FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HK P30, que pensez-vous de cette annonce....

4 participants
AuteurMessage
The Shield_008
Habitué
The Shield_008

HK P30, que pensez-vous de cette annonce.... Empty
MessageSujet: HK P30, que pensez-vous de cette annonce....   HK P30, que pensez-vous de cette annonce.... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:11

Bonsoir à tous,
je souhaite savoir ce que vous pensez de cette annonce, je trouve un peu cher...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert

MessageSujet: Re: HK P30, que pensez-vous de cette annonce....   HK P30, que pensez-vous de cette annonce.... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:38

Comment peux tu la trouver chère alors qu'il n'y a pas de prix?

Neupreise summieren sich auf über 3200.- SFr, Interessenten melden sich bitte mit Fragen oder Preisvorschlag telefonisch, bin rund um die Uhr erreichbar.

En français:

Prix neuf de plus de 3'200.- ; Pour les questions et proposition de prix, merci de me joindre par téléphone - Je suis disponible 24h/24.

V
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: HK P30, que pensez-vous de cette annonce....   HK P30, que pensez-vous de cette annonce.... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:41

Tout le monde ne maîtrise pas l'allemand comme toi! Wink
http://udonthaniforever.ek.la/
The Shield_008
Habitué
The Shield_008

MessageSujet: Re: HK P30, que pensez-vous de cette annonce....   HK P30, que pensez-vous de cette annonce.... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:49

j'avais mal traduit, mais je demande comment cela vaut???
nick
Expert

MessageSujet: Re: HK P30, que pensez-vous de cette annonce....   HK P30, que pensez-vous de cette annonce.... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:59

jonas_357 a écrit:
Tout le monde ne maîtrise pas l'allemand comme toi! Wink

Je suis la pour ca Devil

cwirth a écrit:
j'avais mal traduit, mais je demande comment cela vaut???

De?

Du prix?

L'annonceur souhaite être joint par téléphone pour en discuter..

D'autant qu'il faut un permis exceptionnel pour le silencieux.. Et il ne précise pas s'il vends séparément.
The Shield_008
Habitué
The Shield_008

MessageSujet: Re: HK P30, que pensez-vous de cette annonce....   HK P30, que pensez-vous de cette annonce.... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:30

je pensais prendre le tout... je pensais que 2500.- cela pourrait le faire et merci pour la traduction...
rob
Expert
rob

MessageSujet: Re: HK P30, que pensez-vous de cette annonce....   HK P30, que pensez-vous de cette annonce.... EmptyVen 25 Juin 2010 - 6:13

l'arme seule est en vente à 730€ chez dekaise. je ne connais aps le prix des accessoire donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HK P30, que pensez-vous de cette annonce....   HK P30, que pensez-vous de cette annonce.... EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:24

les silencieux de chez bt sont vraiment trop lourds pour bcp d arme de poing , la culasse a du mal a rechambrer si tu veux un sil prend un truc de chez bt , fiable et pas trop chere
(non je ne suis pas actionaire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HK P30, que pensez-vous de cette annonce....   HK P30, que pensez-vous de cette annonce.... EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:25

de chez herle je voulais dire
The Shield_008
Habitué
The Shield_008

MessageSujet: Re: HK P30, que pensez-vous de cette annonce....   HK P30, que pensez-vous de cette annonce.... EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:49

je ne connais pas Herle, c'est une boite Suisse??? Je vais faire des recherches, merci encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HK P30, que pensez-vous de cette annonce....   HK P30, que pensez-vous de cette annonce.... EmptySam 26 Juin 2010 - 14:14

c est rds tactical le nom de la boite herle est le fondateur si je ne dit pas de betisses (il est membre du forum)

j ai eu l occasion de tester le modele pour pistolet en 22 de chez rds tactical et c est franchment un tres bon rapport qualitee prix .

maintenant que l euro baisse je vais peut etre penser a en acheter un deuxieme Devil
The Shield_008
Habitué
The Shield_008

MessageSujet: Re: HK P30, que pensez-vous de cette annonce....   HK P30, que pensez-vous de cette annonce.... EmptySam 26 Juin 2010 - 15:09

les démarches pour l'importation en suisse sont faciles, hors tva, douanes, permis d'importations et permis exceptionnel??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HK P30, que pensez-vous de cette annonce....   HK P30, que pensez-vous de cette annonce.... EmptySam 26 Juin 2010 - 23:27

ca depends , si tu veux faire ca dans les regles , c est plus simple de chier une noix de coco que d avoir une autorisation pour un silencieux ( ca depends de l humeur du type a qui tu donne ta demande que ta du payer 150 chf mur )
biensur une quantite importante de tireurs oublie de temps en temps de deposer des demandes pour tout ce qui est silencieux et lasers.

je ne conseil pas d enfreindre la loi , je dit juste ce qui ce passe
The Shield_008
Habitué
The Shield_008

MessageSujet: Re: HK P30, que pensez-vous de cette annonce....   HK P30, que pensez-vous de cette annonce.... EmptyDim 27 Juin 2010 - 6:42

Merci de tes conseils, mais je vais faire cela dans les règles de l'arts, et jusqu'à présent, le canton ou j'habite m'a tout accordé. Ce qui me dérange le plus, c'est 150.- pour le permis exceptionnel, 100.- pour l'autorisation d'importation, sans compter les frais de douanes pour la déclaration, dédouanement, taxe de douane, TVA et taxe postale... Pour un silencieux à 425 EURO plus les frais postaux, donc 450 EURO, bref un truc à bien 1200 fr.- en comptant largement tout, et encore heureux que l'EURO soit en notre faveur ces temps...

Au fait quelqu'un sait ou je peux trouver une liste de prix de chez BT?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HK P30, que pensez-vous de cette annonce....   HK P30, que pensez-vous de cette annonce.... EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:13

il faut que tu donne a ton armurier la reference du sil ou du rail tactic .

moi j avais acheter le meme sil que dans l annonces a 700 chf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HK P30, que pensez-vous de cette annonce....   HK P30, que pensez-vous de cette annonce.... Empty

HK P30, que pensez-vous de cette annonce....
Page 1 sur 1