Bonjour à tous.
Je vais demander d'ici quelques semaines mes premières autorisations et j'ai commencé à faire mes choix, mais encore beaucoup de questions subsistent, et je compte sur la communauté pour m'aider.
Parmi les armes que je souhaite acheter, j'ai retenu le P210. Je voudrais faire du TAR et à lire ici et là les commentaires, cela me semble l'arme idéale.
J'ai eu l'occasion de tirer une boite de cartouches avec un Sig Sauer P210 Legend et j'ai vraiment apprécié cette arme, bonne prise en main, précise (en tout cas plus que moi). Lors de cette même séance j'ai pu vider un chargeur avec un P210-2. La prise en main est également agréable mais moins "ferme", moins "calée", peut-être l'usure des plaquettes qui procure moins de grip, mais surtout l'absence de talon de chargeur, qui m'a un peu géné. L'arme était tout aussi précise.
D'où mes questions.
Dans la famille Sig, le P210-6S me semble être le seule avec le verrou de chargeur latéral et donc le talon de chargeur. C'est juste ?
Pouvez vous m'expliquer les différences entre le Sig P210-6S et le Sig Sauer P210 Legend (Hors "le Sig c'est l'original ...") ?
Sur un P210 pré -6S, est-il possible de monter un verrou de chargeur latéral ?
Sur un Sig Sauer, est-il possible de monter une conversion en 7.65 ou en .22LR prévues pour les Sig ?
Merci par avance pour votre aide.