FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Mon avis sur le SIG P226

+15
The Shield_008
Valtech
natael
Skyos
nick
marieno
SIGPRO
Projektyle
Aquila
SevenStation
jonas_357
novey
pas_007
ChtiFab
I love French fries
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natael
Pilier du forum
natael

Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 6:19

SIGPRO a écrit:
Aquila a écrit:
Je suis d'accord. Et comme j'ai une certaine estime pour toi doublée d'une affection fraternelle me poussant à te vouloir du bien, je te suggère de changer de pseudo et d'en rester à des PA sérieux... rigolade

C'est chentil, mais bon, on ne se refait pas !, c'est dommage, en plus ils sont épais de chez épais, le revetement se barre en deux secondes, c'est moche, c'est pas beau mais pratique, Les Sigpro n'ont jamais eu la quote d'amour qu'ils méritent, l'histoire de ma vie quoi ( Calimero .....)

Sig...

Moi, je les I love you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 7:39

SIGPRO a écrit:
Aquila a écrit:
Je suis d'accord. Et comme j'ai une certaine estime pour toi doublée d'une affection fraternelle me poussant à te vouloir du bien, je te suggère de changer de pseudo et d'en rester à des PA sérieux... rigolade

C'est chentil, mais bon, on ne se refait pas !, c'est dommage, en plus ils sont épais de chez épais, le revetement se barre en deux secondes, c'est moche, c'est pas beau mais pratique, Les Sigpro n'ont jamais eu la quote d'amour qu'ils méritent, l'histoire de ma vie quoi ( Calimero .....)

Sig...
Les gendarmes français savent les soigner à leur juste valeure... Twisted Evil

Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 Sig_fondu

Si un jours tu passes un douane franco-suisse, tu verras que les douaniers français on des Sig-Pro et les Suisses des HK P30, ça prouve bien que il y a une arme sérieuse et l'autre non... Twisted Evil

Les polices suisse migrent vers Glock, il y avait eu quelques Sig Pro un temps ça n'a pas durer longtemps.

Bref, le SIG Pro n'est adoptée par personne sauf par les forces de l'ordre française... Devil
ChtiFab
Expert
ChtiFab

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:15

Skyos a écrit:
Bref, le SIG Pro n'est adoptée par personne sauf par les forces de l'ordre française... Devil

Le SIGPRO en lui-même n'est pas une mauvaise arme, je crois savoir que quelques membres du forum en possèdent et en sont ravis.

Mais il semble que ceux provenant du marché Administration Française, pour cause de tarifs réduits au minimum afin
de décrocher ce marché, n'ont pas eu le droit au revêtement Nitron qui équipe les exemplaires civils.
Avec un entretien régulier, les SIGPRO "PROPRIETE DE L'ETAT" tiennent le coup. Avec un entretien régulier, j'insiste...
Valtech
Habitué
Valtech

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:44

La photo est celle du SIG PRO d'un gendarme qui a en 2008 essayé apres l'avoir lavé a l'eau savonneuse de le secher au four. A l'epoque cette methode marchait avec le mac 50 (j'ai deja vu de mes yeux un mac 50 sortir d'un lave vaisselle nickel) mais faut croire qu'avec une carcasse polymere ca marche moins bien Mr. Green
Mais le SP 2022 est une arme qui, si on considere le prix de production, a l'un des meilleur rapport qualité prix. Elle reste precise, fiable, pas trop moche ( mais ca c'est une affaire de gout). Et j'insite bien sur fiable, car j'ai deja tiré au CNT a MONTLIGNON avec des SIG PRO entre 10000 et 15000 cartouches au compteur, ca groupait, ca fonctionnait sans soucis.
Pour le prix ont peu pas avoir beaucoup mieux chez sig, apres de maniere purement objectif si on ne considere pas les logiques de cout oui on pourra toujours dire qu'un bon P226 X five est mieux...
Projektyle
Expert
Projektyle

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:24

Skyos a écrit:
...

Celà vaut ce que celà vaut, mais ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils semblent indiquer plusieurs utilisateurs officiels du SIG Pro a travers le monde:
- Forces de police colombienne (SIG 2009 et 2022)
- Police militaire suisse sous l'appelation Pistole 03
- Forces de police portugaises
- DEA (Drug Enforcement Administration) et un corps de l'US Army aux Etats-Unis

scratch
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:03

Valtech a écrit:
Mais le SP 2022 est une arme qui, si on considere le prix de production, a l'un des meilleur rapport qualité prix. Elle reste precise, fiable, pas trop moche ( mais ca c'est une affaire de gout). Et j'insite bien sur fiable, car j'ai deja tiré au CNT a MONTLIGNON avec des SIG PRO entre 10000 et 15000 cartouches au compteur, ca groupait, ca fonctionnait sans soucis.
10-15000 coups c'est vraiment pas beaucoup, c'est ce qu'on tire en une année. Devil

Ouais, le SIG Pro est pas chère pour un SIG, mais au même prix tu peux acheter un Glock.

Projektyle a écrit:
Skyos a écrit:
...

Celà vaut ce que celà vaut, mais ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils semblent indiquer plusieurs utilisateurs officiels du SIG Pro a travers le monde:
- Forces de police colombienne (SIG 2009 et 2022)
- Police militaire suisse sous l'appelation Pistole 03
- Forces de police portugaises
- DEA (Drug Enforcement Administration) et un corps de l'US Army aux Etats-Unis

scratch

Oui, t'as raison, j'ai un copain qui est passé de la police à la PM et il a été dégradé du P226 au SIG Pro. Devil
The Shield_008
Habitué
The Shield_008

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:08

Skyos a écrit:
SIGPRO a écrit:
Aquila a écrit:

Sig...
Les gendarmes français savent les soigner à leur juste valeure... Twisted Evil

Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 Sig_fondu

Si un jours tu passes un douane franco-suisse, tu verras que les douaniers français on des Sig-Pro et les Suisses des HK P30, ça prouve bien que il y a une arme sérieuse et l'autre non... Twisted Evil

Les polices suisse migrent vers Glock, il y avait eu quelques Sig Pro un temps ça n'a pas durer longtemps.

Petite précision, les gardes-frontière ont le HKP2000. A l'époque, je pensais que c'était un bon choix comme la gendarmerie neuchâteloise. Maintenant, je le pense moins...
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:18

The Shield_008 a écrit:
Petite précision, les gardes-frontière ont le HKP2000. A l'époque, je pensais que c'était un bon choix comme la gendarmerie neuchâteloise. Maintenant, je le pense moins...
Ils me semblait qu'ils avaient les 2.

Je suis de ton avis, j'aime pas plus les HK que les P22x et Sig Pro, je trouve qu'ils ont peu les mêmes défauts.
The Shield_008
Habitué
The Shield_008

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:21

Skyos a écrit:
The Shield_008 a écrit:
Ils me semblait qu'ils avaient les 2.

Je suis de ton avis, j'aime pas plus les HK que les P22x et Sig Pro, je trouve qu'ils ont peu les mêmes défauts.

Aux dernières nouvelles, la gendarmerie neuchâteloise a bien des soucis avec les P2000, souvent en réparation, pour les gardes-frontière aussi... Dans ce pays, je me demande pourquoi certain ont Glock, Sig, Sphinz, HK, et j'en passe... Une histoire de budget...
pas_007
Pilier du forum
pas_007

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:29

Buudjet,c'est certain et je suppose aussi des groupes d'évaluation qui ont des affinités.

J'ai vu que les jurassiens étaient passés au glock 19 et laje dois dire que perso le choix est vite fait dans les compacts.

Je précise que ca ne reflète certainement pas la qualité des pistolets qui sont tous bons a a priori...mais mes impressions au tir

Jericho compact (Skyos? tu confirme oupas) bon mais désolé il ne pardonne rien au tireur....difficile a maitriser
HK compact idem mais un peu meilleur (il faut vraiment se concentrer pour avoir des resultats potables a 25 m) et a vide il pique de l'avant.
P225 j'aime pas le pontet carré

SIG PRO, j'ai rarement vu pire (le moins bon de tous) heureusement pas le mien mais celui d'un garde frontière qui cherchait une confirmation avant de le revendre.
Unanimement,pour les trois personnes présentes, nul...mais c'était peut-être juste cet exemplaire

et le Glock 19, qui demande a apprivoiser un peu sa détente mais avec une molonisation c'est plus un problème, franchement il est très peu en dessous du glock 17 malgré sa compacité

kawest
Expert
kawest

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:38

les garde frontières suisse vont surement bientot changer de pistolet, d'après ce que ma dis mon frère vu que H&K ne fourni plus de P2000 et que le corps des G-F doit s'agrandir ils vont surement changer de PA.
The Shield_008
Habitué
The Shield_008

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:56

kawest a écrit:
les garde frontières suisse vont surement bientot changer de pistolet, d'après ce que ma dis mon frère vu que H&K ne fourni plus de P2000 et que le corps des G-F doit s'agrandir ils vont surement changer de PA.

Effectivement, ils sont en phase test avec quelques petits bijoux, pour dire qu'ils ont changé de holsters y'a pas longtemps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:02

En France, le SP2022 constitue tout de même une avancée notable par rapport à l'arsenal hétéroclite qui équipait les forces de l'ordre jusqu'à présent.

Que ce soit dans le domaine de la discrétion de port (comparé au Manurhin F1), d'homogénéisation de la formation, de suivi du matériel…

Ce n'est sans doute pas encore génial, mais c'est déjà mieux ! Peut-être auront-ils des Glock (17 et 26) en 2023 ?
Devil

nick a écrit:
C'est plus l'épaisseur qui est déterminante pour le CCW / Port en civil / Port dissimulé / PPA plutôt que la longueur. Or, le P229 E2 est peut-être plus court de 0,55cm qu'un G17, mais plus épais de 0,45cm... Au final, sur la question du CCW, je ne pense pas que cela fasse parti des "points forts"... Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 V
Alors je garderai mon P226 ! (et peut-être que je rachèterai un Glock… le 26 me fait de l'œil ! Respect)
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:16

pas_007 a écrit:
Buudjet,c'est certain et je suppose aussi des groupes d'évaluation qui ont des affinités.

J'ai vu que les jurassiens étaient passés au glock 19 et laje dois dire que perso le choix est vite fait dans les compacts.

Je précise que ca ne reflète certainement pas la qualité des pistolets qui sont tous bons a a priori...mais mes impressions au tir
Je sais pas si il y a eu aussi en Suisse comme il y a eu à l'étranger une certaine opposition face à l'absence de sécurité manuelle ou de chien à armer avec decocker. Pourtant au final ça complique les manipulations, on se retrouve à devoir tirer avec une détente qui n'est pas la même au deuxième coup qu'au premier, je pense au contraire que la sécurité s'en trouve accrue avec un Glock, mais je peux comprendre que quelqu'un qui a eu un flingue SA/DA pendant 30 ans puisse penser autrement.

pas_007 a écrit:
Jericho compact (Skyos? tu confirme oupas) bon mais désolé il ne pardonne rien au tireur....difficile a maitriser
HK compact idem mais un peu meilleur (il faut vraiment se concentrer pour avoir des resultats potables a 25 m) et a vide il pique de l'avant.
Bin moi j'adore ce flingue, il me convient super bien et j'ai fait pas mal de cours avec et je suis presque aussi efficace qu'avec mon Glock 19. J'ai aussi bossé avec, mais c'est une arme lourde face à un polymere. J'ai souvent hésité à acheter un Jericho FBL.

Par contre, à 25m ça va, mais au delà j'ai surtout l'impression que c'est la visée le problème. En effet la visée que t'as monté dessus c'est vraiment une visée de combat avec de gros organes, donc au niveau vitesse elle est vraiment très efficace, mais au niveau précision c'est plus délicat.

C'est pire encore avec la hexsite que j'ai sur mon 19, très très efficace en vitesse, je plante très très groupé à 10m, mais la façon dont est faite la visée fait que j'ai plus de peine à 25m et à 50m c'est vraiment laborieux, faut beaucoup se concentrer sur la visée. J'ai maintenant la vue qui fatigue plus vite quand je me concentre sur la visée, faudra que j'aille voire un ophtalmo et peut-être que je repasserai sur une visée classique, mais non sans regret.

pas_007 a écrit:
P225 j'aime pas le pontet carré

SIG PRO, j'ai rarement vu pire (le moins bon de tous) heureusement pas le mien mais celui d'un garde frontière qui cherchait une confirmation avant de le revendre.
Unanimement,pour les trois personnes présentes, nul...mais c'était peut-être juste cet exemplaire

et le Glock 19, qui demande a apprivoiser un peu sa détente mais avec une molonisation c'est plus un problème, franchement il est très peu en dessous du glock 17 malgré sa compacité
Rien à ajouter sur les SIG, je n'aime que le P210, les fusils d'assaut et les casseroles.

Concernant les Glock, je vois pas vraiment de différence entre 19 et 17, si ce n'est que l'érgonomie du 19 me convient mieux, j'ai pas des grandes mains.

La molonisation je reste pas spécialement favorable. Une détente de Glock c'est un peu de boulot à apprivoiser, j'ai pris le parti de m'adapter à la détente plutôt que le contraire, 3 raisons à celà:
- Sécurité: J'ai vu en entrainement intensif des coups partir quand ils auraient pas du avec des détentes modifiées. Par exemple blessé au bras droit, fallait ramasser son arme main faible et faire feu, dans le feu de l'action, avec la pression, on est tout de suite moins adroit et le coup est parti au moment où il a pris l'arme.
- Fiabilité: J'ai le souvenir d'un Glock qui a envoyé 2 coups en rafale à la fermeture de culasse. Tu étais là aussi. Ce genre de truc est inimaginable avec une arme portée en CCW.
- Standardisation: J'essaie de garder le Glock le plus près de l'origine, l'avantage c'est qu'on peut te refiler n'importe quel Glock n'importe où, c'est comme si tu avais ta propre arme.
pas_007
Pilier du forum
pas_007

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:21

Houla,tu sais pour moi, je fais ca en amateur total.....

pas de considération pro ou meme tentation.

Bon pourmon glock 19,changement de la barette a 1,5kg et passage a la pierre,rien de plus... donc on est a un molon -1 voir 2 ou 3 quand j'ai essayé le sien,elle était proche d'un 1911 Diablo

Pour la visée du mepro light effectivement c'est assez combat mais ca claire la nuit tevla

babolet
Habitué
babolet

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 6:33

jonas_357 a écrit:
pas_007 a écrit:
Aucune raison d'être sorry, un SIG s'apprivoise, il ne se donne pas au premier venu Diablo

Je dois pas être le premier venu, alors! Devil Le P 210 ne m'a jamais mordu, et j'ai eu d'excellent résultats avec mon P 228 dès la première séance… Même si je suis par ailleurs un tireur très moyen…

T'as de la chance, mon p210 me mord comme un chien enragé. Je finis souvent mes entrainements en sang! Mais je l'aurai, la vilaine bête, je ne lâche jamais! fouet
On n'apprivoise pas un SIG, il suffit juste de savoir tirer! (lol) harhar (Je sais, elle est facile, mais je n'ai pu m'en empêcher)
I love French fries
Expert
I love French fries

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 6:54

Skyos a écrit:

10-15000 coups c'est vraiment pas beaucoup, c'est ce qu'on tire en une année. Devil

Oui mais les SIG qui équipent nos forces de l'ordre, çà m'étonnerait que le gardien de la paix tire plus de 100 cartouches avec ds une année donc l'Administration a entré ce paramètre en ligne de compte avec le coût d'achat et de maintien

Maintenant dans les groupes d'intervention c'est une autre affaire et c'est pour çà qu'ils sont équipés de Glock plutôt que de 2022 Devil

CQFD
Vash
Administrateur
Vash

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 7:32

I love French fries a écrit:
Hier j'ai eu l'occasion de tester pour la 1e fois un SIG P226 qui est la Rolls des 9mm selon beaucoup de spécialistes et j'avoue que j'ai été déçu. Déstabilisé par la visée haute sur l'arme, il m'a fallu un petit peu de temps pour m'y adapter et les 1eres cartouches j'en ai mis partout sauf dans le noir.

Ou alors changer l'organe de visée, En fait je me suis aperçu que je ne devais pas viser plein centre mais plus bas pour planter. Bref je préfère mon CZ 75. Sorry guys

Déjà c'est sûr si tu pars de l'idée que c'est la rolls des 9mm que tu vas essayer, tu seras forcément décu. Maintenant, c'est comme toute chose, il faut de l'habitude, et si tu es habitué à d'autres armes, il faut un temps d'adaptation, probablement plus long qu'une séance de tir de quelques cartouches…

Le défaut majeur de ce pistolet c'est effectivement la hauteur sur la main. Mais on s'y fait,comme toute choses.

Ensuite, aussi, ça dépend du tireur Devil . Non sérieusement, le P226 est une bonne arme, précise, nul ne peut le remettre en question.

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 Swiss_10
Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 Admin110
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:30

babolet a écrit:
jonas_357 a écrit:
pas_007 a écrit:
Aucune raison d'être sorry, un SIG s'apprivoise, il ne se donne pas au premier venu Diablo

Je dois pas être le premier venu, alors! Devil Le P 210 ne m'a jamais mordu, et j'ai eu d'excellent résultats avec mon P 228 dès la première séance… Même si je suis par ailleurs un tireur très moyen…

T'as de la chance, mon p210 me mord comme un chien enragé. Je finis souvent mes entrainements en sang! Mais je l'aurai, la vilaine bête, je ne lâche jamais! fouet
On n'apprivoise pas un SIG, il suffit juste de savoir tirer! (lol) harhar (Je sais, elle est facile, mais je n'ai pu m'en empêcher)
J'ai jamais été mordu par un P210 non plus, question de prise en main et de taille des mains je pense..
Projektyle
Expert
Projektyle

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:12

Skyos a écrit:
... question de prise en main et de taille des mains je pense..

+1

Celà dépend surtout de la morphologie des mains: celui qui a des mains avec beaucoup de viande entre le pouce et l'index sera plus facilement pincé par le chien que celui qui a des mains fines. On m'avait dit de me méfier d'un GP-35 avant de l'essayer au tir, que le chien pinçait, et je n'ai eu aucun soucis, alors que le propriétaire avait souvent la peau pincé au sang avec... Oops
pas_007
Pilier du forum
pas_007

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:43

Bon le coup du P210 qui mord, ca s'apprivoise facilement ....

deux manières, la bonne (enfin académique) chausser le pistolet depuis le dessous et que la peau entre le pouce et l'index soit bien tirée vers le bas en le chaussant depuis le bas de la crosse avec un mouvement enveloppant....

et la deuxième "pragmatique" parce que forcément on oublie de le faire académiquement...

Un bout de sparadrat entre le pouce et l'index.....préventivement, de toute façon c'est le même prix on le met quand même après pour pqas tout saloper.

PS
Je ne parles même pas de la molonisation du chien qui est bien entendu radicale mais faut oser...
babolet
Habitué
babolet

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:28

Projektyle a écrit:
Skyos a écrit:
... question de prise en main et de taille des mains je pense..

+1

Celà dépend surtout de la morphologie des mains: celui qui a des mains avec beaucoup de viande entre le pouce et l'index sera plus facilement pincé par le chien que celui qui a des mains fines. On m'avait dit de me méfier d'un GP-35 avant de l'essayer au tir, que le chien pinçait, et je n'ai eu aucun soucis, alors que le propriétaire avait souvent la peau pincé au sang avec... Oops

en effet, j'ai de grandes paluches et pas mal de bidoche entre le pouce et l'index. Et c'est la que le chien vient me mordre. J'ai quelque soucis avec certain petit modèle aussi (ppk), mais c'est moi grave. Je me fait même parfois mordre par mon hk p2000 !
J'ai commencé à faire mon plein de sparadraps pour la nouvelle saison, car c'est le seul moyen pour dompter mon 210. 2 guns
Cenovis
Nouveau
Cenovis

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:05

Juste un petit mot pour confirmer qu'il m'a aussi fallu un bon moment pour apprivoiser mon P226. J'ai d'abord cru que Lagaga m'avait filé un flingue pourri et j'étais très déçu. J'étais prèt à le revendre et je ne tirais plus avec. Et puis, en discutant avec des gens qui savent tirer, j'ai compris que le problème était purement de mon côté. Je tirais tout simplement comme un pied. Smile

Aujourd'hui, j'adoooore mon P226. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon avis sur le SIG P226   Mon avis sur le SIG P226 - Page 2 Empty

Mon avis sur le SIG P226
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2