FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous glock 22

Aller en bas 
+4
le psy
Swoosh
madice
sol
8 participants
AuteurMessage
sol
Habitué
sol


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2006

Que pensez vous  glock 22 Empty
MessageSujet: Que pensez vous glock 22   Que pensez vous  glock 22 EmptySam 2 Déc 2006 - 7:50

Que pensez vous de cette arme ..Je ne connais pas cette arme avez une idée de la qualité et de la performance ..merci Infos avant achat Metal
Revenir en haut Aller en bas
madice
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2006

Que pensez vous  glock 22 Empty
MessageSujet: salu   Que pensez vous  glock 22 EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:51

salu, possèdant un glock 17.
Je peux te parler de glock.
J'ai essayé plusieurs Glock le 22 ,35,23en 40SW. en 9 Para, 17L,19.
Je trouve la munitions 40SW moins sec que le 9para.
Et le 40SW est parfait pour l'IPSC.
J'ai acheté un glock 17 parceque j'ai fait une bonne affaire.
Je l'ai acheté sur se cite et je suis aller l'essayé dans leur magasin stand de tir.
Je leur fait un peu de pub parceque je l'ai connais bien.
Aussi il sont très bien placé sur les prix des glock et ils peuvent tous les avoir,ainsi que les pièces de modif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n'ésiter pas a les téléphoner ils sont très fort, et très amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Habitué
Swoosh


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2006

Que pensez vous  glock 22 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous glock 22   Que pensez vous  glock 22 EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:11

Je suis allé cherché le mien il y a deux semaines et j'ai eux l'occasion de tirer 50 cartouches de Magtech.
Aucune surprise sur la conception de l'arme car c'est un Glock Metal
Les dimensions étant identiques au G17, la prise en main est la même et pour ma part très confortable.
Le calibre est vraiment plaisant, les sensations ont déjà été décrites dans différents posts, pour ma part (et comme beaucoup Devil )
elles se situent vraiment entre le 9mm et le 45ACP (oui, je sais, c'est pas très original, mais c'est ce que j'ai ressentie Metal ).
C'est une mun qui "claque" un peu plus que le 9mm, mais qui est largement contrôlable avec ce Glock.
Le seul problème pour en tirer plus souvent est le coût. Là, ça vaudrait la peine de recharger. Twisted Evil
Donc, pour les amateurs de Glock, c'est un arme à avoir dans sa collection V
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

Que pensez vous  glock 22 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous glock 22   Que pensez vous  glock 22 EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:58

Cela n'engage que moi mais je n'aime vraiment pas le .40S&W, mais pas du tout Evil or Very Mad (ceci dit, j'aime le glock en lui même dans d'autres calibres bien sûr, comme le 9mm, le .45ACP et le 10mmAuto).

PS: je crois qu'il y a déjà eu un sujet sur le .40S&W
Revenir en haut Aller en bas
bob razovski
Expert
bob razovski


Nombre de messages : 641
Age : 53
Localisation : Asnieres (92) - France
Date d'inscription : 30/06/2008

Que pensez vous  glock 22 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous glock 22   Que pensez vous  glock 22 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:41

En tant que "mordu" du Glock, bizarrement je n'aime pas ses réactions avec de la .40s&w.

... Ou bien je n'aime pas la .40 s&w, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
ned
Expert
ned


Nombre de messages : 745
Age : 51
Localisation : drome- france
Date d'inscription : 16/01/2008

Que pensez vous  glock 22 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous glock 22   Que pensez vous  glock 22 EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:00

celui-là??? Mr. Green

Que pensez vous  glock 22 P1000410

ben, c' est un super jouet, jamais d' emmerdes avec, j' ai démarré le tsv avec, une couche de guidoline et j' ai une poignée top confort.
bon c' est comme toute nouvelle arme il faut un temps d' adaptation, la détente d' origine se modifie pour quelques euros, mais après... TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Expert
Calvin


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Bouches du Rhône - France
Date d'inscription : 01/07/2008

Que pensez vous  glock 22 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous glock 22   Que pensez vous  glock 22 EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:15

J'ai déjà essayé du Glock en 9mm mais pas en 40S&W. Par contre du 40 j'en ai tiré dans un Tanfoglio limited mais la bête faisait bien 1.2kg.

Je sais pas trop ce que ça peut donner dans une arme plus légère comme les Glock. C'est vrai que c'est sympa comme calibre le 40S&W, c'est un bon compromis 9para/45

Faut voir ce que ça donne en faisant un essai, c'est la meilleur solution de te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Que pensez vous  glock 22 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous glock 22   Que pensez vous  glock 22 EmptySam 3 Jan 2009 - 12:44

Pareille que pas mal de monde au stand, j'ai voulu l'acheter en .40 s&w mais a l'essais j'ai vraiment pas accroché... c'est vrai que je suis pas fan de tirer avec des glock a la base.. mais le 17 m'a pas deplus en tir dynamique (par contre a bras franc je prefere les armes tout aciers Metal ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous  glock 22 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous glock 22   Que pensez vous  glock 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous glock 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glock 20, qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous d'un red dot x2 ?
» Qu'en pensez vous ?
» cz 58 vous en pensez quoi ??
» HK P30, que pensez-vous de cette annonce....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: