FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel M4 prendre, et de quel marque ?

Aller en bas 
+31
Lucas40
Grands-Pas
nogard13
ranger21
Skyos
SevenStation
Weran
womoks
Vash
Le Muge
666
le_chiche
pas_007
Muzzy
joker_ch
Snake.Doctor
ph
Bluephoenix
midnight84
doofinho
natael
jeeper 59
Oremilac
ctt2
jonas_357
SchwartZ
Darius
baron
serpent
Jason
Twin-Ace
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 1:10

faipeta a écrit:
un petit reportage qui resume bien tout ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Quand on est un petit pays et qu'on a pas trop de moyens..." (28ème min)


(En parlant de la France...).


Le reportage fait peine à voir quand même.

Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 5:27

SevenStation a écrit:
Je me souvient etant gamain de ces fusiller de montagne qui plantais des piquet avec leurs 57 et une demi heure apres ils tirait au 300m a morcles... c'etait l'epoque ou la moitié de l'armée suisse etait a savatan-dailly... papy

J'y étais, mais on tirait au stand de Lavey; au fait il existe toujours ce stand ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:36

nick a écrit:
faipeta a écrit:
un petit reportage qui resume bien tout ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Quand on est un petit pays et qu'on a pas trop de moyens..." (28ème min)


(En parlant de la France...).


Le reportage fait peine à voir quand même.






ca fait peur meme mais c'est pas trés etonnant , je suis français et notre armée est a l'image de nos gouvernants en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:06

faipeta a écrit:
nick a écrit:
faipeta a écrit:
un petit reportage qui resume bien tout ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Quand on est un petit pays et qu'on a pas trop de moyens..." (28ème min)


(En parlant de la France...).


Le reportage fait peine à voir quand même.








ca fait peur meme mais c'est pas trés etonnant , je suis français et notre armée est a l'image de nos gouvernants en fait...

A l'image des gouvernants ? Nous sommes donc un tout petit pays !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:09

tres bon site serieux sur l'equipement M4 et accessoires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:56

baron a écrit:
Jason a écrit:
Il s'en fiche de tout ca lui, ce qu'il veux c'est du tactical mur

Dans le style porte-avion... Devil


Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Tactic10

Il ne manque pas un truc ou deux ... rigolade
Revenir en haut Aller en bas
jeeper 59
Habitué
jeeper 59


Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:27

thb a écrit:
baron a écrit:
Jason a écrit:
Il s'en fiche de tout ca lui, ce qu'il veux c'est du tactical mur

Dans le style porte-avion... Devil


Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Tactic10

Il ne manque pas un truc ou deux ... rigolade

si!!! un silencieux avec un cache flamme au bout et un lance grenade Dehors
Revenir en haut Aller en bas
SevenStation
Habitué
SevenStation


Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Pays Rocan - Suisse
Date d'inscription : 17/11/2010

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:17

ph a écrit:
SevenStation a écrit:
Je me souvient etant gamain de ces fusiller de montagne qui plantais des piquet avec leurs 57 et une demi heure apres ils tirait au 300m a morcles... c'etait l'epoque ou la moitié de l'armée suisse etait a savatan-dailly... papy

J'y étais, mais on tirait au stand de Lavey; au fait il existe toujours ce stand ? scratch

Le stand de Lavey à été désafecté en 97. Que de souvenir... je me souvient quand j'allais au travailler au cibles avec mon père (aujourdhui c'est notre local de musique) par contre le stand de morcles à été modernisé (polytronic etc.) C'est un joli stand quand il n'y a pas de brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.njc-stmaurice.ch
Invité
Invité




Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:36

Le Muge a écrit:
faipeta a écrit:
nick a écrit:
faipeta a écrit:
un petit reportage qui resume bien tout ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Quand on est un petit pays et qu'on a pas trop de moyens..." (28ème min)


(En parlant de la France...).


Le reportage fait peine à voir quand même.








ca fait peur meme mais c'est pas trés etonnant , je suis français et notre armée est a l'image de nos gouvernants en fait...

A l'image des gouvernants ? Nous sommes donc un tout petit pays !

quand tu vois la politique nefaste et contraire au peuple qui a été faite depuiis 30 ans oui
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:58

SevenStation a écrit:
ph a écrit:
SevenStation a écrit:
Je me souvient etant gamain de ces fusiller de montagne qui plantais des piquet avec leurs 57 et une demi heure apres ils tirait au 300m a morcles... c'etait l'epoque ou la moitié de l'armée suisse etait a savatan-dailly... papy

J'y étais, mais on tirait au stand de Lavey; au fait il existe toujours ce stand ? scratch

Le stand de Lavey à été désafecté en 97. Que de souvenir... je me souvient quand j'allais au travailler au cibles avec mon père (aujourdhui c'est notre local de musique) par contre le stand de morcles à été modernisé (polytronic etc.) C'est un joli stand quand il n'y a pas de brouillard.

merde, je ne savais pas !
Il est à quelle altitude celui de Morcles ?
Je vais parfois à celui de Finhaut (St-Sébastien), il est superbe, dans un environnement magnifique, bien perdu et bien tranquille ! I love you

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Arriva10

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Stand10

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 300m10
Revenir en haut Aller en bas
nogard13
Expert



Nombre de messages : 561
Age : 44
Localisation : Marsala
Date d'inscription : 14/08/2010

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:02

faipeta a écrit:
Le Muge a écrit:
faipeta a écrit:
nick a écrit:
faipeta a écrit:
un petit reportage qui resume bien tout ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Quand on est un petit pays et qu'on a pas trop de moyens..." (28ème min)


(En parlant de la France...).


Le reportage fait peine à voir quand même.


ca fait peur meme mais c'est pas trés etonnant , je suis français et notre armée est a l'image de nos gouvernants en fait...

A l'image des gouvernants ? Nous sommes donc un tout petit pays !

quand tu vois la politique nefaste et contraire au peuple qui a été faite depuiis 30 ans oui

Je crois que Le muge faisait référence à la taille de notre président harhar
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:06

Les Gaulois, vous avez pas l'impression de digresser un peu, non ?
Devil
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:33

ph a écrit:
Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Stand10

Mais il est pas en CR lui... scratch
Revenir en haut Aller en bas
SevenStation
Habitué
SevenStation


Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Pays Rocan - Suisse
Date d'inscription : 17/11/2010

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:07

ph a écrit:
SevenStation a écrit:
ph a écrit:
SevenStation a écrit:
Je me souvient etant gamain de ces fusiller de montagne qui plantais des piquet avec leurs 57 et une demi heure apres ils tirait au 300m a morcles... c'etait l'epoque ou la moitié de l'armée suisse etait a savatan-dailly... papy

J'y étais, mais on tirait au stand de Lavey; au fait il existe toujours ce stand ? scratch

Le stand de Lavey à été désafecté en 97. Que de souvenir... je me souvient quand j'allais au travailler au cibles avec mon père (aujourdhui c'est notre local de musique) par contre le stand de morcles à été modernisé (polytronic etc.) C'est un joli stand quand il n'y a pas de brouillard.

merde, je ne savais pas !
Il est à quelle altitude celui de Morcles ?
Je vais parfois à celui de Finhaut (St-Sébastien), il est superbe, dans un environnement magnifique, bien perdu et bien tranquille ! I love you

On peut biento mettre ce topic dans la rubrique bistrot rigolade

Effectivement le cadre est simpas à Finhaut... celui de Morcles doit se situer à environs 1000m le problème c'est qu'il faut se taper 35 virages en épingle (c'est pas une route pour les Genevois Devil ) c'est pour ça que je tir plus souvent à st maurice... je me souvient d'un tir en campagne à Morcles ou on buvais le bière pendant le brouillard et dès que il y avais une éclaircie tout le monde se ruais sur les pas de tir, ça ferraillais a mort pendant 5 minute et on voyais deja plus les cibles... sinon, chose interréssante on tir en decente à morcles contrairement a Lavey ou tout le monde se plaignais de tirer en montée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.njc-stmaurice.ch
Bunny
Expert
Bunny


Nombre de messages : 1125
Age : 67
Localisation : pays du Fendant
Date d'inscription : 22/04/2008

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:13

SevenStation a écrit:
ph a écrit:
SevenStation a écrit:
ph a écrit:
SevenStation a écrit:
Je me souvient etant gamain de ces fusiller de montagne qui plantais des piquet avec leurs 57 et une demi heure apres ils tirait au 300m a morcles... c'etait l'epoque ou la moitié de l'armée suisse etait a savatan-dailly... papy

J'y étais, mais on tirait au stand de Lavey; au fait il existe toujours ce stand ? scratch

Le stand de Lavey à été désafecté en 97. Que de souvenir... je me souvient quand j'allais au travailler au cibles avec mon père (aujourdhui c'est notre local de musique) par contre le stand de morcles à été modernisé (polytronic etc.) C'est un joli stand quand il n'y a pas de brouillard.

merde, je ne savais pas !
Il est à quelle altitude celui de Morcles ?
Je vais parfois à celui de Finhaut (St-Sébastien), il est superbe, dans un environnement magnifique, bien perdu et bien tranquille ! I love you

On peut biento mettre ce topic dans la rubrique bistrot rigolade

Effectivement le cadre est simpas à Finhaut... celui de Morcles doit se situer à environs 1000m le problème c'est qu'il faut se taper 35 virages en épingle (c'est pas une route pour les Genevois Devil ) c'est pour ça que je tir plus souvent à st maurice... je me souvient d'un tir en campagne à Morcles ou on buvais le bière pendant le brouillard et dès que il y avais une éclaircie tout le monde se ruais sur les pas de tir, ça ferraillais a mort pendant 5 minute et on voyais deja plus les cibles... sinon, chose interréssante on tir en decente à morcles contrairement a Lavey ou tout le monde se plaignais de tirer en montée...

Tu dois connaître un certain Alain S..... Il tire lui aussi souvent à Morcles.
Revenir en haut Aller en bas
SevenStation
Habitué
SevenStation


Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Pays Rocan - Suisse
Date d'inscription : 17/11/2010

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:25

Bunny a écrit:
Tu dois connaître un certain Alain S..... Il tire lui aussi souvent à Morcles.

Pas personnellement... il est des "Amis de Morcles" ? Mais je tir pas souvent à Morcles, je tir à St Maurice d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.njc-stmaurice.ch
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:58

Skyos a écrit:
serpent a écrit:
Il y a une arme qui a été prévue pour ce genre d'usages...



S.
Crois moi, ça marche aussi avec le fass90.

Le fass57 permettait encore beaucoup plus de choses.

Ca marche avec n'importe quel fusil franchement !! Surtout à le saisir aussi près du centre, tu risques pas de le casser, ni même de le tordre, quelque soit le fusil employé..

666 a écrit:
Le 57, un mec à chaque bout, et c'est le marche-pied pour tout le monde à l'entrée du camion. Deux 57 c'est une civière.
Ton camion est embourbé, un 57 par roue!

Plus sérieusement, mon père qui a fait son EDR avec puis son école de sous-of (en plusieurs fois car il s'est enfuis en bon anti-armée qu'il était :p) et une 2ème EDR, bah le nombre de trucs totalement fou qu'il m'a raconté me font penser qu'un canon de 57 c'est la même résistance qu'une barre à mine d'un diamètre équivalent! Un armurier m'a dit qu'il élargissait les logements de culasse des 31 en utilisant un canon de 57 comme levier.

Donc voila... Et je viens de trouver ce soir même un bon plan pour chopper un 57 peucher, vais craquer.

Faut quand même pas exagérer ! J'ai fait mon ER avec le 57, alors que tout le monde avait déjà le 90 depuis belle lurette, notre arme avait toujours le 57, car ils souffraient vraiment avec nous. Et bien je peux te dire que j'ai pété plusieurs fois le col de crosse, le manchon ventilé je n'en parle même pas…ni les chargeurs.

Effectivement, le boitier de culasse et le canon sont solides, mais le tir de grenades à fusil était déconseillé, car il vrillait le canon à terme.. Donc la résistance d'une barre à mine ou élargir les logement de culasse (c'est quoi ça d'abord ?) avec un levier à base de canon de 57 je doute quand même.. A moins d'avoir un canon totalement tordu qui groupera plus à 20 mètres..

Ca reste un assemblage mécanique, pas un objet pourvu de propriétés magiques, ce n'est pas Excalibur !

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Swiss_10
Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:26

Vash a écrit:

Ca reste un assemblage mécanique, pas un objet pourvu de propriétés magiques, ce n'est pas Excalibur !
C'est pas faux! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:27

Haha, tu t'est coltiné un 57, mon pauvre vieux, c'est pas de bol!

Tu as eu bien du courage.

La bande ventilée c'est du consommable, et je te dit pas l'état du 57 à la fin, mais des grenades a fusil il en a vu des caisses mon paternelle car dans son unité personne voulait les tirer et lui il adorait ça.
Mais c'est sûr, son 57 à la fin c'était un bout de ferraille, il a même foutu des spaghetti dedans et essayé de les projeter avec une propulsive à gren, je te dit pas le bouchon que ça a créé.

Je sais pas si ça s'appelle le logement, mais en gros à l'arrière de la chambre d'un 31, là ou vient se loger la culasse (d'où mon terme) par derrière et le chargeur par dessous, tu ovalise le bidule pour enlever du jeu, dans un sens ou dans l'autre. Et c'est un armurier qui m'a dit le faire dans un sens avec un coup de marteau et l'autre en faisant levier avec un canon de 57. Après, il y a des racontars même chez les armuriers, mais ça m'a pas l'air aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:39

666 a écrit:
Haha, tu t'est coltiné un 57, mon pauvre vieux, c'est pas de bol!

Tu as eu bien du courage.

Et je me le suis même coltiné jusqu'à la fin de mon ER. Mais cela n'a rien à voir avec le courage, je n'avais juste pas le choix. Et le jour ou on a touché le Fass 90 (lors d'un cours de répet), j'étais en congé. Je n'ai donc pas pu faire l'échange.

La semaine suivante j'ai laissé mon 57 à la maison et j'ai emprunté le 90 d'un de mes potes, un gren char, pour être aussi léger que les autres. Manque de bol, une inspection a eu lieu cette semaine-là, et je me souviendrai toujours de la gueule que le mec a fait quand il a inspecté "mon" fusil, qui n'avait rien de neuf .. "Mais il est tout pourri ce fusil !!" rigolade
Le pire c'est qu'après lui avoir expliqué la situation, il m'a juste dit : "Mais si c'est pas votre fusil, faut pas venir me le montrer, reprenez-le, et au suivant".

Finalement je n'ai jamais touché le 90 et j'ai toujours MON 57, celui que j'ai touché à mon école de recrue.


Pour le Mousqueton 31, jamais entendu cette histoire et franchement, je ne vois pas le but de la manoeuvre..Ce fusil est parfait mécaniquement, je vois pas pourquoi devoir le tordre et l'ovaliser ou je ne sais quoi .. scratch

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Swiss_10
Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:00

Vash a écrit:

Pour le Mousqueton 31, jamais entendu cette histoire et franchement, je ne vois pas le but de la manoeuvre..Ce fusil est parfait mécaniquement, je vois pas pourquoi devoir le tordre et l'ovaliser ou je ne sais quoi .. scratch

je confirme le truc : j'ai entendu notre armurier de l'arsenal (notre ami barbu) en parler ! La prochaine fois que tu le croises, demande-lui de t'expliquer, moi j'ai pas tout retenu Confus
Par contre il ne parlait pas d'utiliser un 57, mais il me semble qu'il tapait sur l'arrière du boîtier de culasse " scratch
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:45

Ben a force d'utilisation, le bidule se déforme y parait, et tu le ressere en tapant dessus. Si tu tapes trop faut le ré-ouvrir, et pour ça tu fous le canon dedans et tu l'utilise comme levier.

C'est bien l'ami barbu qui me l'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel M4 prendre, et de quel marque ?   Quel M4 prendre, et de quel marque ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel M4 prendre, et de quel marque ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Dragunov SVD: Quel calibre, Quel fabrication?
» EST CE UN MODELE RARE
» quel marque de mun pour un 14/45 paraordnance?
» quelle marque et quel grossissement?
» 454 casull le quel choisir et la marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: