| cherche calibre 50 | |
|
+3baron Nicky Larson cibie974 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cibie974 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 62 Localisation : france-reunion Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: cherche calibre 50 Dim 6 Nov 2011 - 7:40 | |
| Bonjour, je recherche un desert eagle ou un smith et wesson en calibre 50. Je possede ma licence de tir valide merci d avance
- cibie 974 | |
|
| |
Nicky Larson Expert
Nombre de messages : 2488 Age : 50 Localisation : CHuisse: VS-VD Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: cherche calibre 50 Dim 6 Nov 2011 - 7:53 | |
| - cibie974 a écrit:
- Bonjour,
je recherche un desert eagle ou un smith et wesson en calibre 50. Je possede ma licence de tir valide merci d avance
- cibie 974 Eh bien ! Depuis 2008, tu n'as pas pu assimiler les règles du forum ??!! Et encore un trollisable de plus !! Incroyable !!! | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: cherche calibre 50 Dim 6 Nov 2011 - 10:03 | |
| - cibie974 a écrit:
- Bonjour,
je recherche un desert eagle ou un smith et wesson en calibre 50. Je possede ma licence de tir valide merci d avance
- cibie 974 cibie974, Voici ce que tu peux lire dans la rubrique des petites annonces: - Vash a écrit:
- Cette rubrique sert à poster vos annonces, pour vendre ou rechercher des accessoires d'armes et de tir.
Quelques règles importantes :
- La législation appliquée dans ce forum est la législation suisse. Si vous avez un doute quant à la validité d'une annonce, abstenez-vous. - Sont interdites les annonces concernant les armes à feu, y compris pour rechercher une arme. - Sont interdites les annonces concernant la vente ou la recherche d'accessoires d'arme interdits ou soumis à réglementation, tels que silencieux, lasers ou encore lance-grenade. - Sont interdites les annonces concernant la vente ou la recherche d'élément essentiel d'arme à feu tel que définis dans la LARM (canon, culasse, carcasse). - Sont interdites les annonces concernant la vente ou la recherche d'armes airsoft ou répliques d'armes (armes neutralisées, répliques, armes en coupe, etc).
Toute annonce sortant du cadre défini par le présent texte sera effacée sans préavis, et une interdiction d'accès temporaire sera mise en place pour le compte concerné.
Toute récidive pourra amener la suppression définitive du compte concerné.
Tout abus d'ordre général (compte crée uniquement pour inonder d'annonces de vente) sera sanctionné par une suppression immédiate du compte concerné.
L'équipe de modération se réserve le droit de transmettre aux autorités compétentes l'adresse IP utilisée pour toute annonce ou démarche manifestement et délibérément illégale (vente ou recherche d'armes au noir, d'armes ou d'accessoires interdits, démarchage par MP dans ce but, etc)
Mise en forme de l'annonce :
- Mettez toujours une ou plusieurs photos de ce que vous vendez. - Si vous vendez quelque chose, mettez le mot [A VENDRE] en majuscule et entre parenthèses carrées dans le titre de votre annonce. - Si vous recherchez quelque chose, mettez le mot [CHERCHE] en majuscule et entre parenthèses carrées dans le titre de votre annonce. - Lorsque votre matériel est vendu, éditez le titre de votre annonce (par le bouton Edit apparaissant dans votre annonce), et remplacez le mot [A VENDRE] par [VENDU]. - Lorsque vous avez trouvé ce que vous cherchiez, éditez le titre de votre annonce et remplacez le mot [CHERCHE] par [TROUVE].
De cette façon, je peux archiver les annonces périmées, et garder une rubrique vivante et à jour.
Merci de votre attention. | |
|
| |
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: cherche calibre 50 Dim 6 Nov 2011 - 10:05 | |
| Il a intérêt à faire vite, parce-que là, qu'est ce que t'es gentil! Tu lui fais même en bleu-blanc-rouge pour qu'il se sente moins dépaysé | |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: cherche calibre 50 Dim 6 Nov 2011 - 11:29 | |
| ¨Feu libre, messieurs! Et vous aussi, mesdames! Nous allons ajouter un troll à notre tableau de chassse | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
ChtiFab Expert
Nombre de messages : 3257 Age : 49 Localisation : Gardincour (59) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: cherche calibre 50 Dim 6 Nov 2011 - 12:07 | |
| | |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: cherche calibre 50 Dim 6 Nov 2011 - 12:13 | |
| | |
|
| |
baron Expert
| Sujet: Re: cherche calibre 50 Dim 6 Nov 2011 - 13:19 | |
| Oui bon... Elle... Si faut se souvenir de toutes les présentations... | |
|
| |
GregX1 Expert
Nombre de messages : 3481 Age : 53 Localisation : République Démocratique de France Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: cherche calibre 50 Dim 6 Nov 2011 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche calibre 50 | |
| |
|
| |
| cherche calibre 50 | |
|