| Steyr AUG A3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axel Pilier du forum
Nombre de messages : 1913 Age : 54 Localisation : Blue Note, Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Steyr AUG A3 Lun 19 Mar 2012 - 19:50 | |
| La production de la version A3 destinée au marché civil a cessé. Dommage car je me serais bien laissé tenter par ce FA. Pas grave quand on sait que c'était fabriqué sous licence... par SDI ! Le fameux fabricant anglais aux guidons tordus. Et qui a mis la clé sous la porte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Steyr AUG A3 Lun 19 Mar 2012 - 19:57 | |
| - Axel a écrit:
- La production de la version A3 destinée au marché civil a cessé.
Dommage car je me serais bien laissé tenter par ce FA. Pas grave quand on sait que c'était fabriqué sous licence... par SDI ! Le fameux fabricant anglais aux guidons tordus. Et qui a mis la clé sous la porte...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est pas comme si c'était la fin du monde.....le A3 est toujours manufacturé en europe, anyway le A2 est mieux (a mon avis), et outre atlantique, il reste le MSAR-556 | |
|
| |
rob Expert
Nombre de messages : 1255 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Steyr AUG A3 Mar 20 Mar 2012 - 7:12 | |
| J'ai un A3 en 9mm et il est marqué made in Austria. Je pense que seul la version américaine a cessé. De plus, je pense avoir vu cet info sur le net à l'époque de la faillite de SDI. ça date un peu d'après moi. Il semble d'ailleur que les commentaires datent de début 2011 pour la plupart. | |
|
| |
A.M.S.D. Expert
Nombre de messages : 1012 Age : 57 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Steyr AUG A3 Mar 20 Mar 2012 - 13:38 | |
| Binjour Steyr a toujour tous les modèle sur leurs site et aucune mention de cessation de production n'est visible dans les presse release [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Slts | |
|
| |
philoupaillot Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Nyon, Vaud Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Steyr AUG A3 Jeu 29 Mar 2012 - 15:31 | |
| - Axel a écrit:
Dommage car je me serais bien laissé tenter par ce FA. Pas grave quand on sait que c'était fabriqué sous licence... par SDI ! Le fameux fabricant anglais aux guidons tordus. Et qui a mis la clé sous la porte...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il suffit d'acheter la version normale... j'en ai un en full. Ca n'est pas super super bien fini, mais très agréable à tirer | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Steyr AUG A3 Jeu 29 Mar 2012 - 15:44 | |
| - philoupaillot a écrit:
- Axel a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il suffit d'acheter la version normale...
j'en ai un en full. Ca n'est pas super super bien fini, mais très agréable à tirer Salut, merci de ton message, mais tu as oublié de passer par la case présentation. Fais une petite présentation rapide avant que de te faire allumer par les pervenches du forum. | |
|
| |
philoupaillot Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Nyon, Vaud Date d'inscription : 27/12/2010
| |
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Axel Pilier du forum
Nombre de messages : 1913 Age : 54 Localisation : Blue Note, Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Steyr AUG A3 Sam 31 Mar 2012 - 16:29 | |
| OK c'était pour le marché yankee. Sorry for this misunderstanding... Je passerai un coup de fil à RUAG un de ces 4 pour connaître la dispo en France. Tuco, un grand fan de l'AUG, avait quelques connexions avec Steyr Osterreich ; ce sera l'occasion de prendre de ses nouvelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steyr AUG A3 | |
| |
|
| |
| Steyr AUG A3 | |
|