loi, qu'il se le fasse confirmer quand meme par le bureau E2 ). Qu'il prévoit aussi un extrait de casier judiciaire suisse et des cerfa vierge de déclaration ( et copie de ses autorisations de commerce d'arme de cat A B C D au cas ou ^^). Et qu'il se rapproche de fedpol/seco pour les documents de sortie de Suisse des armes.

Pour les trucs a verrou y'aura peut être le kosovar à l'entrée avec ses vieux tromblons en vrac dans des caisses en bois ( pas sur qu'il soit kosovar, mais vous voyez certainement a qui je pense )


Merci à tous pour vos réponses.

Par contre, un extrait de casier judiciaire suisse ? Pour un Français ?
Si oui, on le trouve sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour 20.-

Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:45

Oui un extrait de casier Suisse pour un Français Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:06

C‘est notre ami Plein Badin qui part à la gare prendre le train, pour se rendre à la bourse de Lausanne retrouver ses amis (ies) de F-L.

Il monte dans le wagon, et, en passant devant un compartiment, il aperçoit une superbe jeune femme seul en train de lire.
Il entre, et après lui avoir souhaité le bonjour, notre ami s’assoie en face d’elle.

Au bout d’un moment il regarde entre les jambes de la jeune femme, et se rend compte qu’elle ne porte pas de culotte.

La jeune femme lui demande si il trouve sa petite chatte à son goût, et si il veut qu’elle lui face un clin-d’œil.

Il n’en revient pas.

Elle sait aussi envoyer des bisous.

Notre ami regarde avec intérêt, le sexe de la jeune femme se tordre, les lèvres s’entrouvrent, pour lui envoyer le bisou.

Notre ami n’en revient toujours pas.

Et là, la jeune femme lui propose.

Veux tu me mettre deux doigts ?

Notre ami lui répond. TapeTape


Pourquoi ?

Elle sait aussi siffler ?


Revenir en haut Aller en bas
Plein Badin
Expert
Plein Badin


Nombre de messages : 2030
Age : 66
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:32

Cela ne peut être moi : j'aurais eu le rose aux joues et regardé mes pompes Embarassed (éducation-chrétienne-toussâââ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:37

Plein Badin a écrit:
Cela ne peut être moi : j'aurais eu le rose aux joues et regardé mes pompes  Embarassed  (éducation-chrétienne-toussâââ...)

Moi je suis Mr.Red , mais pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:11

Roooh putain il est unstopable le cobra rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: J'hésite à viendre... :-(   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:03

Il faudra penser à réserver une table à midi pour nos amis français dans un autre coin du restaurant.
C'était déjà pénible à cause de l'odeur, mais si en plus ils font de l'humour...

Amitiés,
A+,
le Jef-ou-ils-iront-dehors-brouter-un-bout-du-jardin-avec-rto.-C'est-naturel-de-l'herbe,-c'est-bio... desertt
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:34

Jef.ch a écrit:
blablablablablabla  Dodo  Dodo  Dodo

le Jef-ou-ils-iront-dehors-brouter-un-bout-du-jardin-avec-rto.-C'est-naturel-de-l'herbe,-c'est-bio...  desertt

oh oui trop cool pi on pourra se mettre à la queue-leu-leu en chantonnant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ???
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:39

Bon et c'est comment qu'on vous reconnait ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Plein Badin
Expert
Plein Badin


Nombre de messages : 2030
Age : 66
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:44

Rémi a écrit:
Bon et c'est comment qu'on vous reconnait ? Devil
Ils ont des culottes de peau, des vestes avec des fleurs, des chapeaux avec une plume.
En groupe, il y en a toujours un pour demander :
- Où peut-on boire ?
Et un autre pour répondre en tendant le doigt :
- Il y a de l'eau, là !
Et un deuxième d'ajouter en tendant le doigt à l'opposé :
- Il y a de l'eau, là !
Et un troisième de surenchérir en montant ailleurs :
- Il y a de l'eau là, itou !
Devil
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:59

Rémi a écrit:
Bon et c'est comment qu'on vous reconnait ? Devil

Tu as un grand moustachu (D'Artagnan) avec une jolie blonde (sa fifille) et un grand balaise qui la suit (le Jef) Devil

Tu en as déjà deux.

Et comme le dit P-B, les autres les retrouvent au bar. Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:34

Cobra a écrit:
Rémi a écrit:
Bon et c'est comment qu'on vous reconnait ? Devil

Tu as un grand moustachu (D'Artagnan) avec une jolie blonde (sa fifille) et un grand balaise qui la suit (le Jef) Devil

Tu en as déjà deux.

Et comme le dit P-B, les autres les retrouvent au bar. Alcolo1  

...pasque, bien-évidemment,au dit bar, t'as un autre balaise avec une casquette rouge qui leur paye des canons Alcolo1 Alcolo2

Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:36

Citation :
Bon et c'est comment qu'on vous reconnait ?

Facile...


Follow the grey moustache...

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSz0J7QqD1GWnK4lXZmFjACKNgHwZEATzOi5os3Dw0XSRyj1SK1hw
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:38

Spoiler:
Devil
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 0:23

Jef.ch a écrit:
Il faudra penser à réserver une table à midi pour nos amis français dans un autre coin du restaurant.
C'était déjà pénible à cause de l'odeur, mais si en plus ils font de l'humour...

Amitiés,
A+,
le Jef-ou-ils-iront-dehors-brouter-un-bout-du-jardin-avec-rto.-C'est-naturel-de-l'herbe,-c'est-bio...  desertt

Quand il y en a un ca va, c'est quand il y en a plusieurs...


Boulet

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux armes de Lausanne 2014   Bourse aux armes de Lausanne 2014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse aux armes de Lausanne 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: Bourse aux armes de Lucerne 2014
» Bourse aux Armes de Lausanne
» Bourse aux armes Lausanne 2016
» Bourse aux armes 2018 Lausanne
» Bourse aux armes Lausanne 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: