FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dillon commande groupée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 62
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Dillon commande groupée Empty
MessageSujet: Dillon commande groupée   Dillon commande groupée EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:10

Je dois commander un kit rapide pour le .40 S&W. Vu les prix, je vais le faire aux States, quelqu'un est interressé a comnader aussi afin de partager les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 51
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

Dillon commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Dillon commande groupée   Dillon commande groupée EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:53

j'ai pas encore de 650 , mais tu m'interesses fortement mon ami..... TapeTape

Une idée du prix de la presse complete + quelques accessoire type kit de conversion ?
Ma liste au père noel :Presse + distrib douille 220v + kit conv 223 / 45 / 40sw avec les plateau de distrib de douille qui vont bien pour chaque cal.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 62
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Dillon commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Dillon commande groupée   Dillon commande groupée EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:41

avec quelques bricoles, je dirais 1500 $

tu vas sur le site dillon et tu remplis ton panier

la presse est 529 $ équipé avec un shell holder du calibre choisi mais sans outil

les outils carbures env 70$ pour les calibre d'armes de poing et 120 $ pour le 223.

L'alimenteur en douille 210$ et il te faut deux nouveau plateaux soit encore 120 $ je crois

puis maintenant les kits de calibre le choix est full ou a moitié, en gros le kit shell holder c'est 70$ et le kit porte outil doseuse c'est 95$

Mais tu peux aussi ne prendre que le plateau porte outil et remonter a chaque fois les doseuses, prendre un plateau en plus qui ne fait que le désamorcage pour nettoyer les douilles sans amorces...

etc...

et si tu craques sur les jauges tu peux encore alourdir la facture.... ha j'ai oublié il n'y a avec la presse que deux tube amorces, un peu léger donc tu remets 50$ pour passer a 4 de chaque et un kit clé allez encore 20$ puis tu vas te dire le support , etc.... fait ton choix et tu as la somme en live

et tu prend un cours d'un coach pour aller vite dans la compréhension.... V parce que au début c'est pas facile a tout comprendre
Revenir en haut Aller en bas
vainvain
Habitué
vainvain


Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Dillon commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Dillon commande groupée   Dillon commande groupée EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:05

Est ce que vous avez commandé, et si oui combien pour les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Expert



Nombre de messages : 611
Age : 104
Localisation : Au fond d'un trou...
Date d'inscription : 05/06/2005

Dillon commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Dillon commande groupée   Dillon commande groupée EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:46

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dillon commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Dillon commande groupée   Dillon commande groupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon commande groupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée
» Commande groupée BuffaloArms
» Commande groupée pour armes POF
» [Commande groupée] chez Fabsports.ca =>MAJ
» Commande groupée Crosse RONI - B caa tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: