FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FEG, un affreux doute…[des news!]

Aller en bas 
+6
Laxenader
valinco
ROLLAND
Projektyle
lohr64
jonas_357
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEG, un affreux doute…[des news!]   FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:53

C'est toujours le site? Tu as une capture d'écran ou quelque chose?

Sur la facture, il n'a pas stipulé makarov?



Parce-que bon, s'il veux pas te l'échanger et te rembourser le PAA, t'es en droit de te retourner contre lui devant la justice.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEG, un affreux doute…[des news!]   FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:56

Ooops, le Walam est aussi en 9 court. Je viens de vérifier… Pas bon…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Laxenader
Habitué
Laxenader


Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008

FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEG, un affreux doute…[des news!]   FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:13

nick a écrit:

Parce-que bon, s'il veux pas te l'échanger et te rembourser le PAA, t'es en droit de te retourner contre lui devant la justice.

scratch

Y a peut-être moyen de s'arranger à l'amiable ? Avant de partir dans des procédures interminables.

Tiens nous au jus jonas.

Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEG, un affreux doute…[des news!]   FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:26

C'est exactement ce que j'ai proposé...


Pour que l'amiable fonctionne, il faut avoir un argument convainquant derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Laxenader
Habitué
Laxenader


Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2008

FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEG, un affreux doute…[des news!]   FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:30

nick a écrit:
C'est exactement ce que j'ai proposé...

Ok, j'avais pas tout suivi. Boulet

Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEG, un affreux doute…[des news!]   FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:22

ce qui est bien avec ces armes dont personne ne veut sauf le padre, c'est que le feuilleton est sans fin Devil
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEG, un affreux doute…[des news!]   FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:52

ph a écrit:
ce qui est bien avec ces armes dont personne ne veut sauf le padre, c'est que le feuilleton est sans fin Devil
Au lieu d'acheter un joli PA63 bicolore, il a fallu qu'il en achète un beaucoup moins joli tout noir et il se retrouve avec une arme de l'est qui tire un calibre de l'ouest. Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEG, un affreux doute…[des news!]   FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 1:26

Skyos a écrit:
ph a écrit:
ce qui est bien avec ces armes dont personne ne veut sauf le padre, c'est que le feuilleton est sans fin Devil
Au lieu d'acheter un joli PA63 bicolore, il a fallu qu'il en achète un beaucoup moins joli tout noir et il se retrouve avec une arme de l'est qui tire un calibre de l'ouest. Yeux roulants

c'est ça la mondialisation Devil
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEG, un affreux doute…[des news!]   FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:21

Citation :
il se retrouve avec une arme de l'est qui tire un calibre de l'ouest

Excellent! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEG, un affreux doute…[des news!]   FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:51

Bande d'ignares! blabbb Les Hongrois ont produit leur premier pistolet en 9mm court en 1948! La même année que leur version du Torarev… harhar
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEG, un affreux doute…[des news!]   FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:18

Hello!

Quelques nouvelles du FEG! Dans ma séance de tir du jour, j'avais prévu un moment 9mm court (.380 ACP). J'ai deux armes dans ce calibre, le Browning BDA 380 et le Colt Mustang Plus II, plus le fameux FEG dont le calibre n'est pas clair.

Je n'avais pas de 9mm Makarov, mais fort des conseils de Rolland, j'ai essayé le .380. J'ai d'abord démonté la culasse pour introduire une cartouche dans la chambre. Et là, j'ai constaté que la cartouche "nageait" un peu. J'en déduis donc que malgré tout, ce FEG est bien un 9mm Makarov. J'ai rempli le chargeur de 9mm court, et vogue la galère. Il a tout digéré et s'est révélé fort précis. ET les étuis n'étaient pas déformés. Prochaine étape. Acheter du 9mm mak, et voir si ça chambre. Mais selon toute vraisemblance oui.

Donc une fois de plus, ces FEG sont des armes très précises. Si l'usage de .380 dans un 9mm mak est supposé faire perdre de la précision, il sera redoutable avec la bonne munition! Comme son petit frère en 7.65, qui est mon arme la plus précise dans ce calibre. J'aime vraiment ces 2 FEG!

Par contre, il faut relever le caractère fantaisiste et non systématique des marquages hongrois! contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEG, un affreux doute…[des news!]   FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 11:01

Hello!

Suite des news sur mon FEG 9mm. La semaine dernière, en vue de notre sympathique virée à Jussy, j'ai acheté de la 9 Makarov. ET effectivement, ça chambre parfaitement dans le FEG! Donc essais! ça marche comme un coucou suisse!

Mais côté précision, je ne peux pas encore juger, les conditions n'étaient pas les mêmes! J'étais nettement plus précis avec de la 9 court à 25 m qu'avec de la 9 Mak à 50m! Mais c'est pas non plus une arme particulièrement conçue pour le tir à 50m… Je me réjouis de l'essayer avec la bonne munition à 25m!

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Contenu sponsorisé





FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEG, un affreux doute…[des news!]   FEG, un affreux doute…[des news!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEG, un affreux doute…[des news!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tubal 5000, affreux doute.. vite HELP
» Renseignements concernant certains pistolets à air comprimé
» Doute sur le PAA
» Glock 19 et double alimentation
» petit doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: