| Que prendre pour du homedefense | |
|
+42flecktarn Fullmetal bitcho fllo nick Moskow midnight84 Skyos joker_ch thecyberman erostrate103 Bluephoenix Heylighen A.M.S.D. baron Haborym Jason Jef.ch h5n1 d'gé ph 666 klukk womoks Marcaurel pas_007 rolf74 Oremilac Darius ranger21 Nick_90 azzael Lion d'or Projektyle solanum Shung chef chaudar GregX1 jonas_357 ludwigab deltagreen rto 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 114 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 19:28 | |
| - azzael a écrit:
- @ nick
concernant l'aspect traumatisant je parle de chien de garde , pas d'un roquet qu'on chouchoute en intérieur,
mais faut vraiment être un Hermite pour pas avoir un voisin,ami ou familier pour passer une fois tout les 2 jours jeter un œil C'est bien ce que je dis - C'est complètement illégal. Accessoirement irresponsable aussi. Si ton chien fait une connerie alors que t'es pas la - Je te dis même pas le tarif que tu prends. Dans connerie potentielle, la liste est longue: Aboiement intempestif, chiens errant, agression, morsure, bétail attaqué,... | |
|
| |
azzael Expert
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : f Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 20:03 | |
| - nick a écrit:
Dans connerie potentielle, la liste est longue: Aboiement intempestif, chiens errant, agression, morsure, bétail attaqué,... choses qui peuvent arriver que tu soie chez toi ou pas... à ce moment là tu prend pas de chien. | |
|
| |
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 114 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 20:08 | |
| N'importe quoi.
J'argumente même pas tellement c'est idiot comme remarque. Il est juste évident que laisser un chien seul une semaine augmente de façon exponentielle les risque de comportement déviant. Ca n'a aucun rapport entre le laisser quelques heures.
D'ailleurs, qu'est ce que tu comprends pas dans le terme illégal?
Car, à partir de la, il n'y a même pas de débat - C'est illégal, c'est dangereux, c'est irresponsable .
Dernière édition par nick le Mar 8 Juin 2010 - 20:12, édité 5 fois | |
|
| |
erostrate103 Habitué
Nombre de messages : 313 Age : 50 Localisation : F - 78 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 20:09 | |
| - azzael a écrit:
choses qui peuvent arriver que tu soie chez toi ou pas... à ce moment là tu prend pas de chien. Sinon y 'a ca qui est pas mal et ca ne bouffe pas autant qu'un chien... | |
|
| |
deltagreen Habitué
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 20:16 | |
| - erostrate103 a écrit:
- azzael a écrit:
choses qui peuvent arriver que tu soie chez toi ou pas... à ce moment là tu prend pas de chien. Sinon y 'a ca qui est pas mal et ca ne bouffe pas autant qu'un chien...
je t en prend trente douzaine!!! dit cortex que fait on se soir? la même chose que chaque soir minus tenter de conquérir le monde!!! | |
|
| |
azzael Expert
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : f Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 20:23 | |
| @ nick parce que ça n'arrive pas un chien qui se bare alors que le proprio est chez lui,ou un chien qui s'en prend à un passant alors que son maitre est avec lui, et les putain de roquet qui hurle à la mort toute la nuit alors que le maitre est chez lui t'a jamais vue?
quant tu veux un chien de garde ,tu le dresse avant je le répète, confond pas un chien de garde et un roquet. me parle pas "d'illégal", la moitié de ce qui est écrit sur ce topic l'es, et qui a dit que c'est légal d'abord
Dernière édition par azzael le Mer 9 Juin 2010 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
rolf74 Expert
Nombre de messages : 1572 Age : 60 Localisation : zone occupée pres de la frontière Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 20:50 | |
| moi, si quelqu'un vient chez moi il va tomber sur moi... [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] sur mon chien et crois moi tu ne veux pas qu'il te morde... [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] ya mon chat qui surveille aussi... et je l'ai entrainé au kung fu! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us [img][/img][img][/img] et j'ai un espion dans le jardin... prêt à intervenir! [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] il transmet les données gps à mon pote pecheur sur le lac léman... [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] et tiens le voleur et la maison en bois... [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] ahah on rigole plus la!
Dernière édition par rolf74 le Mar 8 Juin 2010 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
bitcho Expert
Nombre de messages : 1493 Age : 46 Localisation : Costa Rica Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
erostrate103 Habitué
Nombre de messages : 313 Age : 50 Localisation : F - 78 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 21:05 | |
| @ deltagreen : je peux pas t'en mettre une trentaine : ils sont castrés ( ca fera pas plaisir à Darius ) Sinon : bonne culture de bons vieux dessins animés... @ Rolf74 : alors là, devant une telle débauche de moyens, je m'incline... Sinon, pendant que nous sommes hors sujets : azzael & nick : n'oubliez pas le vieux proverbe qui dit qu'il n'y a pas de mauvais chiens mais que de mauvais maitres, non ? | |
|
| |
rolf74 Expert
Nombre de messages : 1572 Age : 60 Localisation : zone occupée pres de la frontière Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 21:05 | |
| pas du tout! moi j'ai les yeux verts et un peu plus de cheveux... [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] | |
|
| |
rolf74 Expert
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 21:11 | |
| ça c'est moi au boulot, je fais de la muscu depuis des années... alors mef aux intrus!!! [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 21:38 | |
| Je sent qu'après ces 13 pages le home défense a bien changé |
|
| |
thecyberman Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Saint Joseph Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 21:49 | |
| et ça ? | |
|
| |
666 Expert
Nombre de messages : 4326 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 22:12 | |
| Ça fait pas assez mal et c'est interdit en suisse :p | |
|
| |
rto Expert
Nombre de messages : 4845 Age : 42 Localisation : jura bernois Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 22:21 | |
| - fggn6 a écrit:
- Je sent qu'après ces 13 pages le home défense a bien changé
m'en fous j'ai eut mes réponses ^^ | |
|
| |
thecyberman Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Saint Joseph Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 22:28 | |
| - 666 a écrit:
- Ça fait pas assez mal et c'est interdit en suisse :p
pas assez mal ? Une personne qui en as pris un coup en a peur maintenant, LOL et toutes les armes spéciale caotchouc sont interdites en Suisse ? | |
|
| |
666 Expert
Nombre de messages : 4326 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 22:37 | |
| Tout ce qui est créé exprès pour blesser les hommes (poings américains, matraques, frondes, tazer, flashball, etc...) est interdit à l'exception des spray au poivre (pas CS, attention) et de certaines petites matraques. Ces objets sont soumis à INTERDICTION il faut donc un permis d'achat exceptionnel. En gros un flashball est aussi dur à avoir qu'un MK19, donc autant prendre un MK19. Pour plus de précisions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ce qui est du flashball, c'est un coup de poing avec un chtouille d'allonge en plus, je ne pense pas que ça fasse suffisamment bobo pour arrêter un mec qui a un couteau et qui te rushe dessus, encore moins un mec armé qui se fout de ta gueule car il a une portée largement supérieure à la tienne. Après pour faire peur à un banlieusard qui s'en prend périodiquement dans la gueule de la part de flics, ça peut marcher. Ici les flics en ont pas et le mec va penser que tu le vise avec une arme Nerf. | |
|
| |
azzael Expert
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 22:41 | |
| - rto a écrit:
- fggn6 a écrit:
- Je sent qu'après ces 13 pages le home défense a bien changé
m'en fous j'ai eut mes réponses ^^ tien on te l'a surement pas sortie celle là "renonce aux biens matériel et à la violence ,suis le chemin du bouda,et tu trouvera la voie de l'illumination" en gros habite une tente au bord d'une rivière et on te foutra la paix, ça a bien marché pour les Tibétain
Dernière édition par azzael le Mar 8 Juin 2010 - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
666 Expert
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 23:04 | |
| La non-violence marche parfois, le dialogue aussi, il ne faut pas les sous-estimer. Mais il ne faut pas les sur-estimer non plus si on veux vivre vieux. | |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 23:12 | |
| - 666 a écrit:
- La non-violence marche parfois, le dialogue aussi, il ne faut pas les sous-estimer.
Mais il ne faut pas les sur-estimer non plus si on veux vivre vieux. Exact, il suffit d'être réaliste et pragmatique! Je suis personnellement devenu bouddhiste, ça m'empêche pas d'être armé comme un porte-avion! Et rien n'interdit à un bouddhiste de se défendre, y compris par les armes… Mais il devra le faire sans haine, ce qui est une sacrée discipline! | |
|
| |
666 Expert
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 23:36 | |
| On a basculé dans la quatrième dimension ce soir, Jonas et moi on s'entend sur plus d'un sujet !!!! | |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| |
| |
A.M.S.D. Expert
Nombre de messages : 1012 Age : 57 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mer 9 Juin 2010 - 0:10 | |
| Etant donné qu'il est impossible de "sur-tué" qlqun Tant qu'a faire autant qu'il mourasse de saturnisme aussi instantané que soudain
Le 40mm HEI vient d'etre classé comme contraceptif N°1 en therme d'éfficacité par des scientifiques aussi inconnu que manquant d'intéret 5m radius every body trés mouru ou very pas bien du tout si Simone le Bol est dans le coin 15m radius pas bien du tout voir même boursoufflé
Etant impartial par nature et extremiste par convictions ( ou l'inverse je ne sais plus ) Je suputte qu'un usage homeopatique du LF41 malgré ces inconvenient a des vertus thérapeutiques flagrante en therme d'éveille a la raison dans les rangs des apprentis cambrioleurs de tous poils, afin de garantir une higiène corporel des plus rigoureuse
les péchés capitaux ne sont il pas selon St. Thomas d'Aquin
Gula (gourmandise), je pèse 104kg et je vous emmerde Fornicatio (fornication), no comment, je suis un hérétique Avaritia (avarice), mon compte ccp est vide je n'ai pas ce luxe Tristitia (tristesse), ma belle mère est toujour vivante, mon ex femme aussi Ira (colère), peut pas ca coute trop chère la mun Acedia (acédie), La paresse morale, pas concerné, j'ai une grande gueule Vanagloria (vaine gloire), Vanité, j'ai une grosse ..... collection d'arme Superbia (orgueil), j'ai une grosse bite
Je ne vois pas la d'interdiction de ce defendre selon nos amis en robe de bure
La vie n'est elle pas une rêve dont la mort nous éveille !!!
j'ai encore pas mal de pastille anti cons en stock avis au amateur de spéléo urbaine et futur engrais pour bégonias en devenir | |
|
| |
666 Expert
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mer 9 Juin 2010 - 0:54 | |
| | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense | |
| |
|
| |
| Que prendre pour du homedefense | |
|