fatboy59 Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 61 Localisation : le Nord......France Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: comment virer (un peu ) du GRIP sur un pistolet Lun 8 Fév 2010 - 18:05 | |
| je viens de m'acheter un P226 SL SO ...mais il a un grip vraiment impressionnant , que faire pour l adoucir un temps soit peu sans faire de conneries ?? | |
|
SIGPRO Habitué
Nombre de messages : 391 Age : 53 Localisation : LIBAN Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: comment virer (un peu ) du GRIP sur un pistolet Lun 8 Fév 2010 - 18:44 | |
| Fatboy, felicitations pour ton P226 , on aime bien les photos par ici ! Pour le Grip, tu parles de la detente ?? tous les Sig Sauer neufs necessitent un peu de "rodage", les pieces sont tres ajustees, meme l'arretoir de culasse dur comme du beton. Tu peux passer par un armurier te faire regler la detente, mais le mieux a mon avis est de tirer disons 1000 cartouches, et tu verras c'est magique, tu auras l'impression que ta culasse est montee sur des roulements a bille, et la detente sera un regal. Bons tirs et a +. SIGPRO. | |
|
fatboy59 Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 61 Localisation : le Nord......France Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: comment virer (un peu ) du GRIP sur un pistolet Mar 9 Fév 2010 - 1:00 | |
| je vais devoir attendre de le recevoir avant de faire des photos car je l'importe de belgique en tant que français .( c 'est trés rapide ) achat non prevue car "j étais " sur un CZ 75 sp shadow et puis .... Non le grip c'est le revetement anti dérapant sur la crosse qui , sur ce sig , est comme du "papier à poncer " à gros grain et la détente est déja un régal pour ce que j 'ai pu en juger chez l 'armurier | |
|
havok Habitué
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: comment virer (un peu ) du GRIP sur un pistolet Mar 9 Fév 2010 - 17:59 | |
| | |
|
SIGPRO Habitué
Nombre de messages : 391 Age : 53 Localisation : LIBAN Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: comment virer (un peu ) du GRIP sur un pistolet Mar 9 Fév 2010 - 22:05 | |
| SL Solid Stainles Steel Frame, plus lourd AL, la culasse est en alliage plus leger. SO, Special Operations, avec un rail. @ Fatboy, si les poignees te derangent, prends un modele de Hogue G10 quadrillee, si tu as des grandes mains, le modele en bois de Hogue aussi plusieurs modeles disponibles, ta prise en main est plus consequente. A + y a un bon film, Tears of the Sun SIGPRO. | |
|
fatboy59 Habitué
| Sujet: Re: comment virer (un peu ) du GRIP sur un pistolet Mer 10 Fév 2010 - 0:17 | |
| oui sig pro , le mieux c'est de changé de poignées l évidence m 'avait echappée hogue quadrillée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment virer (un peu ) du GRIP sur un pistolet | |
| |
|