| Carabine Diana 350 magnum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VaSavoir Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 75 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Carabine Diana 350 magnum Mar 30 Jan 2007 - 22:36 | |
| Bonjour , Je suis sur le point d'acquérir une diana 350 magnum (plomb 4,5). Y a t'il des tireurs avec cette arme ? J'ai lu que quelques une avec des défauts, notamment dû à sa puissance : 360 m/s d'où à la sortie le plomb à une vitesse de 1296 Klm/H. Et le canon ne résiste parfois pas. Certains ont-ils déjà eu ce problème. Chez nous en Belgique, notre ministre de la justice interdit toutes les armes à feu, nous devons les rendre afin qu'elles soient coulées en sidérurgie. Sinon peine de prison ferme plus amende. De ce fait l'on se rabat sur ce qui est permis sans autorisation d'où les armes à plomb les plus puissantes. Merci de vos lumières. | |
|
| |
ElRicko Habitué
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Barrie, Region du Grand Toronto, Canada. Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Carabine Diana 350 magnum Mar 30 Jan 2007 - 23:25 | |
| Détruite, wow, j'imagine meme pas le nombre d'Arme a feu de collectoin détruite a jamais | |
|
| |
Jef.ch Expert
Nombre de messages : 5536 Age : 62 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Ben... Mer 31 Jan 2007 - 11:21 | |
| Pour avoir essayé, je dirait que ça dépend de ce que tu désires en faire: La Diana 350 Magnum est "puissante" (pour de l'air comprimé), adaptée à la chasse des petits nuisibles (si tu as des pigeons ou des rats ;-) ), par contre elle n'est -de-loin- pas aussi bonne en précision que les autres Diana (série 50). Qui plus est, elle est plus bruyante, supersonique oblige.
Donc si c'est pour du tir de précision sur cible à 10 m.m autant descendre légérement en gamme -et en prix- pour de meilleurs résultats. Si tu te décides malgré tout pour la Diana -vaillant chasseur! ;-) - contrôle bien que le ressort livré avec est le bon, il y a 2 versions (supersonique ou non...)
Amitiés, A+, le Jef-et-bon-tir. | |
|
| |
Cobra13 Habitué
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Carabine Diana 350 magnum Mer 31 Jan 2007 - 12:29 | |
| | |
|
| |
btrcz Expert
| Sujet: Re: Carabine Diana 350 magnum Ven 9 Mar 2007 - 12:45 | |
| - Cobra13 a écrit:
- VaSavoir a écrit:
- Bonjour , Je suis sur le point d'acquérir une diana 350 magnum (plomb 4,5). Y a t'il des tireurs avec cette arme ?
J'ai lu que quelques une avec des défauts, notamment dû à sa puissance : 360 m/s d'où à la sortie le plomb à une vitesse de 1296 Klm/H. Et le canon ne résiste parfois pas. Certains ont-ils déjà eu ce problème. Chez nous en Belgique, notre ministre de la justice interdit toutes les armes à feu, nous devons les rendre afin qu'elles soient coulées en sidérurgie. Sinon peine de prison ferme plus amende. De ce fait l'on se rabat sur ce qui est permis sans autorisation d'où les armes à plomb les plus puissantes. Merci de vos lumières. Bonjour, ce que tu dis n'est pas tout à fait vrai. Il suffit de demander une autorisation de détention au Gouverneur de la Province pour les armes soumises à autorisation. et avant il fallait de toute facon aussi une authorisation .... et ceux qui avaient des flingues non declares les ont encore ... pas d'inquietude .. ce qui me gene plus c'est le fait que les authorisations soient remises en causes ts les 5 ans avec le titre de propriété de l'arme ... pour le reste rien n'a vraiment changé ... que de l'hypocrise cette lois pour emmerder les tireurs pas pour garantir une meilleure securité , loin de la | |
|
| |
ctt2 Pilier du forum
Nombre de messages : 4637 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: re Ven 9 Mar 2007 - 13:32 | |
| et d'après mes infos les propriétaires d'armes déclarées doivent maintenant payer un taxe annuelle assez conséquente !
Bref, tout est fait pour dissuader les amateurs ...
A+ | |
|
| |
btrcz Expert
| Sujet: Re: Carabine Diana 350 magnum Ven 9 Mar 2007 - 14:20 | |
| - ctt2 a écrit:
- et d'après mes infos les propriétaires d'armes déclarées doivent maintenant payer un taxe annuelle assez conséquente !
Bref, tout est fait pour dissuader les amateurs ...
A+ on ne sait pas encore ce que nou devrons payer mais ce sera une taxe par arme et valable pour 5 ans ... ils seront sans doute plus cool avec les tireurs sportif chevronnés .. si tu es affilié a des fédés de tirs et IPSC ca passera +tot bien je pense .. moi j'ai deja recus des autorisations provisoires pour toutes mes armes ..et toutes mes munitions .. basta on verra on verra en juin , il y a encore bcp de recours contre cette loi . | |
|
| |
VaSavoir Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 75 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Carabine Diana 350 magnum Sam 10 Mar 2007 - 23:29 | |
| On attend, on passe aux urnes le 10 juin.... Et comme par hazard , la date limite est le 30 juin pour se mettre en ordre pour la loi à la con. Mais plus il en arrive au pouvoir , plus ils nous (Belge)prennent pour des cons. Le PS va se ramasser une raclée de première... 1) La baignoire en or massif d'Arena ... PS (300.000 €) 2) Les magouilles de Charleroi-Chicago dirigé par ... PS 3) La loi sur les armes pondue dans l'urgence par le PS pour un pti con, et qui pénalise les tireurs sortifs en ordre. La FETE, ce sont les truands qui rigolent , eux NO PBL on tire, on staille et on recommence ailleurs, la Ministre basta avec sa loi à la con. Voilà brave citoyen Belge à quoi nous sommes arrivés et par qui nous sommes dirigés ... mais restons courtois, nous savons que le 10 juin certains vont rire JAUNE, TRES JAUNE Allez rêvons d'un monde meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine Diana 350 magnum | |
| |
|
| |
| Carabine Diana 350 magnum | |
|