FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Que prendre pour du homedefense

+42
flecktarn
Fullmetal
bitcho
fllo
nick
Moskow
midnight84
Skyos
joker_ch
thecyberman
erostrate103
Bluephoenix
Heylighen
A.M.S.D.
baron
Haborym
Jason
Jef.ch
h5n1
d'gé
ph
666
klukk
womoks
Marcaurel
pas_007
rolf74
Oremilac
Darius
ranger21
Nick_90
azzael
Lion d'or
Projektyle
solanum
Shung
chef chaudar
GregX1
jonas_357
ludwigab
deltagreen
rto
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shung
Pilier du forum
Shung

Que prendre pour du homedefense - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:00

LoL, Ph a pas su garder le secret longtemps Wink

Magnifique bestiole, c'est certain !

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:03

rolf74 a écrit:
eh oui, c'est le gros dilemne, ces cons de voleurs ils ne viennent jamais quand on est à la maison, donc se préparer ça rassure mais il y a peu de chances que ça (nous) serve un jour...

je croit que c'est pour ca que je ne sort jamais de chez moi ( a si je suis sortit 2h le mois derniers Devil )
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:08

rolf74 a écrit:
comme ça, ça suffit comme insecticide?

On voit que la saison des moustiques approche à grands pas... rigolade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:14

Chez Casto ils viennent de recevoir ce modèles contre les intrus moustiques les plus coriaces
Que prendre pour du homedefense - Page 5 Grenade
C'est efficaces à ce qu'il parait Devil
rolf74
Expert
rolf74

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:19

fggn6 a écrit:
Chez Casto ils viennent de recevoir ce modèles contre les intrus moustiques les plus coriaces

oui mais la tu as interet à vite te barrer et tu n'auras plus rien à défendre dans la maison en rondin, il te restera juste du petit bois pour le barbecue pour les 10 prochaines années
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:58

Bande de nains

moi c'est avec ca : MK19 Mod2
Que prendre pour du homedefense - Page 5 Mk19mod2
Que prendre pour du homedefense - Page 5 Mk19mod2-1
et une caisse de 48 grenade 40x53mm - HEI maillonnée pour lui donner a mangé.

Si ca rend pas Bô en tout cas ca rend aimable

faut juste que je fasse une adaptation sur le trepied de ma M2 pour le mettre dessus

Et toc.
http://www.amsd.ch
Jason
Expert
Jason

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:11

AMSD SA a écrit:

faut juste que je fasse une adaptation sur le trepied de ma M2 pour le mettre dessus

Et toc.

Demande à Ph Ou Molon, s'uis sur qu'ils en ont un..... papy
http://www.tac-store.com/
Heylighen
Expert
Heylighen

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:15

ca me fait penser quelqu'un a déjà entendu parler (vu) des 40mm a "chevrotine" ? je pense que ca a du être testé au Vietnam

EDIT : et j'ai vu ca aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ohno
Darius
Pilier du forum
Darius

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:50

Depuis que je le connais, AMSD a toujours eu cette propension à la "finesse tactique" de l'Oncle Boris, si typiquement slave.... Bref, mieux vaut trop que pas assez (il a du être privé de nourriture quand il était petit / enfin, je ne suis pas certain qu'il a été petit...) Boulet
http://tldsuisse.discutforum.com
azzael
Expert
azzael

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:57

DaQue prendre pour du homedefense - Page 5 Icon_twisted
et comme le dit si bien Boris avec l'accent qui va bien
" ...Lourd c'est mieux, plus fiable,Si ça marche pas tu peut toujours assommer avec"
klukk
Expert
klukk

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 3:18

rolf74 a écrit:
eh oui, c'est le gros dilemne, ces cons de voleurs ils ne viennent jamais quand on est à la maison, donc se préparer ça rassure mais il y a peu de chances que ça (nous) serve un jour...

Bien Vu !

du coup ils ont en prime l'arme d'autodéfance charger dans le meuble à l'entrée qui avais été prévue au cas ou..... Devil
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 4:52

AMSD SA a écrit:
Bande de nains

moi c'est avec ca : MK19 Mod2
Que prendre pour du homedefense - Page 5 Mk19mod2
Que prendre pour du homedefense - Page 5 Mk19mod2-1
et une caisse de 48 grenade 40x53mm - HEI maillonnée pour lui donner a mangé.

Si ca rend pas Bô en tout cas ca rend aimable

Et toc.

Enfin quelqu'un de délicat dans ce monde de brute Devil Devil Devil
rolf74
Expert
rolf74

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 7:58

oui et l'avantage au moins c'est que l'intrus, on en retrouvera jamais rien... un intrus? quel intrus? ah oui j'ai fait quelques trous dans le jardin pour planter des arbustes mais j'avais pas de pelle alors j'ai pris le MK19; oui je sais je suis désolé, ça se fait pas à 02h du matin mais la journée je bosse... bon je le ferai plus enfin j'espere...
erostrate103
Habitué
erostrate103

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:56

je ne m'avancerais pas sur un sujet que je ne connais pas, mais qu'est ce que je peux me marrer en voyant vos posts !!!! Laughing
Vous êtes de grands malades !!! Mais quoi qu'il en soit, je ne voudrais pas me perdre et risquer de sonner chez vous pour demaner ma route Oops
solanum
Expert
solanum

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:03

ça me rappel un truc... je sais plus ou j'ai lu ça mais bref c'est comme les grosses voitures, l'homme a tendance à faire une analogie inversément proportionnée entre l'objet et la taille de son pen.... Devil contrat
deltagreen
Habitué
deltagreen

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:07

Heylighen a écrit:
ca me fait penser quelqu'un a déjà entendu parler (vu) des 40mm a "chevrotine" ? je pense que ca a du être testé au Vietnam

EDIT : et j'ai vu ca aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ohno

jolis ton joujou!!!!
ranger21
Habitué
ranger21

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:21

solanum a écrit:
ça me rappel un truc... je sais plus ou j'ai lu ça mais bref c'est comme les grosses voitures, l'homme a tendance à faire une analogie inversément proportionnée entre l'objet et la taille de son pen.... Devil contrat

donc on pourrait en conclure que plus tu est armée plus tu en a une petite..histoire de compenser Devil tout d'un coup je suis heureux d'avoir un simple semi-auto rigolade

plus sérieusement,je possède une canne a pèche (canon de 71cm) je me tatte de le couper a 61cm,mais cela veut dire plus de choke... What the fuck ?!? y a t'il une grosse perte de précision entre un canon choker de 71cm est un canon sans choke de 61cm ??
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:24

le salaud, il a mm un Mk19 !!! Devil

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
thecyberman
Nouveau
thecyberman

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:27

rolf74 a écrit:
fggn6 a écrit:

oui mais la tu as interet à vite te barrer et tu n'auras plus rien à défendre dans la maison en rondin, il te restera juste du petit bois pour le barbecue pour les 10 prochaines années

Et pas mal de paté pour le petit chien Wink
azzael
Expert
azzael

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:27

Citation :
plus sérieusement,je possède une canne a pèche
(canon de 71cm) je me tatte de le couper a 61cm,mais cela veut dire plus
de choke... Que prendre pour du homedefense - Page 5 Suspect y a t'il une grosse perte de
précision entre un canon choker de 71cm est un canon sans choke de 61cm
??
je croie bien qu'ils font des rallonge de canon pour mp 153
mais rallonge + choque je sais pas ce que ça donne Que prendre pour du homedefense - Page 5 Icon_scratch

sinon c'est bien sympa tout ces joujou ,
mais ça n'inspirera jamais autan de terreur
que celui là:

Que prendre pour du homedefense - Page 5 Flamethrower51kl2

bien pratique pour les grillade en été
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:29

azzael a écrit:

bien pratique pour les grillade en été

surtout dans une cabane en rondin...
ranger21
Habitué
ranger21

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:31

mais dans le cadre du home defense,tu oublie le lance flamme Devil
solanum
Expert
solanum

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:34

ranger21 a écrit:
solanum a écrit:

donc on pourrait en conclure que plus tu est armée plus tu en a une petite..histoire de compenser Devil tout d'un coup je suis heureux d'avoir un simple semi-auto rigolade

plus sérieusement,je possède une canne a pèche (canon de 71cm) je me tatte de le couper a 61cm,mais cela veut dire plus de choke... What the fuck ?!? y a t'il une grosse perte de précision entre un canon choker de 71cm est un canon sans choke de 61cm ??

non c'est plus une question de taille de calibre de l'engin contrat Devil
Oremilac
Expert

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:41

ranger21 a écrit:

J'ai le MP-153 en 60cm, non choké (destiné au tir de slugs).

A 10m, avec de la grenaille acier 32 ou 35g (des billes de 3.9mm), je te recouvre une C50. C'est un peu moins mauvais avec de la chevrotine mais ca disperse déjà pas mal.

Pour de la slug, aucun problème de précision par contre.
ranger21
Habitué
ranger21

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:53

je ne tire pas a la slug (trop cher mur ) donc bon je pense que je vais rester au canon de 71 avec choke... Cry

Devil la taille du calibre xD

EDIT:a combien de cartouche minimum penser vous qu'il faille pour 2012 (mais la je suis hors sujet,car avec mes 17 cartouche de 12 je me sens assez mal armée mur )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 5 Empty

Que prendre pour du homedefense
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant