FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Montage chien et détente CZ shadow

Aller en bas 
+7
Colonel Higgins
Philblack
Skyos
ph
marieno
mickael32hot
topinoslaf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:04

Bonjour tout le monde, je viens de commander une queue de détente et le chien US (le carré) pour mon SP01 shadow.
Seulement la personne que j'ai eu au téléphone m'as fortement déconseillé de les changer moi-même, elle m'as dit que c'était extrêmement compliqué....
Qu'en pensez vous?

Du fait que ce soit un commerçant du net il est trop loin pour me le monter..... Est-ce si compliqué que cela à faire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:26

Personne?

D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forum il faut modifier le sear afin que la securité fonctionne. C'est ce processus qu'il me manque.....

Personne n'as monté ce satané marteau US???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mickael32hot
Habitué
mickael32hot


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 07/11/2011

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:13

Ben si moi !!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:16

C'est ca que tu cherches, comme chien?

Montage chien et détente CZ shadow 182735
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:48

voilà que marieno devient taquine ! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:05

GRRRRRRRRR non si c'est pour un quadrupede j'ai déjà ce qu'il faut à la maison lol.........

Vous savez si cette queue de détente est compatible SP01 shadow??? S'en est une pour tactical sport apparement....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Car il n'y a que celle la de dispo sur shop CZ...... scratch

Et Marieno ne me dit pas:
"C'est ce genre de queue que tu recherche?" avec une photo que tu auras trouvé je ne sais ou........ LOLOLOLOL Devil
Revenir en haut Aller en bas
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:02

Bon pour ceux que ca intéresserais dans le futur, ça n'est pas compatible. on ne peu pas monter de queue de détente de tactical sport sur un shadow sans modifier pas mal de pièces m'as dit le monsieur de chez CZ.......

Du coup je ne sais pas trop ou en trouver, TL n'en aurai plus en stock semble -t-il.....

Et pour ce qui est de la pause j'aimerais la faire faire à un pro mais je ne sais pas ou.....

Vous connaissez pas un bon Gunsmith en Charente maritime ou dans les environs????? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:19

Ca sert à quoi un chien carré ? scratch

Moi je trouve que c'est plutôt moche. Oops

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mickael32hot
Habitué
mickael32hot


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 07/11/2011

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:16

Skyos a écrit:
Ca sert à quoi un chien carré ? scratch

Pour se faire mal avec les coins Mr.Red

Le gros gain et pas le moindre tu gagne sur la longueur de la course ( il ne gratte plus )

Montage chien et détente CZ shadow 111212083446870948

Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:47

mickael32hot a écrit:
Skyos a écrit:
Ca sert à quoi un chien carré ? scratch

Pour se faire mal avec les coins Mr.Red

Le gros gain et pas le moindre tu gagne sur la longueur de la course ( il ne gratte plus )
Quand tu tires en double action ?

Sur mon Jericho la double action gratte pas mal et j'aurais bien voulu arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
mickael32hot
Habitué
mickael32hot


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 07/11/2011

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:55

Non uniquement en simple Confused

il te reste a polir les pièces qui vont bien Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 112
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptyMar 13 Déc 2011 - 1:58

mickael32hot a écrit:
Le gros gain et pas le moindre tu gagne sur la longueur de la course ( il ne gratte plus )
J'avais fait ça moi-même (entre autres choses) il y a un bon moment sur mon CZ 75 B (enfin, celui de ma femme), et je confirme... Et je viens de le faire aussi sur mon nouveau CZ 97 B. Sympa... Et pas besoin, donc, de chien carré Wink Faut juste pas avoir deux mains gauches avec la pierre (sauf si on est gaucher, bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:18

Un tireur m'as expliqué que pour monter ce chien il fallait modifier un "ergot" du sear sinon je crois que la sécurité ne fonctionne pas...... ( sur le shadow uniquement?)

Ca vous parle? J'ai trouvé des tas de truc sur le net mais, rien de bien clair...

J'ai passé ma commande direct chez CZ sur le E-shop, les frais de port font mal..... heureusement les prix sont corrects.... alors j'ai rentabilisé l'histoire en achetant un peu de superflut!!! lol
J'ai eu Radek Svenda au téléphone (le BOSS) il est vraiment très sympa, rien à redire V N'hésitez pas à appeler en cas de besoin... enfin si vous parlez Anglais (ou Tcheque LOL!!!! Metal )
Contrairement à un autre VPCiste Français (je ne citerais pas) que j'ai pu avoir auparavant Evil or Very Mad qui lui à simplement su me prouver que tout ce qui l'intéressait c'était mon portefeuille mur

Bref peu importe.... Incident clos.... J'attend avec impatience mes pièces dorénavant.......

tu avais pris ou tes pièces Mickael? du moins ta queue de détente? tu sais si elle est compatible avec le shadow? car chez cz pas de queue de détente mis à part pour tactical sport, ou alors celle d'origine..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mickael32hot
Habitué
mickael32hot


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 07/11/2011

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:42

topinoslaf a écrit:
Un tireur m'as expliqué que pour monter ce chien il fallait modifier un "ergot" du sear sinon je crois que la sécurité ne fonctionne pas...... ( sur le shadow uniquement?)

Ca vous parle? J'ai trouvé des tas de truc sur le net mais, rien de bien clair...

tu avais pris ou tes pièces Mickael? du moins ta queue de détente? tu sais si elle est compatible avec le shadow? car chez cz pas de queue de détente mis à part pour tactical sport, ou alors celle d'origine..... scratch


A la question 1) tu as un MP Mr.Red

Et pour la 2) le tout chez TL GUN SHOP Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:48

MERCI booooooooooocoup! tevla
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Higgins
Habitué
Colonel Higgins


Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Belgique / Brabant
Date d'inscription : 02/01/2009

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:17

Perso, je me suis renseigné sur le Shadow en vue d'une acquisition prochaine et j'ai demandé pour une modif du chien d'origine avec le model combat (carré) et j'ai eu comme réponse : "à évité car celui-ci est plus léger et il risque d'y avoir des "ratés" de percussion" avec certaines amorces plus dur, et cela n'apporte pas grand chose de plus si ce n'est au point de vue esthétique.

A vérifier !!!!!!

Pour la queue de détente, pas d'info à fournir.
Revenir en haut Aller en bas
mickael32hot
Habitué
mickael32hot


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 07/11/2011

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:07

Colonel Higgins a écrit:
Perso, je me suis renseigné sur le Shadow en vue d'une acquisition prochaine et j'ai demandé pour une modif du chien d'origine avec le model combat (carré) et j'ai eu comme réponse : "à évité car celui-ci est plus léger et il risque d'y avoir des "ratés" de percussion" avec certaines amorces plus dur, et cela n'apporte pas grand chose de plus si ce n'est au point de vue esthétique.

A vérifier !!!!!!

Pour la queue de détente, pas d'info à fournir.

Chez moi pas de raté sur mon CZ 75B Mr.Red et pour le bla bla pour l’esthétique je m'en bat les c...lles Mr.Red je dit juste que mon CZ a maintenant un super départ avec le chien US plus la détente droite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:24

Grrrrrr moi aussi j'en veu une une détente droite nom d'une pipe! papy

J'espère que mon armurier va recevoir ça vite et qu'il va me monter ça "à la bien"!

Du coup j'ai une détente de tactical sport en rab, couleur noire, si ça peu interresser quelqu'un....

Je serais d'ailleurs curieux de voir la différence avec celle d'un shadow.....

Dit moi mickael, du coup ton cz est en SA uniquement?? car chez TL il m'as dit que détente droite = seulement SA scratch
Revenir en haut Aller en bas
mickael32hot
Habitué
mickael32hot


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 07/11/2011

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:27

A oui avec une détente droite ton arme passe qu'en SA , moi jais une détente droite de rabe pour CZ 75 mais bleu Mr.Red harhar

Je suis ouvert pour un simple échange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:38

OK........ Merci mickael, elle aurait été noire ça aurait été avec plaisir, mais la le bleu ça risque de pas être discret pour le TAR! lol.... Oops
Dès que j'ai le temps je vais prendre une photo de celle de Tactical sport, histoire que tu puisse me dire ou se situe la différence par rapport à la tienne.....

J'ai recue mes plaquettes alu, les mêmes que les tiennes si mes souvenirs sont bons, mais en noir, j'attend que le guidon chien soit montés et je posterais une photo dans la catégorie adéquate....

D'ailleurs une question, mon chien US (marteau plutôt d'ailleurs) est un modèle SA je peu quand même le monter avec ma queue de détente DA/SA? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mickael32hot
Habitué
mickael32hot


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 07/11/2011

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptySam 17 Déc 2011 - 7:36

topinoslaf a écrit:
D'ailleurs une question, mon chien US (marteau plutôt d'ailleurs) est un modèle SA je peu quand même le monter avec ma queue de détente DA/SA? scratch

Oui sans problème ton marteau est SA/DA tu auras la prés course qui serra plus longue que l'origine
Revenir en haut Aller en bas
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptySam 17 Déc 2011 - 9:11

mickael32hot a écrit:
topinoslaf a écrit:
D'ailleurs une question, mon chien US (marteau plutôt d'ailleurs) est un modèle SA je peu quand même le monter avec ma queue de détente DA/SA? scratch

Oui sans problème ton marteau est SA/DA tu auras la prés course qui serra plus longue que l'origine

Ce que je voulais dire était l'inverse, mon marteau carré que j'ai reçu est un model SA,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est ce que je peu l'installer avec ma queue de détente d'origine qui elle est DA/SA? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mickael32hot
Habitué
mickael32hot


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 07/11/2011

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptySam 17 Déc 2011 - 9:31

Monte le y a pas de problème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
topinoslaf
Habitué
topinoslaf


Nombre de messages : 161
Age : 74
Localisation : Solar System
Date d'inscription : 06/10/2010

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptySam 17 Déc 2011 - 10:02

Cool! bonne nouvelle......

Voici ma queue de détente. désole la qualité des photo est moyenne...
Montage chien et détente CZ shadow Img_1110

Montage chien et détente CZ shadow Img_1111

Montage chien et détente CZ shadow Img_1112

Alors verdict? moi je ne vois aucune différence..... pourtant le mec de CZ m'as bien informé que c'était un modèle de tactical sport et que pour le monter il fallait changer des pièces:

"Hello,
The trigger is for CZ 75 Tactical Sports only. To use it on SHADOW needs more parts to change in trigger mechanism and this should do gunsmits for you if you need it.
CZ does not recommned to mix parts between gun models."

Si tu veu de meilleurs photos dit le moi, je sortirais l'appareil de 2kilos lol! Devil
Revenir en haut Aller en bas
mickael32hot
Habitué
mickael32hot


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 07/11/2011

Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow EmptySam 17 Déc 2011 - 14:00

Tien voila les photos

Montage chien et détente CZ shadow 111217030923616678
Montage chien et détente CZ shadow 111217030944226605
Montage chien et détente CZ shadow 111217031004783444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage chien et détente CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: Montage chien et détente CZ shadow   Montage chien et détente CZ shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage chien et détente CZ shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SP-01 Shadow, vis de réglage de la détente qui ... se barre
» Lunette "scout"
» Chien Mordeur!!!
» Désactiver le chien d'un Pardini SP New
» L'origine du terme chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: