FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 454 casull le quel choisir et la marque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sol
Habitué
sol


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2006

454 casull le quel choisir  et la  marque Empty
MessageSujet: 454 casull le quel choisir et la marque   454 casull le quel choisir  et la  marque EmptySam 25 Nov 2006 - 20:41

Je desire faire l,acquesition d'un 454 casull pour chasse au cerf au U.S.A.. Je me demande quoi choisir ...Ruger ,,Smith& wesson ,, taurus raging bull...


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau
Alex


Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Suisse / Suiça / Schweiz / Switzerland
Date d'inscription : 02/11/2006

454 casull le quel choisir  et la  marque Empty
MessageSujet: Re: 454 casull le quel choisir et la marque   454 casull le quel choisir  et la  marque EmptySam 25 Nov 2006 - 21:10

Le Taurus Raging Bull n'est pas trop cher, actuellement c'est de la bonne qualité et il a un bon équilibre au tir avec le compensateur. Par contre, le tir de précision en double action n'est quasiment pas possible, à moins d'avoir de trés grandes mains. Il faut aller chercher très loin la détente est c'est désagrable. Sinon, en simple action, il est agréable et précis. Autre avantage, il a vraiment de la gueule...... et son système de sécurité integré, avec une clé est aussi très intéressant, si tu en a l'utilité.

Par contre, j'ai entendu dire que la mécanique se déglingue à force. Je ne peux pas te confirmer cela, car le miens doit avoir 300 coups, mais je n'ai rien remarqué de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Habitué
sol


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2006

454 casull le quel choisir  et la  marque Empty
MessageSujet: w   454 casull le quel choisir  et la  marque EmptySam 25 Nov 2006 - 21:50

quoi raging bull cé pas de qualité mur
Revenir en haut Aller en bas
sol
Habitué
sol


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2006

454 casull le quel choisir  et la  marque Empty
MessageSujet: crime y a pas plus de gens qui connaise   454 casull le quel choisir  et la  marque EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:17

Personne n'aime ce calibre quoi j'ai aucune information et je suis sur le point d,en acheter un ..un peu d'infos s.v.p Metal
Revenir en haut Aller en bas
kodiak
Habitué
kodiak


Nombre de messages : 357
Age : 45
Localisation : La Côte
Date d'inscription : 13/08/2006

454 casull le quel choisir  et la  marque Empty
MessageSujet: Re: 454 casull le quel choisir et la marque   454 casull le quel choisir  et la  marque EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:29

hello!
J'en ai un de raging bull en 454 depuis quelques annees...je l'utilise regulierement...il doit avoir env. 500-600 cps
enfin pas si souvant que ca car ca coute cher.. surtout avec de la winch.et a la longue ca fait mal au poignet. 2 guns
j'ai juste repris le mecanisme de depart du coup, et, le chien et la detente que j'ai poli miroir.
autrement ben j'avais mis un montage pour un point rouge...mais il a tenu 4 cartouches....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




454 casull le quel choisir  et la  marque Empty
MessageSujet: Re: 454 casull le quel choisir et la marque   454 casull le quel choisir  et la  marque EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:48

Saches que tu n'est pas obligé de tirer du .454 tout le temps. Alors pour économiser un peu (l'argent et les poignets), tu peux aussi tirer la .45colt dedans!
Et si tu en recharges, alors là, ça coute vraiment plus rien (presque)! salut
Revenir en haut Aller en bas
kodiak
Habitué
kodiak


Nombre de messages : 357
Age : 45
Localisation : La Côte
Date d'inscription : 13/08/2006

454 casull le quel choisir  et la  marque Empty
MessageSujet: Re: 454 casull le quel choisir et la marque   454 casull le quel choisir  et la  marque EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:17

salut!
oui je sais bien pour le 45LC mais bon....c'est mou de chez mou ya pas vraiment d'interret a mon gout...a part pour faire tirer la copine.....mais bon apres ya un autre soucis le poids du flingue...
recharger j'y pense....j'y pense.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




454 casull le quel choisir  et la  marque Empty
MessageSujet: Re: 454 casull le quel choisir et la marque   454 casull le quel choisir  et la  marque EmptyMar 28 Nov 2006 - 7:25

C'était juste une proposition d'économie, pour pratiquer plus... salut

Au fait, c'est qui l'intéressé par le .454Casull sur ce post, Kodiak ou Sol?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sol
Habitué
sol


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2006

454 casull le quel choisir  et la  marque Empty
MessageSujet: w   454 casull le quel choisir  et la  marque EmptyMar 28 Nov 2006 - 8:53

Sol Metal Crime cé pas un calibre populaire sur le forum....Y a pas beaucoup de commantaire sur ce calibre et aussi sur lequel choisr 454 casull Gun
Revenir en haut Aller en bas
kodiak
Habitué
kodiak


Nombre de messages : 357
Age : 45
Localisation : La Côte
Date d'inscription : 13/08/2006

454 casull le quel choisir  et la  marque Empty
MessageSujet: Re: 454 casull le quel choisir et la marque   454 casull le quel choisir  et la  marque EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:15

c'est Sol..moi j'ai deja mon mien..
454 casull le quel choisir  et la  marque Dsc03260bk4.th
une photo avec le king cobra ca cote,pour l'echelle....
concernant le calibre...ben moi je trouve que c'est du serieux...jamais essayer plus gros...mais ce que je peux dire c'est que c'est pas l'arme ideale si tu as envie de tirer bcp je pense que les articulation du bras n'apprecient pas...et le porte monnaie non-plus...27 chf les 20cps de magtech...et...
entre 200 chf et 220 chf les 50cps de winchester...
les winch. et les federal sont vraiment mais vraiment plus puissante que la magtech....
autrement ben jusqu'a 50 metre j'arrive a des resultat plus ou moin equivalent au king cobra...
Revenir en haut Aller en bas
sol
Habitué
sol


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2006

454 casull le quel choisir  et la  marque Empty
MessageSujet: ee   454 casull le quel choisir  et la  marque EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:35

J'ai acheté la mon raging bull 454 casull ..oui oui comme toi kodiack et V noir et la je magasine un colt python bleu prune 357 6pces
Revenir en haut Aller en bas
kodiak
Habitué
kodiak


Nombre de messages : 357
Age : 45
Localisation : La Côte
Date d'inscription : 13/08/2006

454 casull le quel choisir  et la  marque Empty
MessageSujet: Re: 454 casull le quel choisir et la marque   454 casull le quel choisir  et la  marque EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:36

sol a écrit:
Je desire faire l,acquesition d'un 454 casull pour chasse au cerf au U.S.A..
scratch
il reste quelque chose du cerf apres?? Cry
je me rejouis d'avoir tes premiere impressions...
tu vas tirer quelle marque de munition?
en tout cas je te souhaite bien du plaisir avec ton nouveau gros joujou...
Revenir en haut Aller en bas
sol
Habitué
sol


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2006

454 casull le quel choisir  et la  marque Empty
MessageSujet: winchester   454 casull le quel choisir  et la  marque EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:28

Winchester ??? V Détective454 casull le quel choisir  et la  marque 31656uj9
Revenir en haut Aller en bas
kodiak
Habitué
kodiak


Nombre de messages : 357
Age : 45
Localisation : La Côte
Date d'inscription : 13/08/2006

454 casull le quel choisir  et la  marque Empty
MessageSujet: Re: 454 casull le quel choisir et la marque   454 casull le quel choisir  et la  marque EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:38

2 guns alors tu as essaye???
tes impressions? salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





454 casull le quel choisir  et la  marque Empty
MessageSujet: Re: 454 casull le quel choisir et la marque   454 casull le quel choisir  et la  marque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
454 casull le quel choisir et la marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel marque choisir ?
» le quel choisir,clock17,cz75,sp2022,s&wMP,beretta px4sto
» quelle marque et quel grossissement?
» quel marque de mun pour un 14/45 paraordnance?
» le quel choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: