| Ruger Redhawk / ressort de détente-percussion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ruger Redhawk / ressort de détente-percussion Jeu 11 Oct 2018 - 19:51 | |
| Bonjour, Voici mon Ruger Redhawk .44mag de 1987. C'est vraiment une arme que j'apprécie, seul petit bémol : la détente est dure. Bien plus dure que sur mes autres armes, ce qui est un peu déroutant. J'ai donc dans l'idée d'alléger celle-ci en changeant le ressort de détente, donc sans dénaturer l'arme par des travaux d'armureries. Seulement, dans ce revolver, un seul ressort (le n. 25) sert autant à la détente qu'à la percussion. J'ai entendu dire qu'en remplaçant ce ressort par un plus léger il risque d'y avoir des ratés de percussion. Ce qui paraît logique. Est-ce que quelqu'un en saurait un peu plus sur le sujet ? Expériences ou juste entendu parlé ? A + |
|
| |
patounet66 Expert
Nombre de messages : 1075 Age : 58 Localisation : Nyon Date d'inscription : 23/12/2016
| Sujet: Re: Ruger Redhawk / ressort de détente-percussion Jeu 11 Oct 2018 - 20:19 | |
| Il existe différent fournisseur,pour des kits de ressorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jef.ch Expert
Nombre de messages : 5536 Age : 62 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Mauvaise idée.... :-( Jeu 11 Oct 2018 - 21:08 | |
| Salut, Il existe une solution à 20 balles, qui te sera profitable avec toutes tes armes, de poing comme d'épaule: muscler le bonhomme, et surtout l'index. Au besoin avec ce genre d'accessoire: Vouloir des détentes toujours plus légères te conduira sinon dans une "course à l'armement" sans fin, avec toujours plus ce syndrome du "doigt de bois". Autrement dit: le coup qui ne veut pas partir. J'ai pris l'habitude de travailler en tir à sec avec des détentes lourdes (4,5 kg pour le P226 et même 5,5 kg pour le P239, en DA). Au début, j'avais de la peine à enchaîner des séries de 10 tirs (à sec ou réels, quelle importance?). Avec "un peu" d'entraînement (5 à 10 minutes tous les soirs), j'arrive désormais à faire des séries de 50 tirs à sec, main gauche et main droite. Et je te promets que ça te permet d'être meilleur avec toutes tes armes! Avec mon P226, en DA (decocking à chaque fois), je tiens le 9 de la cible "vitesse" (avec les deux bandes blanches). Ensuite, avec n'importe quelle autre arme, c'est facile. Amitiés, A+, le Jef-c'est-le-mec-qui-doit-devenir-meilleur,-pas-le-flingue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruger Redhawk / ressort de détente-percussion Ven 12 Oct 2018 - 5:39 | |
| @patounet66
Merci pour les liens. Attention toutefois à ne pas confondre "Redhawk* et "Super Redhawk". Mais c'est sûr qu'à CHF 12.- le kit je pourrais tester moi-même les éventuels problèmes de percussion...
@Jef.ch
En effet, c'est pas faux. D'ailleurs je m'y suis fait à cette détente, c'est juste déroutant par rapport à mes autres armes (qui ne sont pas modifiées). |
|
| |
ROLLAND Pilier du forum
Nombre de messages : 7217 Age : 78 Localisation : Armeville Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Ruger Redhawk / ressort de détente-percussion Ven 12 Oct 2018 - 5:48 | |
| Voilà ce qui se passe quand on tripote trop son arme pour alléger le départ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Plein Badin Expert
Nombre de messages : 2030 Age : 67 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/04/2011
| |
| |
Jef.ch Expert
Nombre de messages : 5536 Age : 62 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Incroyable!!! Ven 12 Oct 2018 - 8:47 | |
| - Plein Badin a écrit:
- ROLLAND a écrit:
- Voilà ce qui se passe quand on tripote trop son arme pour alléger le départ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh ! La boulette...à 40M€ le F16 ! Put... , à la 1ère lecture j'étais sûr que c'était un fake, que je lisais le Gorafi... Ben non! Bordel, on avait pourtant dit à Molon d'y aller mollo avec sa dremel... Amitiés, A+, le Jef-je-nettoyais-mon-F16,-le-coup-est-parti-tout-seul.... PS: pour Fhyurd, essaye de travailler avec ton Ruger en DA. Au début c'est hard, mais ensuite c'est tout bénéf' | |
|
| |
ROLLAND Pilier du forum
Nombre de messages : 7217 Age : 78 Localisation : Armeville Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Ruger Redhawk / ressort de détente-percussion Mer 17 Oct 2018 - 15:38 | |
| Et en plus ils se vexent !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ROLLAND Pilier du forum
| Sujet: Re: Ruger Redhawk / ressort de détente-percussion Lun 22 Oct 2018 - 4:47 | |
| Voilà, on sait maintenant pourquoi ils accélèrent la mise à la casse des F 16 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
AL 44MAG Expert
Nombre de messages : 2758 Age : 67 Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Ruger Redhawk / ressort de détente-percussion Ven 2 Nov 2018 - 13:55 | |
| - ROLLAND a écrit:
- Et en plus ils se vexent !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reconnais:jouer à touché-coulé avec un F16 et réussir son coup,c'est pas sale.. nota:le F16 n'est pas ignifugé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruger Redhawk / ressort de détente-percussion | |
| |
|
| |
| Ruger Redhawk / ressort de détente-percussion | |
|