FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ressort de levier détente P220

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plein Badin
Expert
Plein Badin


Nombre de messages : 2030
Age : 66
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

Ressort de levier détente P220 Empty
MessageSujet: Ressort de levier détente P220   Ressort de levier détente P220 EmptySam 17 Mai 2014 - 9:51

Bonjour,

J'ai acheté des poignées Hogue pour mon SIG-SAUER P220.

Ressort de levier détente P220 13456410

Malheureusement le ressort du levier de détente frotte sur la poignée à droite. Neutral 

Il y a avait eu une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]l'an passé sur mon acquisition et la possibilité de changer le ressort.
Dans le lien aimablement donné par Molon,  l'étude de ce ressort de substitution ne semble pas correspondre à un P220 (non cité d'ailleurs comme référence).
Le témoignage de slukatr est assez pessimiste :
slukatr a écrit:
Ta carcasse est du type P220 et pas P226 comme sur la photo avec ressort nouvelle génération, malheureusement il n'existe pas de ressorts modifié type 226 pour les 220, les modèles actuels ont toujours le ressort 1ère génération, qui ont été renforcés au niveau du matériaux. Tu peux toujours essayer d'adapter un ressort 226 sur ton arme, bien du plaisir pour les modifs de la plaquette. Pour info, j'ai jamais eût le moindre problème avec ces anciens ressorts, 3 p226, 50'000 coups tirés sans compter les tir à sec.../...

Voici le ressort actuel :

Ressort de levier détente P220 Img_1411

Voici le type de ressort qu'il me faudrait :

Ressort de levier détente P220 P226ne10

Ma recherche sur le net n'a rien donné concernant le P220.
Any idea ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Ressort de levier détente P220 Empty
MessageSujet: Re: Ressort de levier détente P220   Ressort de levier détente P220 EmptySam 17 Mai 2014 - 10:47

Penser hors de la boîte... Twisted Evil 

Sortir le fer à souder, et/ou la dremel.  contrat 

Enlever la plaquette, regarder en quoi elle est faite.
Observer les mouvements du ressort quand on l'arme.

Avec le fer à souder, la dremel, ou tout autre outil, enlever délicatement de la matière de la plaquette là ou elle gène.

Ou alors renvoyer la plaquette au vendeur....
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 700
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

Ressort de levier détente P220 Empty
MessageSujet: Re: Ressort de levier détente P220   Ressort de levier détente P220 EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:55

Je viens d'acheter des plaquettes hogue caoutchouc sans repose doigts pour mon p220R, avec le m^me ressort que le tient, pas de problème de frottement, vois ou tu les achetées si ils n'en ont pas d'autres, y a ptetre un problème avec ton jeu de plaquettes.
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 700
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

Ressort de levier détente P220 Empty
MessageSujet: Re: Ressort de levier détente P220   Ressort de levier détente P220 EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:58

regardes aussi si ton ressort est bien monté, le petit "U" en haut à gauche doit bien être encliqueté dans l'évidement de la barre de détente, s'il est mal mis il s'écarte de la carcasse et pourrait expliquer ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Plein Badin
Expert
Plein Badin


Nombre de messages : 2030
Age : 66
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

Ressort de levier détente P220 Empty
MessageSujet: Re: Ressort de levier détente P220   Ressort de levier détente P220 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:09

Merci pour votre aide.
J'ai reformé au marteau le ressort qui s'écartait trop de la carcasse et frottait sur la plaquette. Cela va beaucoup mieux, mais la détente est toujours à vomir : course longue et elle accroche.
Dire qu'un armurier m'a pris de mon bon argent pour soit-disant l'améliorer... Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressort de levier détente P220 Empty
MessageSujet: Re: Ressort de levier détente P220   Ressort de levier détente P220 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressort de levier détente P220
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressort du levier de démontage sur Luger 06/24.
» Préparation d'un K31 pour un gaucher
» Améliorations CZ75 SP01 Shadow
» Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe
» Ruger Redhawk / ressort de détente-percussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: