| ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... Lun 18 Déc 2006 - 9:55 | |
| vendredi, j'ai reçu un paquet et je me suis de nouveau senti comme un gosse qques babioles que j'avais commandées chez tecmagex sont arrivées donc, un still 22lr, une lampe xenon, un bipied "pacher" et une lunette avec collier offert. tout ca pour faire un peu de tunning sur ma 22 achetée à la bourse sympa ils m'ont offert une paire de jumelle avec le tout c bien les fêtes pour faire passer n'importe quoi à la douane mdr photo dès que j'aurai 5 min
Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... Lun 18 Déc 2006 - 10:52 | |
| Bon, tu fais ce que tu veux et si tes commandes arrivent sans autres, tant mieux pour toi. Cependant, saches que si tu te fais prendre en important un accessoire d'arme (le silencieux, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) sans avoir fait les démarches légales pour de tels objets ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), et bien, tu risques quelques sanctions ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Fais aussi attention en postant un possible délit commit sur un forum publique comme celui-ci... |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... Lun 18 Déc 2006 - 11:08 | |
| ça m'étonne que tecmagex te vende un silencieux.. moi il me refuse mm les amorces sous pretexte que c'est classé en 5ème et que je n'ai pas de licence FFT...
Rolland, les SIL sont en vente libre en france ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... Lun 18 Déc 2006 - 12:27 | |
| - Shung a écrit:
- Rolland, les SIL sont en vente libre en france ?
C'est pas ROLLAND qui te répond, mais oui, c'est en vente libre chez les Gaulois, Grrrr, moi qui attendait aussi impatiemment mes vacances à Center Parc's et que j'ai pas pu y aller à cause de ma torchée, je voulait m'en commander un chez Techmagex et me le faire livrer la-bas, mais c'est raté, j'attendrai les vacances de Pâques... |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... Lun 18 Déc 2006 - 16:10 | |
| Hello. - tchoup a écrit:
qques babioles que j'avais commandées chez tecmagex sont arrivées
donc, un still 22lr, une lampe xenon, un bipied "pacher" et une lunette avec collier offert. tout ca pour faire un peu de tunning sur ma 22 achetée à la bourse sympa ils m'ont offert une paire de jumelle avec le tout
c bien les fêtes pour faire passer n'importe quoi à la douane mdr ^: Ah, oui, ça doit faire plaisir ! Pour ces objets que vous avez le droit d'acquérir, nous petits Suisses nous vous envions... Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes jouets. Joyeux Noel ! A+ Red LABEL | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
| Sujet: Re: ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... Lun 18 Déc 2006 - 17:33 | |
| je suis suisse et habite en suisse, alors oui tu as encore plus de raison de m'envier mdr | |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... Lun 18 Déc 2006 - 18:15 | |
| Hello you swiss ! - tchoup a écrit:
- je suis suisse et habite en suisse, alors oui tu as encore plus de raison de m'envier mdr
Oups, désolé, je l'avais oublié... Alors oui, encore plus de raisons de t'envier ! Nous attendons les photos du matos. Merci d'avance ! A+ Red LABEL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... | |
| |
|
| |
| ce qu'internet vous promet la poste vous l'amène... | |
|