| probleme installation hausse de combat cz75 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
10eme Habitué
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : sealand Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: probleme installation hausse de combat cz75 Dim 22 Jan 2012 - 16:24 | |
| bonjour
il ya 1 an j'ai acheter un cz75b d'occas avec hausse reglable et hausse fixe,l'arme etait monter avec la hausse reglable
maintenant que je maitrise bien l'engin j'aimerais faire du tar donc pour cela je doit changer la hausse et mettre la fixe.
le problème c'est que la hausse fixe glisse sur la queue d'aronde elle semble trop petite elle se bloque pas. la hausse réglable elle se démonte et se remonte sans problème et reste bloquer une fois remonter
d’où la question comme résoudre le problème et pouvoir monter la hausse fixe | |
|
| |
Timber Expert
Nombre de messages : 1287 Age : 55 Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: probleme installation hausse de combat cz75 Dim 22 Jan 2012 - 18:10 | |
| M'envoyer ta hausse réglable par la poste... et ensuite passer voir un armurier pour qu'il te trouve une hausse fixe plus adaptée à ton CZ... Il y a sûrement eu une adaptation pour poser la hausse réglable avec un coup de "fraise" qui empêchera la repose de la hausse d'origine... à+ Timber | |
|
| |
Aquila Expert
Nombre de messages : 6719 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: probleme installation hausse de combat cz75 Dim 22 Jan 2012 - 18:15 | |
| - Timber a écrit:
Il y a sûrement eu une adaptation pour poser la hausse réglable avec un coup de "fraise" qui empêchera la repose de la hausse d'origine... Oui. Ou alors la hausse fixe n'est pas un modèle adapté au CZ 75. Il n'y a pas de solution, si ce n'est trouver une hausse qui bloque dans la queue d'aronde. | |
|
| |
lg850 Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 64 Localisation : paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: probleme installation hausse de combat cz75 Dim 22 Jan 2012 - 19:33 | |
| Il y a une solution;Si un bon armurier, ou un bon mécanicien ( ajusteur) fait partie de tes connaissances, il pourra te régler cela sans difficulté. Il suffit d'inserer un morceau de clinquant , qui fait office de cale dans ta queue d'aronde. | |
|
| |
mickael32hot Habitué
Nombre de messages : 160 Age : 46 Localisation : Gers ( 32 ) Date d'inscription : 07/11/2011
| |
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: probleme installation hausse de combat cz75 Lun 23 Jan 2012 - 9:00 | |
| 0 Hausse qui se fixe au moyen d'une vis 1 Cale dans la queue d'aronde 2 Colle style superglue ou araldite 3 Soudure à l'étain 4 Soudure à l'argent
Bref, plein de solutions | |
|
| |
10eme Habitué
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : sealand Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: probleme installation hausse de combat cz75 Lun 23 Jan 2012 - 16:45 | |
| merci pour les idée je vai essayer de mettre une petite cale pour voir,mon père dispose chez lui d'un jeu de cale très fin en-dessous du millimètre je verrai se qu'il peu me proposez
apparemment mon problème vient surtout de l'angle de la hausse fixe plus etroit que la hausse reglable et non de la largeur de la base des hausse qui elle est identique entre les deux hausse,je ne sais pas si je me fait bien comprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme installation hausse de combat cz75 | |
| |
|
| |
| probleme installation hausse de combat cz75 | |
|