FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel M4 prendre, et de quel marque ?

Aller en bas 
+31
Lucas40
Grands-Pas
nogard13
ranger21
Skyos
SevenStation
Weran
womoks
Vash
Le Muge
666
le_chiche
pas_007
Muzzy
joker_ch
Snake.Doctor
ph
Bluephoenix
midnight84
doofinho
natael
jeeper 59
Oremilac
ctt2
jonas_357
SchwartZ
Darius
baron
serpent
Jason
Twin-Ace
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:47

Jason a écrit:
Vu que ce n'est pas le fils de Darius, et qu'il veux un 553 à 19 ans, c'est donc selui de Baron !


rigolade Je dois sûrement en avoir une dizaine en Russie mais ils ont pas encore 19 ans... Devil Et ils ont déjà tous leur Kalash... contrat
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:24

Darius a écrit:
Jason a écrit:
Vu que ce n'est pas le fils de Darius, et qu'il veux un 553 à 19 ans, c'est donc selui de Baron !

Pas cher les 553, pas cher, pour 3 achetés la maison est offerte cached

Le fils de Darius, il a son FASS90 de la Confédération; les jouets c'est pour le vieux. Je lui prêterai volontiers (à mon fils) parce que lui il me parle avec des phrases qui finissent avec merci, stp. Je ne me suis pas contenté d'uniquement les nourrir, mes gosses.

pas seulement nourrir, mais tu les as aussi abreuvés Devil
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:41

Twin-Ace a écrit:
Ah bau voila, c'est exactement ce que je veux ... Ca ta couter combien en tout ?

Pour te donner une idée de prix:

- 553 de base prix Swiss Arms: 3155.-
- crosse M4: 360.-
- garde-main 4 rail B&T: 649.-
- poignée bi-pied FAB DEFENSE: 100.-
- point rouge-vert Vortex Strike Fire: 340.-
- montage bas pour optique: 80.-
- divers protège rails: 80.-

Soit un total de 4764.-fr

Et je compte pas les chargeurs que j'ai encore à côté ni la sangle tactique et non plus la housse de transport...

Et pour te donner envie voila mon 553...


Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Sig10
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:48

baron a écrit:


Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Sig10

J'en veux un!! Twisted Evil Twisted Evil Devil
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:56

natael a écrit:
J'en veux un!! Twisted Evil Twisted Evil Devil

Encore!!! Paix Mais tu vas te calmer toi... Cry
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:01

baron a écrit:
natael a écrit:
J'en veux un!! Twisted Evil Twisted Evil Devil

Encore!!! Paix Mais tu vas te calmer toi... Cry

C'est sur ma longue liste depuis très longtemps! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Habitué
Twin-Ace


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/01/2011

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:14

Ah ouais de dieux c'est jolie !
Mais le prix l'est moins Sad

Mais je pense que si un jour je prend un sig, ca sera en full auto, histoire de profiter a fond de son potentiel.

D'ailleur comment obtient ton un PAE ? Je pense pas que ce sois moi un "enfant" de 19ans qui pourra en avoir un, mais juste pour savoir.

Et le prix de l'arme Varie il ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:16

Twin-Ace a écrit:

Mais je pense que si un jour je prend un sig, ca sera en full auto, histoire de profiter a fond de son potentiel.


qu'est-ce à dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:19

ph a écrit:
Twin-Ace a écrit:

Mais je pense que si un jour je prend un sig, ca sera en full auto, histoire de profiter a fond de son potentiel.


qu'est-ce à dire ? scratch

C'est à dire un Sig qui fait pan-pan-pan en rafale et avec lequel vous ne pouvez pas tirer si facilement que ça en Suisse si je ne me trompe pas. Confus
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:21

natael a écrit:
ph a écrit:
Twin-Ace a écrit:

Mais je pense que si un jour je prend un sig, ca sera en full auto, histoire de profiter a fond de son potentiel.


qu'est-ce à dire ? scratch

C'est à dire un Sig qui fait pan-pan-pan en rafale et avec lequel vous ne pouvez pas tirer si facilement que ça en Suisse si je ne me trompe pas. Confus

justement : comment profiter à fond de son potentiel vu que c'est quasi interdit (sauf autorisations exceptionnelles mais très restrictives) contrat
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:22

Les AR15 sont d'excellentes armes, en dotation aux 4 coins du monde, et quand on sait les entretenir ça fonctionne à merveille...

Ici les prix étaient prohibitifs par rapport au monopole du début, mais je rappelle que quand j'avais fait une commande pour les membres de ce forum, le M4A1 je l'avais sorti à 2100frs/pièce, là j'ai refait une commande dernièrement et j'ai sorti le M4 à 1980frs/pièce et le 11.5 à 2050frs pièce... Et c'est de la fabrication SDI, qui fournit l'armée US. Sur les miliers de coups tirés dans mon M4 le seul dérangement que j'ai eu c'est une amorce de munition Norinco qui est restée coincé dans la chambre et qui bloquait le verrouillage de la culasse.

De plus, le M4 SDI assemblé par B&T en Suisse il est à 2690frs à certains endroits, et ce AVEC le garde-main B&T 4 rails.

Donc les prix sont vraiment très corrects pour un FA.

Le Sig 553 j'en prendrai un, car c'est une arme magnifique est très bien faite, mais le poids reste celui d'un âne mort par rapport à d'autres armes.

Sinon depuis que j'en ai un personnellement, je suis tombé amoureux du Steyr AUG, je trouve que l'équilibre de l'arme est vraiment exceptionnel, il faut juste s'habituer au système bullpup.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:24

ph a écrit:
Twin-Ace a écrit:

Mais je pense que si un jour je prend un sig, ca sera en full auto, histoire de profiter a fond de son potentiel.


qu'est-ce à dire ? scratch

Je disait quoi et demain il aura un avion sur son balcon Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Twin-Ace
Habitué
Twin-Ace


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/01/2011

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:25

ph a écrit:
Twin-Ace a écrit:

Mais je pense que si un jour je prend un sig, ca sera en full auto, histoire de profiter a fond de son potentiel.


qu'est-ce à dire ? scratch

pardon je me suis encore mal exprimé....


Car pour moi le SIG est un fusil d'exception, et ne pas l'avoir en rafal c'est comme avoir une ferrai avec seulement 100HP
en gros il est bridé.

donc si je veux posséder cette arme digne de ce nom, je préfère l'avoir à 100% de sa qualité.. enfin de ses fonctions... enfin vous me comprenez ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Habitué
Twin-Ace


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/01/2011

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:28

Snake.Doctor a écrit:
Les AR15 sont d'excellentes armes, en dotation aux 4 coins du monde, et quand on sait les entretenir ça fonctionne à merveille...

Ici les prix étaient prohibitifs par rapport au monopole du début, mais je rappelle que quand j'avais fait une commande pour les membres de ce forum, le M4A1 je l'avais sorti à 2100frs/pièce, là j'ai refait une commande dernièrement et j'ai sorti le M4 à 1980frs/pièce et le 11.5 à 2050frs pièce... Et c'est de la fabrication SDI, qui fournit l'armée US. Sur les miliers de coups tirés dans mon M4 le seul dérangement que j'ai eu c'est une amorce de munition Norinco qui est restée coincé dans la chambre et qui bloquait le verrouillage de la culasse.

De plus, le M4 SDI assemblé par B&T en Suisse il est à 2690frs à certains endroits, et ce AVEC le garde-main B&T 4 rails.

Donc les prix sont vraiment très corrects pour un FA.

Le Sig 553 j'en prendrai un, car c'est une arme magnifique est très bien faite, mais le poids reste celui d'un âne mort par rapport à d'autres armes.

Sinon depuis que j'en ai un personnellement, je suis tombé amoureux du Steyr AUG, je trouve que l'équilibre de l'arme est vraiment exceptionnel, il faut juste s'habituer au système bullpup.


niquel enfin une réponse digne de ce nom MERCI ! Metal salut


pourrais-je avoir plus d'info sur le M4 SDI assemblé en suisse ? car avec le garde main fourni, c'est exactement ce que je recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:29

Twin-Ace a écrit:
enfin vous me comprenez !


Pas tout à fait... mur
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Habitué
Twin-Ace


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/01/2011

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:33

baron a écrit:
Twin-Ace a écrit:
enfin vous me comprenez !


Pas tout à fait... mur

bon pour faire simple.


Tu fais une collection de statuette de cheveau en argent.
tu te vente d'avoir une piece très rare mais qui malheureusement auquel il manque une patte. Cette dernière aura pas la même valeur que si tu a la pièce en parfait état !
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:34

Twin-Ace a écrit:
baron a écrit:
Twin-Ace a écrit:
enfin vous me comprenez !


Pas tout à fait... mur

bon pour faire simple.


Tu fais une collection de statuette de cheveau en argent.
tu te vente d'avoir une piece très rare mais qui malheureusement auquel il manque une patte. Cette dernière aura pas la même valeur que si tu a la pièce en parfait état !

Donc ton Sig sera essentiellement une arme de collection et non une arme avec laquelle tu iras au tir.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:35

Twin-Ace a écrit:
ph a écrit:
Twin-Ace a écrit:

Mais je pense que si un jour je prend un sig, ca sera en full auto, histoire de profiter a fond de son potentiel.


qu'est-ce à dire ? scratch

pardon je me suis encore mal exprimé....


Car pour moi le SIG est un fusil d'exception, et ne pas l'avoir en rafal c'est comme avoir une ferrai avec seulement 100HP
en gros il est bridé.

donc si je veux posséder cette arme digne de ce nom, je préfère l'avoir à 100% de sa qualité.. enfin de ses fonctions... enfin vous me comprenez ! salut

mais tu voulais tirer (tu l'as dit toi-même) et avec cette arme tu ne pourras pas contrat
Alors c'est difficile à comprendre Brrrlll
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:42

Twin-Ace a écrit:
Ah ouais de dieux c'est jolie !
Mais le prix l'est moins Sad

Mais je pense que si un jour je prend un sig, ca sera en full auto, histoire de profiter a fond de son potentiel.

D'ailleur comment obtient ton un PAE ? Je pense pas que ce sois moi un "enfant" de 19ans qui pourra en avoir un, mais juste pour savoir.

Et le prix de l'arme Varie il ?

Merci
Ca a aucun potentiel en full auto, sinon que tu paye une autorisation exceptionnelle et que t'as pas le droit tirer avec. De plus du point de vue tactique le full auto ça vaux pas un clou dans un fass.

Joker
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:43

Bon je crois que je vais mettre le goudron à chauffer juste au cas ou... Devil
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:44

baron a écrit:
Bon je crois que je vais mettre le goudron à chauffer juste au cas ou... Devil

Je me charge du reste lol au cas où... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:45

baron a écrit:
Twin-Ace a écrit:
enfin vous me comprenez !


Pas tout à fait... mur

5 pages que on essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Twin-Ace
Habitué
Twin-Ace


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/01/2011

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:45

Oui en gros ca serait juste une arme de collection.

meme si j'irais tiré de temps en temps avec.

Avec le point blanc visible bien sur salut
Revenir en haut Aller en bas
Muzzy
Habitué
Muzzy


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 28/04/2009

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:46

c'est peux être pour un kit 2012 rigolade

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:47

Muzzy a écrit:
c'est peux être pour un kit 2012 rigolade

Dehors

a ce rythme là il sera pret en 2032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Contenu sponsorisé





Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel M4 prendre, et de quel marque ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragunov SVD: Quel calibre, Quel fabrication?
» EST CE UN MODELE RARE
» quel marque de mun pour un 14/45 paraordnance?
» quelle marque et quel grossissement?
» 454 casull le quel choisir et la marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: