| TANFOGLIO 9 MN _ STOCK 2 ou MATCH | |
|
+4DG5328 collomp Le Tube MAX KLEIN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MAX KLEIN Habitué
Nombre de messages : 313 Age : 63 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: TANFOGLIO 9 MN _ STOCK 2 ou MATCH Mar 26 Oct 2010 - 19:44 | |
| Bonsoir, j'ai découvert cette marque récemment, que pensez vous de ces deux armes, j'ai tiré avec un 38, excellente impression : Je recherche une belle arme en 9 mn avec visée réglable pour du tir sur cible à 25 mètres; je possède déjà un P 210 et un SPHINX AT 2000. Qualité de finition Fiabilité Précision Entretien Avantages Rapport qualité prix Chez quel armurier pour l'achat ? Merci à vous, voici pour mémoire les photos STOCK 2 1250 EUROS URL=http://www.heberger-image.fr] [/URL] MATCH _ 950 EUROS | |
|
| |
Le Tube Habitué
Nombre de messages : 93 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: TANFOGLIO 9 MN _ STOCK 2 ou MATCH Mar 26 Oct 2010 - 19:53 | |
| Hello,
Perso, j'aime beaucoup ces armes, avec une préference pour le match. Il est tres bien équipé. Je l'ai deja eu en main mais pas tiré avec. Très bien fini, et le depart etait parfait. Je suppose que les resultats au tir doivent etre à la hauteur. Tanfoglio est quand meme une bonne marque dont, si je ne me trompe pas, la mécanique est la même que sur certains CZ et Jericho.
Je pense que si je devais acheter un nouveau pistolet à l'heure actuelle, je choisirais probablement le match.
A+ | |
|
| |
collomp Expert
Nombre de messages : 931 Age : 74 Localisation : St Laurent du Var 06700 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: stock ou match Mar 26 Oct 2010 - 19:55 | |
| Bonsoir, Le Siock possède un canon conique et une carcasse "longue" Le Match est une version "standard" dotée d'une visée micrométrique A toi de choisir il faudrait que tu puisses les essayer. Plus facile à écrire qu'à faire mais c'est le seul moyen de bien juger. Pour l'armurier AAP à Nice est très branché Tanfo et sympa. Bon choix Jean | |
|
| |
DG5328 Expert
Nombre de messages : 571 Localisation : pas ici Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: TANFOGLIO 9 MN _ STOCK 2 ou MATCH Mar 26 Oct 2010 - 20:41 | |
| | |
|
| |
apc005 Habitué
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: TANFOGLIO 9 MN _ STOCK 2 ou MATCH Mer 27 Oct 2010 - 3:53 | |
| - MAX KLEIN a écrit:
- Bonsoir,
j'ai découvert cette marque récemment, que pensez vous de ces deux armes, j'ai tiré avec un 38, excellente impression :
Je recherche une belle arme en 9 mn avec visée réglable pour du tir sur cible à 25 mètres; je possède déjà un P 210 et un SPHINX AT 2000.
Qualité de finition Fiabilité Précision Entretien Avantages Rapport qualité prix
Chez quel armurier pour l'achat ?
Merci à vous, voici pour mémoire les photos
J'ai acquis celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] auquel j'ai rajouté un point rouge J'en suis extrêmement content | |
|
| |
MAX KLEIN Habitué
Nombre de messages : 313 Age : 63 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: TANFOGLIO 9 MN _ STOCK 2 ou MATCH Mer 27 Oct 2010 - 5:39 | |
| - collomp a écrit:
- Bonsoir,
Le Siock possède un canon conique et une carcasse "longue" Le Match est une version "standard" dotée d'une visée micrométrique A toi de choisir il faudrait que tu puisses les essayer. Plus facile à écrire qu'à faire mais c'est le seul moyen de bien juger. Pour l'armurier AAP à Nice est très branché Tanfo et sympa. Bon choix Jean Bonjour, Je ne connais pas cet armurier, ou se trouve -t-il, quel sa raison sociale ou nom complet ? Merci d'avance | |
|
| |
ChtiFab Expert
Nombre de messages : 3257 Age : 49 Localisation : Gardincour (59) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: TANFOGLIO 9 MN _ STOCK 2 ou MATCH Mer 27 Oct 2010 - 5:44 | |
| - MAX KLEIN a écrit:
- Bonjour,
Je ne connais pas cet armurier, ou se trouve -t-il, quel sa raison sociale ou nom complet ?
Merci d'avance Alain Arms Parts à Nice. | |
|
| |
MAX KLEIN Habitué
| Sujet: Re: TANFOGLIO 9 MN _ STOCK 2 ou MATCH Mer 27 Oct 2010 - 6:01 | |
| - ChtiFab a écrit:
- MAX KLEIN a écrit:
- Bonjour,
Je ne connais pas cet armurier, ou se trouve -t-il, quel sa raison sociale ou nom complet ?
Merci d'avance Alain Arms Parts à Nice. Merci, mais quelle est son adresse ? | |
|
| |
MAX KLEIN Habitué
| Sujet: Re: TANFOGLIO 9 MN _ STOCK 2 ou MATCH Mer 27 Oct 2010 - 6:03 | |
| - MAX KLEIN a écrit:
- ChtiFab a écrit:
- MAX KLEIN a écrit:
- Bonjour,
Merci d'avance Alain Arms Parts à Nice. Merci, mais quelle est son adresse ?
Pardon, je viens de cliquer sur ton lien, mea culpa, on m'avait parler de lui mais pour de l'équipement de pro Merci, à bientôt | |
|
| |
otto Habitué
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : Toulon (VAR) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: TANFOGLIO 9 MN _ STOCK 2 ou MATCH Mer 27 Oct 2010 - 6:40 | |
| bonjour
le look des tanfos n'est pas mal si ce n'est ces 4 rivets ou clavettes en avant de la carcasse du Limited qui sont trés laids !!! je ne comprends même pas à quoi cela peut servir ! | |
|
| |
apc005 Habitué
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: TANFOGLIO 9 MN _ STOCK 2 ou MATCH Mer 27 Oct 2010 - 6:52 | |
| - otto a écrit:
- bonjour
le look des tanfos n'est pas mal si ce n'est ces 4 rivets ou clavettes en avant de la carcasse du Limited qui sont trés laids !!! je ne comprends même pas à quoi cela peut servir ! Ce sont des taraudages pour fixer une optique (du moins sur le mien c'est ça) | |
|
| |
the gunslinger Habitué
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : 34 France Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: TANFOGLIO 9 MN _ STOCK 2 ou MATCH Mer 27 Oct 2010 - 7:20 | |
| - apc005 a écrit:
- otto a écrit:
- bonjour
le look des tanfos n'est pas mal si ce n'est ces 4 rivets ou clavettes en avant de la carcasse du Limited qui sont trés laids !!! je ne comprends même pas à quoi cela peut servir ! Ce sont des taraudages pour fixer une optique (du moins sur le mien c'est ça) Voilà ce que cela donne en image: | |
|
| |
otto Habitué
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : Toulon (VAR) Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: TANFOGLIO 9 MN _ STOCK 2 ou MATCH Mer 27 Oct 2010 - 9:01 | |
| compris pour les trous taraudés .... je n'avais pas fait gaffe qu'il n y'avait pas de rail. c'est quand même pas trés esthétique , à mon gout ! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TANFOGLIO 9 MN _ STOCK 2 ou MATCH | |
| |
|
| |
| TANFOGLIO 9 MN _ STOCK 2 ou MATCH | |
|