| Que prendre pour du homedefense | |
|
+42flecktarn Fullmetal bitcho fllo nick Moskow midnight84 Skyos joker_ch thecyberman erostrate103 Bluephoenix Heylighen A.M.S.D. baron Haborym Jason Jef.ch h5n1 d'gé ph 666 klukk womoks Marcaurel pas_007 rolf74 Oremilac Darius ranger21 Nick_90 azzael Lion d'or Projektyle solanum Shung chef chaudar GregX1 jonas_357 ludwigab deltagreen rto 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Lun 7 Juin 2010 - 21:00 | |
| LoL, Ph a pas su garder le secret longtemps Magnifique bestiole, c'est certain ! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
ranger21 Habitué
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : quelque part dans l'hyper espace. Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Lun 7 Juin 2010 - 21:03 | |
| - rolf74 a écrit:
- eh oui, c'est le gros dilemne, ces cons de voleurs ils ne viennent jamais quand on est à la maison, donc se préparer ça rassure mais il y a peu de chances que ça (nous) serve un jour...
je croit que c'est pour ca que je ne sort jamais de chez moi ( a si je suis sortit 2h le mois derniers ) | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Lun 7 Juin 2010 - 21:08 | |
| - rolf74 a écrit:
- comme ça, ça suffit comme insecticide?
On voit que la saison des moustiques approche à grands pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Lun 7 Juin 2010 - 21:14 | |
| Chez Casto ils viennent de recevoir ce modèles contre les intrus moustiques les plus coriaces C'est efficaces à ce qu'il parait |
|
| |
rolf74 Expert
Nombre de messages : 1572 Age : 60 Localisation : zone occupée pres de la frontière Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
A.M.S.D. Expert
Nombre de messages : 1012 Age : 57 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Lun 7 Juin 2010 - 21:58 | |
| Bande de nains moi c'est avec ca : MK19 Mod2 et une caisse de 48 grenade 40x53mm - HEI maillonnée pour lui donner a mangé. Si ca rend pas Bô en tout cas ca rend aimable faut juste que je fasse une adaptation sur le trepied de ma M2 pour le mettre dessus Et toc. | |
|
| |
Jason Expert
Nombre de messages : 4627 Age : 42 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Lun 7 Juin 2010 - 22:11 | |
| - AMSD SA a écrit:
faut juste que je fasse une adaptation sur le trepied de ma M2 pour le mettre dessus
Et toc. Demande à Ph Ou Molon, s'uis sur qu'ils en ont un..... | |
|
| |
Heylighen Expert
Nombre de messages : 5461 Age : 36 Localisation : Charleroi (Be) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Lun 7 Juin 2010 - 22:15 | |
| ca me fait penser quelqu'un a déjà entendu parler (vu) des 40mm a "chevrotine" ? je pense que ca a du être testé au Vietnam EDIT : et j'ai vu ca aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Darius Pilier du forum
Nombre de messages : 6106 Age : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Lun 7 Juin 2010 - 22:50 | |
| Depuis que je le connais, AMSD a toujours eu cette propension à la "finesse tactique" de l'Oncle Boris, si typiquement slave.... Bref, mieux vaut trop que pas assez (il a du être privé de nourriture quand il était petit / enfin, je ne suis pas certain qu'il a été petit...) | |
|
| |
azzael Expert
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : f Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Lun 7 Juin 2010 - 22:57 | |
| Da et comme le dit si bien Boris avec l'accent qui va bien " ...Lourd c'est mieux, plus fiable, Si ça marche pas tu peut toujours assommer avec" | |
|
| |
klukk Expert
Nombre de messages : 1385 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 3:18 | |
| - rolf74 a écrit:
- eh oui, c'est le gros dilemne, ces cons de voleurs ils ne viennent jamais quand on est à la maison, donc se préparer ça rassure mais il y a peu de chances que ça (nous) serve un jour...
Bien Vu ! du coup ils ont en prime l'arme d'autodéfance charger dans le meuble à l'entrée qui avais été prévue au cas ou..... | |
|
| |
Bluephoenix Expert
Nombre de messages : 3764 Age : 39 Localisation : VD Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 4:52 | |
| | |
|
| |
rolf74 Expert
Nombre de messages : 1572 Age : 60 Localisation : zone occupée pres de la frontière Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 7:58 | |
| oui et l'avantage au moins c'est que l'intrus, on en retrouvera jamais rien... un intrus? quel intrus? ah oui j'ai fait quelques trous dans le jardin pour planter des arbustes mais j'avais pas de pelle alors j'ai pris le MK19; oui je sais je suis désolé, ça se fait pas à 02h du matin mais la journée je bosse... bon je le ferai plus enfin j'espere... | |
|
| |
erostrate103 Habitué
Nombre de messages : 313 Age : 50 Localisation : F - 78 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 8:56 | |
| je ne m'avancerais pas sur un sujet que je ne connais pas, mais qu'est ce que je peux me marrer en voyant vos posts !!!! Vous êtes de grands malades !!! Mais quoi qu'il en soit, je ne voudrais pas me perdre et risquer de sonner chez vous pour demaner ma route | |
|
| |
solanum Expert
Nombre de messages : 729 Age : 44 Localisation : Chéserex Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
deltagreen Habitué
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 9:07 | |
| - Heylighen a écrit:
- ca me fait penser quelqu'un a déjà entendu parler (vu) des 40mm a "chevrotine" ? je pense que ca a du être testé au Vietnam
EDIT : et j'ai vu ca aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jolis ton joujou!!!! | |
|
| |
ranger21 Habitué
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : quelque part dans l'hyper espace. Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 9:21 | |
| - solanum a écrit:
- ça me rappel un truc... je sais plus ou j'ai lu ça mais bref c'est comme les grosses voitures, l'homme a tendance à faire une analogie inversément proportionnée entre l'objet et la taille de son pen....
donc on pourrait en conclure que plus tu est armée plus tu en a une petite..histoire de compenser tout d'un coup je suis heureux d'avoir un simple semi-auto plus sérieusement,je possède une canne a pèche (canon de 71cm) je me tatte de le couper a 61cm,mais cela veut dire plus de choke... y a t'il une grosse perte de précision entre un canon choker de 71cm est un canon sans choke de 61cm ?? | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 9:24 | |
| le salaud, il a mm un Mk19 !!! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
thecyberman Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Saint Joseph Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 9:27 | |
| | |
|
| |
azzael Expert
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : f Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 9:27 | |
| - Citation :
- plus sérieusement,je possède une canne a pèche
(canon de 71cm) je me tatte de le couper a 61cm,mais cela veut dire plus de choke... y a t'il une grosse perte de précision entre un canon choker de 71cm est un canon sans choke de 61cm ??
je croie bien qu'ils font des rallonge de canon pour mp 153 mais rallonge + choque je sais pas ce que ça donne sinon c'est bien sympa tout ces joujou , mais ça n'inspirera jamais autan de terreur que celui là: bien pratique pour les grillade en été | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 9:29 | |
| - azzael a écrit:
bien pratique pour les grillade en été surtout dans une cabane en rondin... |
|
| |
ranger21 Habitué
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 9:31 | |
| mais dans le cadre du home defense,tu oublie le lance flamme | |
|
| |
solanum Expert
Nombre de messages : 729 Age : 44 Localisation : Chéserex Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 9:41 | |
| - ranger21 a écrit:
- plus sérieusement,je possède une canne a pèche (canon de 71cm) je me tatte de le couper a 61cm,mais cela veut dire plus de choke... y a t'il une grosse perte de précision entre un canon choker de 71cm est un canon sans choke de 61cm ??
J'ai le MP-153 en 60cm, non choké (destiné au tir de slugs). A 10m, avec de la grenaille acier 32 ou 35g (des billes de 3.9mm), je te recouvre une C50. C'est un peu moins mauvais avec de la chevrotine mais ca disperse déjà pas mal. Pour de la slug, aucun problème de précision par contre. | |
|
| |
ranger21 Habitué
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense Mar 8 Juin 2010 - 9:53 | |
| je ne tire pas a la slug (trop cher ) donc bon je pense que je vais rester au canon de 71 avec choke... la taille du calibre xD EDIT:a combien de cartouche minimum penser vous qu'il faille pour 2012 (mais la je suis hors sujet,car avec mes 17 cartouche de 12 je me sens assez mal armée ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que prendre pour du homedefense | |
| |
|
| |
| Que prendre pour du homedefense | |
|