FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réplique winchester 1887

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le belge
Nouveau
le belge


Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Aude, France.
Date d'inscription : 17/06/2010

Réplique winchester 1887 Empty
MessageSujet: Réplique winchester 1887   Réplique winchester 1887 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:04

A TOUS, PRESENTS ET VENIR, SALUT.

Suite à l'article de Cible d'Aout, je me pose la question de l'utilisation de ce genre d'arme en action de chasse au grand gibier (utilisation de balles brenneke, sauverstre, fier et autres....)
Résistent-elles aux pressions de ces chargements, précision et sécurités.

Merci et à +,

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Réplique winchester 1887 Empty
MessageSujet: Re: Réplique winchester 1887   Réplique winchester 1887 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:20

Aux dernières nouvelles, si par "réplique" tu entends une arme conçue pareille et vendue pour tirer, elle passe au banc pour les mêmes charges que les autres, un 12/76 est un 12/76 et un 12/70 est un 12/70, peu importe que ce soit dans un tuyaux de chauffage ou un levier de sous-garde. Si c'est marqué dessus c'est que c'est passé au banc, tu as les poinçons qui en attestent normalement.

Après, si c'est une réplique pour accrocher au mur, et donc pas une arme, bah je te fais pas un dessin, tu finis avec des éclats de métal enfoncés dans l'œil jusqu'aux burnes.

Btw, Norinco en fabriquent des tout à fait fonctionnels et bien solides. Sont un peu rustique et faut mettre de la détermination dans son mouvement mais ça marche.

EDIT: J'ai traité que le côté pressions et sécurité, c'est pas que je me fous de la précision mais que j'en ai pas la moindre idée :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Réplique winchester 1887
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1887 winchester quelle réplique choisir?
» norinco 1887
» Problème Norinco 1887
» replique TA01NSN
» conseils replique colt SAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes à poudre noire et armes Western-
Sauter vers: