FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avec quoi transportez vous vos armes au stand

Aller en bas 
+7
baron
gavroche
bitcho
Bomber
Marcaurel
Toxyflash
azzael
11 participants
AuteurMessage
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

avec quoi transportez vous vos armes au stand Empty
MessageSujet: avec quoi transportez vous vos armes au stand   avec quoi transportez vous vos armes au stand EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:57

slt salut

j'ai toujours le même problème quand je vais au stand,
j'ai trop de bagage ,

entre la valise à mun et accessoires ,celles des armes, le sac du télescope, les cibles et l'étui à arme longue
bref...
j'ai fais quelque recherche sur le net mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur,

alors j'aimerai savoir ce que vous utilisez comme bagage
ou ce que vous recommanderiez V
Revenir en haut Aller en bas
Toxyflash
Habitué
Toxyflash


Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Ajoie
Date d'inscription : 05/09/2008

avec quoi transportez vous vos armes au stand Empty
MessageSujet: Re: avec quoi transportez vous vos armes au stand   avec quoi transportez vous vos armes au stand EmptyDim 7 Fév 2010 - 7:00

Moi j'allais au stand à vélo avec mon mousqueton à nu dans le dos.
Mais les gens me regardaient bizarrement Dodo

Alors maintenant je le mets dans un coffre à guitare contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi transportez vous vos armes au stand Empty
MessageSujet: Re: avec quoi transportez vous vos armes au stand   avec quoi transportez vous vos armes au stand EmptyDim 7 Fév 2010 - 7:39

avec quoi transportez vous vos armes au stand 45ah-1-avec quoi transportez vous vos armes au stand 49ah-1-avec quoi transportez vous vos armes au stand 50ah-1

Mallette de médecin (squaremouth) fin XIXe, évidemment pour transporter des armes anciennes....
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

avec quoi transportez vous vos armes au stand Empty
MessageSujet: Re: avec quoi transportez vous vos armes au stand   avec quoi transportez vous vos armes au stand EmptyDim 7 Fév 2010 - 8:00

un holster Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi transportez vous vos armes au stand Empty
MessageSujet: Re: avec quoi transportez vous vos armes au stand   avec quoi transportez vous vos armes au stand EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:00

Marcaurel a écrit:
un holster Dehors

J'espérais te brancher avec le médical Devil
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
Habitué
Bomber


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 08/06/2008

avec quoi transportez vous vos armes au stand Empty
MessageSujet: Re: avec quoi transportez vous vos armes au stand   avec quoi transportez vous vos armes au stand EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:36

Mon glock dans sa mallette d'origine que je glisse dans mon sac avec les munitions et accessoires de tir
avec quoi transportez vous vos armes au stand LEAPVCM6800

Et pour les armes longues j'ai des housses individuelle.
Quand je veut prendre plusieurs armes j'ai cette mallette, dans laquelle je met ma 22lr avec sa lunette, ma saiga, mon glock, mon revolver, et les chargeurs
avec quoi transportez vous vos armes au stand GG10588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi transportez vous vos armes au stand Empty
MessageSujet: Re: avec quoi transportez vous vos armes au stand   avec quoi transportez vous vos armes au stand EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:30

Marcaurel a écrit:
un holster Dehors

moi c'est ma voiture Prout





Une housse rectangulaire pour 2 armes longues, totalement discrete, soit ma housse de guitare, encore plus discrete, soit la housse de mon clavier qui permet de faire rentrer 5/6armes toujours en parfaite discretion.
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

avec quoi transportez vous vos armes au stand Empty
MessageSujet: Re: avec quoi transportez vous vos armes au stand   avec quoi transportez vous vos armes au stand EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:21

Marcaurel a écrit:
un holster Dehors

What a Face +1!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

avec quoi transportez vous vos armes au stand Empty
MessageSujet: Re: avec quoi transportez vous vos armes au stand   avec quoi transportez vous vos armes au stand EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:07

je trouve pas mal ce genre de sac,mais ça m'obligerai à verrouiller
chaque mallette
Bomber a écrit:
Mon glock dans sa mallette d'origine que je glisse dans mon sac avec les munitions et accessoires de tir
avec quoi transportez vous vos armes au stand LEAPVCM6800

sinon pour le holster on va oublier ,hein?!.... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
Habitué
Bomber


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 08/06/2008

avec quoi transportez vous vos armes au stand Empty
MessageSujet: Re: avec quoi transportez vous vos armes au stand   avec quoi transportez vous vos armes au stand EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:11

ba non tu n'es pas obligé de verrouiller chaque arme tu peux mettre un petit cadenas sur la fermeture éclaire du sac salut
j'ai acheté mon sac chez ESP pour moins de 25€
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

avec quoi transportez vous vos armes au stand Empty
MessageSujet: Re: avec quoi transportez vous vos armes au stand   avec quoi transportez vous vos armes au stand EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:34

un sac à dos et une mallette souple pour portable pour mon AC
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

avec quoi transportez vous vos armes au stand Empty
MessageSujet: Re: avec quoi transportez vous vos armes au stand   avec quoi transportez vous vos armes au stand EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:39

Pour faire simple: deux housses pour armes longues avec lunette, une housse pour arme longue sans lunette, deux housses pour AR15-M4, une housse pour FASS crosse ouverte, une housse pour FASS crosse pliée, deux housse pour PM style MP5, un sac pour deux armes de poing, deux sacs pour quatre armes de poing et un sac pour munitions, trousse à outils et nettoyage.

Ce qui me laisse un libre choix pour un maximum de combinaison possible suivant ce que j'embarque pour aller au stand... Devil
Revenir en haut Aller en bas
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

avec quoi transportez vous vos armes au stand Empty
MessageSujet: Re: avec quoi transportez vous vos armes au stand   avec quoi transportez vous vos armes au stand EmptyLun 8 Fév 2010 - 5:31

Bomber a écrit:
ba non tu n'es pas obligé de verrouiller chaque arme tu peux mettre un petit cadenas sur la fermeture éclaire du sac salut
j'ai acheté mon sac chez ESP pour moins de 25€

si c'est ça le fais avec les flic... ma foie pour 25eu,

je pense que c'est ce qui me sera le plus pratique dans un premier temps,
je pourrais toujours me fabriquer une valise de tireur quand je serais motivé Dodo


baron a écrit:

Pour faire simple: deux housses pour armes longues avec lunette, une housse pour arme longue sans lunette, deux housses pour AR15-M4, une housse pour FASS crosse ouverte, une housse pour FASS crosse pliée, deux housse pour PM style MP5, un sac pour deux armes de poing, deux sacs pour quatre armes de poing et un sac pour munitions, trousse à outils et nettoyage.

Ce qui me laisse un libre choix pour un maximum de combinaison possible suivant ce que j'embarque pour aller au stand... Devil

oui pour le coup c'est très simple ...
tu jète tout dans une brouette et tu charge dans ta caisse Boulet
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

avec quoi transportez vous vos armes au stand Empty
MessageSujet: Re: avec quoi transportez vous vos armes au stand   avec quoi transportez vous vos armes au stand EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:16

Ben oui que c'est simple!

Au fait, pas besoin de brouette je me déplace en pick-up c'est plus pratique! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

avec quoi transportez vous vos armes au stand Empty
MessageSujet: Re: avec quoi transportez vous vos armes au stand   avec quoi transportez vous vos armes au stand EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:29

Des housses pour les armes longues et une seule malette (d'arme longue) pour les armes de poing et leurs accessoires/pieces.
... et un sac plastique "leclerc" grand format (le même depuis 2 ans) pour tout le reste en vrac: casque, gommetes, crayon, calepin, un chargeur de .22 (je ne sais plus pourquoi il est là), boites de cartouches diverses, tournevis, chiffon, huile, douilles ramassées, balles expansées...

On m'a déjà fait des remarques sur le sac plastique, oui. Je pense investir un jour.

J'ai aussi une autre malette spécifique pour les armes de poing PN.
Revenir en haut Aller en bas
Olive38
Expert
Olive38


Nombre de messages : 737
Age : 50
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/05/2008

avec quoi transportez vous vos armes au stand Empty
MessageSujet: Re: avec quoi transportez vous vos armes au stand   avec quoi transportez vous vos armes au stand EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:36

Citation :
avec quoi transportez vous vos armes au stand

une Mercedes men in black


Sinon, j'ai aussi le sac UTG montré plus haut que j'ai dû acheter 20 et quelques euros chez ESP, et qui va super bien! Même chargé avec 15 kilos de cartouches, il bronche pas... Nickel!
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Habitué
maxou


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Istres (bouches du rhône)
Date d'inscription : 22/09/2009

avec quoi transportez vous vos armes au stand Empty
MessageSujet: Re: avec quoi transportez vous vos armes au stand   avec quoi transportez vous vos armes au stand EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:08

moi j'ai ça

avec quoi transportez vous vos armes au stand SAC%20TAP


juste assez grand pour faire rentrer ma saiga pliée, je met aussi mon télescope, mon pistolet dans sa boite et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
fllo
Habitué
fllo


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : ardeche france
Date d'inscription : 28/04/2009

avec quoi transportez vous vos armes au stand Empty
MessageSujet: Re: avec quoi transportez vous vos armes au stand   avec quoi transportez vous vos armes au stand EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:13

un étui a guitare pour les armes longues , et mon sac eastpak d'étudiant pour les armes de poings quelquefois complété par un vieux sac de l'armée française pour les accessoires salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec quoi transportez vous vos armes au stand Empty
MessageSujet: Re: avec quoi transportez vous vos armes au stand   avec quoi transportez vous vos armes au stand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec quoi transportez vous vos armes au stand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quoi transportez-vous votre M4?
» Enfants: quelle approche avez-vous avec vos armes de poing?
» cz 58 vous en pensez quoi ??
» Genève serre la vis
» c'est quoi d'aprés vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: