| cherche accesoire krinkovisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcaurel Expert
Nombre de messages : 7525 Age : 47 Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: cherche accesoire krinkovisation Sam 20 Mar 2010 - 6:03 | |
| | |
|
| |
werwolf Habitué
Nombre de messages : 129 Age : 53 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: cherche accesoire krinkovisation Sam 20 Mar 2010 - 12:48 | |
| Tu peux essayer de trouver ton bonheur ici, mais ils sont "souvent" en rupture de stock et les prix sont peut-être pas aussi intéressants qu'aux Etats-Unis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sentupartu Expert
Nombre de messages : 1004 Localisation : Ajaccio, CORSICA Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: cherche accesoire krinkovisation Dim 21 Mar 2010 - 8:18 | |
| Pour le gm bois vois avec maxfr il a un adresse us qui expédie en Europe me semble t'il | |
|
| |
MaxFr Expert
Nombre de messages : 1046 Age : 52 Localisation : Ain - France Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: cherche accesoire krinkovisation Dim 21 Mar 2010 - 10:05 | |
| Ben mon GM bois et CF trompette ont été acheté chez aa-ok justement, c'est moi qui ai donné le site à marcaurel.... désolé pour toi ! sinon essaye russmilitary , c'est en angleterre, et Oleg est super, si il a pas en stock, il va trouver. sinon essaye la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marcaurel Expert
Nombre de messages : 7525 Age : 47 Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: cherche accesoire krinkovisation Dim 21 Mar 2010 - 16:04 | |
| merci, je vais vois ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lu Lun 5 Avr 2010 - 5:03 | |
| dit moi si tu trouve ton bonheur car je cherche aussi un garde main pour mon aksu-74
mais je chercherai plutôt un garde main en alu avec quatre rail |
|
| |
MaxFr Expert
Nombre de messages : 1046 Age : 52 Localisation : Ain - France Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: cherche accesoire krinkovisation Lun 5 Avr 2010 - 6:36 | |
| - monseigneur a écrit:
- dit moi si tu trouve ton bonheur car je cherche aussi un garde main pour mon aksu-74
mais je chercherai plutôt un garde main en alu avec quatre rail pour ca, tu peux le commander chez Samson. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche accesoire krinkovisation Lun 5 Avr 2010 - 13:05 | |
| merci pour l adresse . je pense que pour la partie haute ( tub des gazs ) je serait obliger de casser la partie en bois pour recuperee le tube |
|
| |
MaxFr Expert
| Sujet: Re: cherche accesoire krinkovisation Lun 5 Avr 2010 - 19:32 | |
| non normalement tout se démonte, rien a casser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche accesoire krinkovisation Mar 6 Avr 2010 - 5:26 | |
| je t assure que c est impossible de recupere le tube sans peter le bois ( c est ce que ma dit mon armurier) |
|
| |
Marcaurel Expert
| Sujet: Re: cherche accesoire krinkovisation Ven 16 Avr 2010 - 12:46 | |
| - monseigneur a écrit:
- je t assure que c est impossible de recupere le tube sans peter le bois ( c est ce que ma dit mon armurier)
n'importe quoi On pourrait avoir des photos de tes armes? notamment l'AKSU , ça m'interesse, surtout si tu souhaite revendre ton garde-main en bois, je suis preneur | |
|
| |
MaxFr Expert
| Sujet: Re: cherche accesoire krinkovisation Ven 16 Avr 2010 - 14:41 | |
| - monseigneur a écrit:
- je t assure que c est impossible de recupere le tube sans peter le bois ( c est ce que ma dit mon armurier)
et moi je t'assure que sur le GM arsenal on peut séparer le tube de gaz du GM plastic pour mettre à la place le GM bois (qui branlicote d'ailleur pas mal) je l'ai collé legerement au tube de gaz pour éviter les "bling bling" quand je cours avec. (ca c'est moi qui l'ai fait et qui le dit...) | |
|
| |
sentupartu Expert
Nombre de messages : 1004 Localisation : Ajaccio, CORSICA Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: cherche accesoire krinkovisation Ven 16 Avr 2010 - 20:58 | |
| - monseigneur a écrit:
Change d'armurier, il comprend rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche accesoire krinkovisation Sam 17 Avr 2010 - 9:27 | |
| des que j ai un peu de thune de cote je m achete un appareille photo et je publie des foto de mes bebes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche accesoire krinkovisation | |
| |
|
| |
| cherche accesoire krinkovisation | |
|