| Norinco M4 | |
|
+45patounet66 DeSangFroid Bellerophon Kittykat Slim Pickens Red Label Snake.Doctor monsterdog tchoup ChtiFab Jason AKULA bennyet tazmaniko30 MaxFr slukatr Solidsheep solanum Ka'boom natael rfr marieno Shung ph rto Skyos Oremilac Marcaurel GregX1 lblll Sirhard USM Muzzy joker_ch jonas_357 The Shield_008 luchs 0477Lafouine baron A.M.S.D. Darius Le Muge Magnon DrSnake Vash 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieno Expert
Nombre de messages : 2951 Age : 109 Localisation : En route pour Alderaan Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Norinco M4 Dim 3 Juil 2011 - 15:16 | |
| - popaiye a écrit:
- Vash a écrit:
- popaiye a écrit:
- oue c'est la mayrde quoi... il y a moyen de changer ce tube par un milspec ou commercial ?
Est-ce que j'ai dit que c'était de la merde ? Pourquoi veut-tu changer ce tube pas un commercial puisque c'en est déjà un (légèrement surcoté mais commercial tout de même) ?
parce que vu ce que tu decrit tes obligé de rester sur une position de crosse tellement le coulissement de la crosse est dur. donc la solution serait de changer le tube . Je doute fort que Nataël approuve cette proposition! | |
|
| |
Jason Expert
Nombre de messages : 4627 Age : 42 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Norinco M4 Dim 3 Juil 2011 - 15:38 | |
| | |
|
| |
ChtiFab Expert
Nombre de messages : 3257 Age : 49 Localisation : Gardincour (59) Date d'inscription : 18/01/2010
| |
| |
GregX1 Expert
Nombre de messages : 3481 Age : 53 Localisation : République Démocratique de France Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Norinco M4 Dim 3 Juil 2011 - 17:19 | |
| | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Norinco M4 Dim 3 Juil 2011 - 18:46 | |
| | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Norinco M4 Lun 5 Déc 2011 - 10:39 | |
| acheté un M4 norinco court ce we à la bourse. tir correct, j'aime bien les armes qui touchent tout de suite sans réglages. je vais tenter le garde main flottant avec le gaz block et des visées flip up. j'espère que tout ce surquotage ne va pas poser trop de problèmes... à voir | |
|
| |
monsterdog Habitué
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Gland (capitale anatomique de la suisse . .) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: M4 Mar 6 Déc 2011 - 0:05 | |
| Coucou tout le monde ! J vien de lire les 13 pages .... Une question à été posée à la première Page, et personne n'y as répondu... Cette m4 peut-on la nourir avec notre fameuse gp90 suisse ? Vu au prix ou on la touche cet mun .... Ça permettrais de faire mumuse à moindre coût !!!! | |
|
| |
Sirhard Habitué
Nombre de messages : 411 Age : 41 Localisation : Vaud Date d'inscription : 17/06/2010
| |
| |
Sirhard Habitué
Nombre de messages : 411 Age : 41 Localisation : Vaud Date d'inscription : 17/06/2010
| |
| |
monsterdog Habitué
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Gland (capitale anatomique de la suisse . .) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: M4 Mar 6 Déc 2011 - 12:10 | |
| - Sirhard a écrit:
- monsterdog a écrit:
- Coucou tout le monde ! J vien de lire les 13 pages .... Une question à été posée à la première
Page, et personne n'y as répondu... Cette m4 peut-on la nourir avec notre fameuse gp90 suisse ? Vu au prix ou on la touche cet mun .... Ça permettrais de faire mumuse à moindre coût !!!! Oui et oui ! Et la précision est bonne ??? Ça deviens intéressant cette chose ..... Mais alors très Intéressant !!!! | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Norinco M4 Mar 6 Déc 2011 - 12:32 | |
| | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
| Sujet: Re: Norinco M4 Mar 6 Déc 2011 - 12:34 | |
| - monsterdog a écrit:
- Sirhard a écrit:
- monsterdog a écrit:
- Coucou tout le monde ! J vien de lire les 13 pages .... Une question à été posée à la première
Page, et personne n'y as répondu... Cette m4 peut-on la nourir avec notre fameuse gp90 suisse ? Vu au prix ou on la touche cet mun .... Ça permettrais de faire mumuse à moindre coût !!!! Oui et oui ! Et la précision est bonne ??? Ça deviens intéressant cette chose ..... Mais alors très Intéressant !!!! tu veux faire du match avec ? perso je ne pense pas que ça fasse de grosse différence pour une tireur lambda à 300m. après si tu règles dans le 10 oui ça va surement changer | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
| Sujet: Re: Norinco M4 Mar 6 Déc 2011 - 15:09 | |
| je viens de voir un truc...et j'ai vraiment honte... il y'a 3 longueurs de ces norinco, les 2 sur le catalogue et le miens...le miens acheté à la bourse a une longueur entre les 2 qui sont sur le catalogue....pfff même pas pensé à vérifier et maintenant c'est plus neuf, bon faudra remettre un coup de scie | |
|
| |
Snake.Doctor Pilier du forum
| Sujet: Re: Norinco M4 Mar 6 Déc 2011 - 16:03 | |
| Oublie la scie, tu l'as en 11.5 et c'est parfait car tu as une fiabilité bien meilleure qu'avec le 10.5 | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Norinco M4 Mar 6 Déc 2011 - 16:09 | |
| - Snake.Doctor a écrit:
- Oublie la scie, tu l'as en 11.5 et c'est parfait car tu as une fiabilité bien meilleure qu'avec le 10.5
Ouaip tchoup ! 11.5 c'est le meilleur compromis ! Cela étant dit mon 10.3 est pas moins fiable que le 11.5 ! Le 10.3 à juste besoin de pièces particulières. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Norinco M4 Mar 6 Déc 2011 - 17:00 | |
| - Shung a écrit:
- Snake.Doctor a écrit:
- Oublie la scie, tu l'as en 11.5 et c'est parfait car tu as une fiabilité bien meilleure qu'avec le 10.5
Ouaip tchoup ! 11.5 c'est le meilleur compromis !
Cela étant dit mon 10.3 est pas moins fiable que le 11.5 ! Le 10.3 à juste besoin de pièces particulières. ouais, c'est pas moins fiable que les autres ... | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Norinco M4 Mar 6 Déc 2011 - 17:42 | |
| Jamais eu aucun incidents de tir avec PH.
La dernière fois à romain motier j'ai plié une goupille au remontage après nettoyage, mais ça n'avais rien a voir avec le tir. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
ph Pilier du forum
| Sujet: Re: Norinco M4 Mar 6 Déc 2011 - 18:37 | |
| - Shung a écrit:
- Jamais eu aucun incidents de tir avec PH.
La dernière fois à romain motier j'ai plié une goupille au remontage après nettoyage, mais ça n'avais rien a voir avec le tir. c'est pas avec un SIG que ça arriverait | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Norinco M4 Mar 6 Déc 2011 - 18:49 | |
| Comme quoi ils sont pas encore au point ces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norinco M4 Mar 6 Déc 2011 - 21:35 | |
|
Dernière édition par popaiye le Mar 6 Déc 2011 - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: Norinco M4 Mar 6 Déc 2011 - 21:51 | |
| - ph a écrit:
- Shung a écrit:
- Jamais eu aucun incidents de tir avec PH.
La dernière fois à romain motier j'ai plié une goupille au remontage après nettoyage, mais ça n'avais rien a voir avec le tir. c'est pas avec un SIG que ça arriverait Un jour je nettoyais la culasse d'un copain à l'école de recrute... Le transporteur est tombe par terre depuis la table.. Ça a plié les rails.. Impossible de remettre la culasse dans le boîtier.. Retour à l'arsenal... Ce n'est vraiment pas une question de fiabilité. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
monsterdog Habitué
| Sujet: M4 Mar 6 Déc 2011 - 23:21 | |
| | |
|
| |
ph Pilier du forum
| Sujet: Re: Norinco M4 Mer 7 Déc 2011 - 5:10 | |
| | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Norinco M4 Mer 7 Déc 2011 - 9:33 | |
| - ph a écrit:
- dépend du pas du canon !
Mais les pas Chinois c'est pas toujours fiable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norinco M4 Mer 7 Déc 2011 - 11:26 | |
| moi rien que le fait que ce soit chinois , j'achete pas , question de déontologie... surtout vu la situation mondiale actuelle.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norinco M4 | |
| |
|
| |
| Norinco M4 | |
|