| Pas prévu pour le saucisson... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 64 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Pas prévu pour le saucisson... Mer 26 Mar 2014 - 18:15 | |
| Et une ligne hors du commun... Se décline en plusieurs version : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
solanum Expert
Nombre de messages : 729 Age : 44 Localisation : Chéserex Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Pas prévu pour le saucisson... Mer 26 Mar 2014 - 20:27 | |
| C'est pour enlever les trognons de pomme? .......... | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pas prévu pour le saucisson... Mer 26 Mar 2014 - 20:32 | |
| C'est pas tout récent ce Microtec. J'aime bien les dagues triples, mais celle-ci bien que magnifique, est un peu hors de mon budget pour un objet à usage si limité. J'ai acheté 2 lames dans ce genre en Chine récemment, pour le prix la qualité m'a vraiment surpris. | |
|
| |
666 Expert
Nombre de messages : 4326 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Pas prévu pour le saucisson... Mer 26 Mar 2014 - 21:05 | |
| La microtech est gigantesque, et le coup de l'étui qui se visse c'est juste débile. Tout comme le joint alors qu'il y a un trou à l'autre bout Et l'acier c'est "selon dispo" donc faut tabler sur du 440A pour la plupart des productions. Est-il besoin de parler du prix? | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pas prévu pour le saucisson... Mer 26 Mar 2014 - 21:14 | |
| - 666 a écrit:
- La microtech est gigantesque, et le coup de l'étui qui se visse c'est juste débile. Tout comme le joint alors qu'il y a un trou à l'autre bout
Et l'acier c'est "selon dispo" donc faut tabler sur du 440A pour la plupart des productions.
Est-il besoin de parler du prix? Le joint permet peut-être de le caler et on le vise si on veut l'avoir vraiment sécurisé dedans. Quand à l'acier, ce genre de design c'est difficile à réaliser dans n'importe quel acier. Généralement c'est 420 ou 440A au mieux. Je doute qu'on voit un jour un truc dans le genre en S30V. De toute façon c'est pas fait pour couper. Mais c'est claire que ça fait cher pour un bout de ferraille usiné en 440A. | |
|
| |
666 Expert
Nombre de messages : 4326 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Pas prévu pour le saucisson... Mer 26 Mar 2014 - 21:20 | |
| - Skyos a écrit:
Le joint permet peut-être de le caler et on le vise si on veut l'avoir vraiment sécurisé dedans.
A ce moment tu fous un O-ring en acier, pas de filetage et une gorge dans la dague, ça fait click et c'est en place. Nan, ce joint est juste une débilité sans nom. | |
|
| |
rolf74 Expert
Nombre de messages : 1572 Age : 60 Localisation : zone occupée pres de la frontière Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Pas prévu pour le saucisson... Dim 30 Mar 2014 - 9:15 | |
| c'est sur que ce n'est pas la meilleure idée de microsteack... je pense que c'est plus pour mettre sur un bureau, pour le design original... | |
|
| |
Heylighen Expert
Nombre de messages : 5461 Age : 36 Localisation : Charleroi (Be) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Pas prévu pour le saucisson... Mer 9 Avr 2014 - 23:39 | |
| - Skyos a écrit:
- C'est pas tout récent ce Microtec.
J'aime bien les dagues triples, mais celle-ci bien que magnifique, est un peu hors de mon budget pour un objet à usage si limité.
J'ai acheté 2 lames dans ce genre en Chine récemment, pour le prix la qualité m'a vraiment surpris.
Mignon, ca sort d’où ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas prévu pour le saucisson... | |
| |
|
| |
| Pas prévu pour le saucisson... | |
|