| SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre | |
|
+7sigsauerfan baron madchicken Glass Heart bitcho Vash rfr 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rfr Expert
Nombre de messages : 1382 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre Dim 28 Fév 2010 - 22:51 | |
| Hello, Mercredi passé, alors que je tirais gentillement avec mon petit CZ, j'ai remarqué que la vis de réglage de la détente ... se dévissait de plus en plus Heureusement, je ne l'ai pas perdue, mais c'était franchement limite. Avez vous déjà eu le cas? Du frein filet ça peut le faire ou ça colle trop? Franchement, j'ai quand même trouvé ça un peu louche L'arme ayant à peine plus de 500 coups ... Bon en même temps c'est pas si grave mais si j'avais voulu avoir des pièces qui se barrent, j'aurais acheté une Ducatti (je roule en honda moi ) | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre Dim 28 Fév 2010 - 23:31 | |
| Met du frein filer léger, ca empêchera ta vis de se dévisser d'elle-même, et tu pourras quand même la dévisser avec un outil facilement et sans effort ni casse. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
bitcho Expert
Nombre de messages : 1493 Age : 46 Localisation : Costa Rica Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre Dim 28 Fév 2010 - 23:36 | |
| dis donc ca m'inquietes ton truc.. alors quelques questions..
oú se trouve cette vis? genre apparente ou il faut démonter pour s'en appercevoir. et surtout: est-ce fréquent sur les armes cz que les pieces se barrent...?
merchi | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre Dim 28 Fév 2010 - 23:54 | |
| C'est une vis qui est derrière la queue de détente, qui sert à régler la butée de la queue de détente, afin de laisser plus ou moins de course à vide. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
bitcho Expert
Nombre de messages : 1493 Age : 46 Localisation : Costa Rica Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre Lun 1 Mar 2010 - 0:33 | |
| merci pour la réponse rapide!! | |
|
| |
Glass Heart Expert
Nombre de messages : 2245 Age : 36 Localisation : VD Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre Lun 1 Mar 2010 - 7:39 | |
| ouaip, ça m'arrivait aussi avec mon Shadow. | |
|
| |
rfr Expert
Nombre de messages : 1382 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre Lun 1 Mar 2010 - 8:11 | |
| Donc confirmation... et il faut donc que j'aille me cherche un peu de frein filet :p D'autres pièces à considérer dans ce pa? tant qu'on y est | |
|
| |
madchicken Expert
Nombre de messages : 1489 Age : 56 Localisation : Maxéville FRANCE Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre Lun 1 Mar 2010 - 9:17 | |
| Dans un premier temps tu peux éssayé de mettre un coup de vernis à ongle incolore. | |
|
| |
Glass Heart Expert
Nombre de messages : 2245 Age : 36 Localisation : VD Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre Lun 1 Mar 2010 - 17:55 | |
| - rfr a écrit:
- Donc confirmation... et il faut donc que j'aille me cherche un peu de frein filet :p
D'autres pièces à considérer dans ce pa? tant qu'on y est prends 1-2 arrêtoirs de culasse, on sait jamais 'y paraît' que ça casse de temps à autre.. perso, jamais eu ce prob. - madchicken a écrit:
- Dans un premier temps tu peux éssayé de mettre un coup de vernis à ongle incolore.
ça j'en ai | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
sigsauerfan Troll
Nombre de messages : 757 Age : 112 Localisation : planete bleu Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre Lun 1 Mar 2010 - 18:35 | |
| [quote="Glass Heart"] - rfr a écrit:
- Donc confirmation... et il faut donc que j'aille me cherche un peu de frein filet :p
D'autres pièces à considérer dans ce pa? tant qu'on y est - Citation :
- prends 1-2 arrêtoirs de culasse, on sait jamais 'y paraît' que ça casse de temps à autre..
perso, jamais eu ce prob. c'est leurs seul point faible, avec l'éjecteur de leurs modeles .40. cassé 1 slide-stop en pleine compétition, tout a fait genant, mais a force de faire du sling-shot avec la slide combiné avec la grosseur du slide-stop, c'est prévisible....pour ca que quand je pratique, jamais aucun sling-shot, je garde ca pour quand j'ai pas le choix. | |
|
| |
geronimo Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre Dim 7 Mar 2010 - 18:52 | |
| J'ai eu le même problème avec le mien alors que je l'avais depuis un mois (environ 1500 cartouches) | |
|
| |
rfr Expert
| Sujet: Re: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre Dim 7 Mar 2010 - 19:10 | |
| - geronimo a écrit:
- J'ai eu le même problème avec le mien alors que je l'avais depuis un mois (environ 1500 cartouches)
Et j'ai remarqué qu'elle tente de se barrer à chaque séance maintenant ... et non je ne l'ai toujours pas bloquée Donc je revisse, tous les 50 coups. | |
|
| |
bitcho Expert
| Sujet: Re: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre Dim 7 Mar 2010 - 19:13 | |
| ben dis donc..... vis de queue de detente... arretoir de culasse.. ca donne pas envie d'acheter le SP01 (c'est bien de celuila que l'on parle?)
rdv dans le post du defaut de son arme préférée?? | |
|
| |
rfr Expert
| Sujet: Re: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre Dim 7 Mar 2010 - 19:23 | |
| - bitcho a écrit:
- ben dis donc..... vis de queue de detente... arretoir de culasse..
ca donne pas envie d'acheter le SP01 (c'est bien de celuila que l'on parle?)
rdv dans le post du defaut de son arme préférée?? Oui c'est bien de lui qu'on parle Mais rien au niveau de l'arrêtoir de culasse. Pour ce qui est du topic, c'est déjà fait | |
|
| |
Leonidas Expert
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre Dim 7 Mar 2010 - 19:50 | |
| - bitcho a écrit:
rdv dans le post du defaut de son arme préférée?? RAS question arrêtoir de culasse. Sinon la vis de réglage se barre toute seule mais c'est pas un défaut. De toute manière y en a pas vraiment besoin. | |
|
| |
chtbuzz Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre Dim 7 Mar 2010 - 19:57 | |
| je n'ai jamais eu de problème avec le mien pour l'instant ,après 2300 mun.je contrôle cette vis maintenant elle ne me donne pas l'impression de bouger a suivre | |
|
| |
rfr Expert
| |
| |
chtbuzz Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre Dim 7 Mar 2010 - 21:09 | |
| oui je l'ai nettoyé aujourd'hui | |
|
| |
bitcho Expert
| Sujet: Re: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre Dim 7 Mar 2010 - 22:06 | |
| ha merci! c'est sympa vous m'avez rassuré! parcequ'un arrétoir qui casse tous les 1500... c'est rédhibitoire! toujours en lutte interne M&P... SP01... mon coeur balance.. | |
|
| |
rfr Expert
| Sujet: Re: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre Dim 7 Mar 2010 - 22:13 | |
| - bitcho a écrit:
- ha merci! c'est sympa vous m'avez rassuré! parcequ'un arrétoir qui casse tous les 1500... c'est rédhibitoire!
toujours en lutte interne M&P... SP01... mon coeur balance.. Entre les deux, mon coeur n'a PAS balancé. D'ailleurs, tous les membres de ce forum te le diront, quand on hésite, on se doit de prendre les deux! Je ne le regrette pas en tout cas! | |
|
| |
bitcho Expert
| Sujet: Re: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre Dim 7 Mar 2010 - 22:17 | |
| d'avoir pris les deux?? | |
|
| |
sigsauerfan Troll
Nombre de messages : 757 Age : 112 Localisation : planete bleu Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre Lun 8 Mar 2010 - 1:51 | |
| - bitcho a écrit:
rdv dans le post du defaut de son arme préférée?? bah! c'est rien d'important ces pieces la...un arretoir est dispo en titane je crois et aussi en stainless genre D2 ou semblable= exit le petit problo, et l'éjecteur c'est seulement si ont fait beaucoup de tir rapide genre compé....autrement c'est sacrément plus spec que la ligne M&P . | |
|
| |
novey Expert
Nombre de messages : 1469 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre Lun 8 Mar 2010 - 3:37 | |
| J'ai déjà cassé un extracteur sur un 75B qui n'était pas mien mais toujours pas d'arrêtoir de culasse. | |
|
| |
rfr Expert
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre | |
| |
|
| |
| SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre | |
|