FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical

Aller en bas 
+2
Molon Labe
Shetland
6 participants
AuteurMessage
Shetland
Nouveau
Shetland


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/06/2011

Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical Empty
MessageSujet: Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical   Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:23

Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical Roni-b11Bonjour à tous,

Pour ceux que cela interesserais je suis à la recherche de personne voulant acheter une crosse Roni pour leurs bien aimé Beretta 92 FS, glock tous models et autre SIG P??? ( tous le catalogue RONI)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chez ESP France il font un prix de gros pour 3 crosse "GLOCK" à 330€ au lieu de 437€. Je suis en negociation avec eux et 4 autres armureries pour avoir un rabais également sur un achat groupé. Me contacter par MP si ce produit peut vous interesser.

PS: Y'aurait il quelqu un sur ceux forum qui possède la "bestiole"? Si oui, est ce sympa comme modif?.

Merci et bon cartons


Dernière édition par Shetland le Mar 22 Mai 2012 - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical   Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:12

Shetland a écrit:
Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical Roni-b11Bonjour à tous,

Pour ceux que cela interesserais je suis à la recherche de personne voulant acheter une crosse Roni pour leurs bien aimé Beretta 92 FS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chez ESP France il font un prix de gros pour 3 crosse "GLOCK" à 330€ au lieu de 437€. Je suis en negociation avec eux pour avoir un rabais également sur un achat groupé. Me contacter par MP si ce produit peut vous interesser.

PS: Y'aurait il quelqu un sur ceux forum qui possède la "bestiole"? Si oui, est ce sympa comme modif?.

Merci et bon cartons

Dans un Glock, oui, c'est tout a fait sympa.
Pas de raison fondamentale que ce ne soit pas le cas avec un Beretta
Revenir en haut Aller en bas
tim9893
Habitué
tim9893


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2008

Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical   Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:04

Sur le page de description du produit je lis "For some models, it is mandatory that the pistol has
the integrated below rail"

C'est pas franchement précis comme réponse. Moi j'ai un 92FS made in italy sans rail pica
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical   Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:03

tim9893 a écrit:
Sur le page de description du produit je lis "For some models, it is mandatory that the pistol has
the integrated below rail"

C'est pas franchement précis comme réponse. Moi j'ai un 92FS made in italy sans rail pica
Bin certains modèles n'existent qu'avec rail, mais c'est claire que c'est pas très précis.

Sans rail, je vois mal comment ça pourrait tenir.

Mais les Beretta 92 avec rail cest plutôt rare.

Personnellement je trouve qu'une arme SA/DA là dedans ça doit pas être très pratique. Je mettrais plutôt un Glock.
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche
Expert
Ouinche


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/10/2010

Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical   Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:26

Skyos a écrit:
Mais les Beretta 92 avec rail cest plutôt rare.

Les M9 ont tous des rails si je ne m'abuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shetland
Nouveau
Shetland


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/06/2011

Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical   Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:38

Le M9 made un US à un rail et la crosse est spécifique.
Pour le beretta italien il ne faut pas le rail. C est spécifié sur le site ESP France.
Revenir en haut Aller en bas
tim9893
Habitué
tim9893


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2008

Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical   Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical EmptySam 19 Mai 2012 - 2:45

Skyos a écrit:

Personnellement je trouve qu'une arme SA/DA là dedans ça doit pas être très pratique. Je mettrais plutôt un Glock.

Le problème du 92FS c'est que la sureté désarme le chien. Donc si tu es en situation de tir avec le chien armé et que tu as besoin de désarmer, après tu peux pas réarmer simplement. Bon, on peut toujours faire un mouvement de charge, mais c'est un peu pénible d’éjecter une cartouche pour rien.



Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical   Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical EmptySam 19 Mai 2012 - 14:10

tim9893 a écrit:
Skyos a écrit:

Personnellement je trouve qu'une arme SA/DA là dedans ça doit pas être très pratique. Je mettrais plutôt un Glock.

Le problème du 92FS c'est que la sureté désarme le chien. Donc si tu es en situation de tir avec le chien armé et que tu as besoin de désarmer, après tu peux pas réarmer simplement. Bon, on peut toujours faire un mouvement de charge, mais c'est un peu pénible d’éjecter une cartouche pour rien.
C'est justement à ça que je pensais.

Un CZ-75 tu peux assurer sans désarmer le chien.

Bon, en même temps c'est pas un problème insurmontable de tirer le premier coup en DA.
Revenir en haut Aller en bas
Shetland
Nouveau
Shetland


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/06/2011

Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical Empty
MessageSujet: mise à jour du sujet   Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:14

Salut à tous,
comme vous l avez peut etre remarqué le sujet à été modifié, la commande groupée est donc multi marque pour cet superbe crosse RONI.
Donc si votre arme (Beretta 92 fs ,M9, Glock 17 19 21 34 .. , sig P2022.., CZ ..) fait partie du catalogue CAA TACTICAL, vous pouvez faire partie de cette commande groupée.
J attends encore les tarifs de plusieurs fournisseurs et je reviendrais vers vous.
Je prends simplement la température pour voir si d autres personnes sont "chaudes" pour ce produit.
Il faudrait 10 pièces pour avoir un tarif convenable..
La réponse de ESP FRANCE est que le tarif de 330 € est uniquement valable sur la RONI pour glock ancienne génération (G1) ,mais l importateur de la marque en france GMA Sport m a redirigé sur d autres armureries susceptibles de nous arranger un bon tarif.
Parlez en autour de vous , ami , stand de tir..

ps: J en profite aussi pour vous inviter cordialement à venir nous rendre visite (pour ceux qui habitent dans la région de bàle-Mulhouse) le 16 et 17 juin 2012 à l occasion de notre " TIR PUBLIC" au stand de tir de SIERENTZ. nombreux jouets à essayer tel que desert eagle 44, glock, sig P226,S&W 357, Beretta 92FS, Sphinx, et tellement d autres.(munitions et boissons payantes..lol)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical   Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:46

Shetland a écrit:
Salut à tous,
comme vous l avez peut etre remarqué le sujet à été modifié, la commande groupée est donc multi marque pour cet superbe crosse RONI.
Donc si votre arme (Beretta 92 fs ,M9, Glock 17 19 21 34 .. , sig P2022.., CZ ..) fait partie du catalogue CAA TACTICAL, vous pouvez faire partie de cette commande groupée.
J attends encore les tarifs de plusieurs fournisseurs et je reviendrais vers vous.
Je prends simplement la température pour voir si d autres personnes sont "chaudes" pour ce produit.
Il faudrait 10 pièces pour avoir un tarif convenable..
La réponse de ESP FRANCE est que le tarif de 330 € est uniquement valable sur la RONI pour glock ancienne génération (G1) ,mais l importateur de la marque en france GMA Sport m a redirigé sur d autres armureries susceptibles de nous arranger un bon tarif.
Parlez en autour de vous , ami , stand de tir..

ps: J en profite aussi pour vous inviter cordialement à venir nous rendre visite (pour ceux qui habitent dans la région de bàle-Mulhouse) le 16 et 17 juin 2012 à l occasion de notre " TIR PUBLIC" au stand de tir de SIERENTZ. nombreux jouets à essayer tel que desert eagle 44, glock, sig P226,S&W 357, Beretta 92FS, Sphinx, et tellement d autres.(munitions et boissons payantes..lol)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis toujours partant pour une crosse pour Glock 20/21.
Revenir en haut Aller en bas
benja
Habitué



Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 02/01/2009

Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical   Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:11

bonjour, moi suivant le prix je suis partant pour la crosse d un glock 17A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical   Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée
» Dillon commande groupée
» Commande groupée BuffaloArms
» [Commande groupée] chez Fabsports.ca =>MAJ
» Commande groupée pour armes POF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: