lama46 Habitué
Nombre de messages : 173 Age : 78 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Traces de la douille sur la carcasse suite à l'éjection Ven 1 Juin 2012 - 18:38 | |
| - Plein Badin a écrit:
- Je prends en compte les remarques ci-dessus.
Disons que mon étonnement est lié avec l'habitude aéronautique, où sur tous les forums de la spécialité tu trouves des photos d'aéronefs avec des immatriculations en clair. Sachant que tout un chacun a la possibilité d'aller là pour connaitre tous les propriétaires successifs et ...leur adresse, quand il s'agit de particuliers ! Dans un certain sens tu as raison mais la comparaison "armes et avions" Il y a un "gouffre" entre ces 2 hobby, l'un est bien perçu et l'autre nettement moins. J'ai volé et que l'identification du coucou soit visible par le citoyen lambda ne me dérange nullement. Quant à l’identification de mes armes c'est NON VISIBLE. (un peu comme mes codes et # de cartes bancaires). | |
|
doofinho Expert
Nombre de messages : 1114 Age : 111 Localisation : 92 France Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Traces de la douille sur la carcasse suite à l'éjection Dim 3 Juin 2012 - 11:16 | |
| J' ai plein de traces de laiton issues des étuis sur la culasse de mon P99, ça ne pose aucun problème. Ca fait une couche protectrice de plus! | |
|
krack Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2011
| |
doofinho Expert
Nombre de messages : 1114 Age : 111 Localisation : 92 France Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Traces de la douille sur la carcasse suite à l'éjection Dim 3 Juin 2012 - 23:43 | |
| Majoritairement de la Winchester 115grs, mais aussi de la Winch 124grs, de la Fiocchi 115grs, Fiocchi 123grs, et Magtech 124grs. Tu le trouves comment le départ du PPQ? | |
|
krack Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Traces de la douille sur la carcasse suite à l'éjection Mer 6 Juin 2012 - 8:58 | |
| - doofinho a écrit:
- J' ai plein de traces de laiton issues des étuis sur la culasse de mon P99, ça ne pose aucun problème. Ca fait une couche protectrice de plus!
J'ai lu autre part qu'un utilisateur avait également un P99mais aucune trace de laiton ... Probablement lié alors à l'inclinaison de la gorge de la douille ... Merci | |
|
krack Nouveau
| Sujet: Re: Traces de la douille sur la carcasse suite à l'éjection Mer 6 Juin 2012 - 9:01 | |
| - doofinho a écrit:
- Majoritairement de la Winchester 115grs, mais aussi de la Winch 124grs, de la Fiocchi 115grs, Fiocchi 123grs, et Magtech 124grs.
Tu le trouves comment le départ du PPQ? Le départ est surprenant les premiers tirs ... La course mole est bien présente, de longueur acceptable. L'impression de la détente est agréable ... Mais je ne suis pas un grand connaisseur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traces de la douille sur la carcasse suite à l'éjection | |
| |
|