FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dans quoi transportez-vous votre M4?

+4
Swiss Sergeant
Mika_ch
baron
natael
8 participants
AuteurMessage
natael
Pilier du forum
natael

Dans quoi transportez-vous votre M4? Empty
MessageSujet: Dans quoi transportez-vous votre M4?   Dans quoi transportez-vous votre M4? EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:25

Tout est dans le titre... contrat

Il faut bien penser à tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans quoi transportez-vous votre M4?   Dans quoi transportez-vous votre M4? EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:41

mon sac a dos clown

j'ai pas de m4mais ar15 et les autres dans un étuis souple avec porte chargeur de marque utg, très bon rapport qualité prix par rapport aux blackhawk qui coute le triple.
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: Dans quoi transportez-vous votre M4?   Dans quoi transportez-vous votre M4? EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:57

Sac de transport Blackhawk pour mon AR15, très grand, environ 95x35cm, et permet de laisser l'optique monté pendant le transport à condition d'enlever le chargeur, double sangle de fixation à l'intérieur pour stabiliser l'AR et poche externe pour ranger facilement 8 chargeurs.

Pour info tu peux sans problèmes mettre un AR avec optique, 8 chargeurs, une sangle, trousse de nettoyage avec huile en spray et tu arrive encore à caser quelques 600 cartouches de .223. V

Disponible en noir, sable, vert et je crois camo aussi...

Et peut être utilisé pour une autre arme longue aussi! Ou une vingtaine d'armes de poing! contrat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans quoi transportez-vous votre M4?   Dans quoi transportez-vous votre M4? EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:13

Ben quand je me déplaçait principalement en brêle, arme longue en bandouillère et accessoires + munitions dans mon sac à dos, mais maintenant, pour le Commando, housse SIG qui me permet de laisser l'optique montée et de prendre une autre optique de réserve, 1 chiffon, de l'huile, quelques boites de GP90 et jusqu'à 10 chargeurs 30 coups.

Pour la B&T, une housse Blackhawk avec laquelle je doit démonter l'optique, mais aillant quelques attaches à l'intérieur pour fixer la dite optique + 1 chargeur, à l'extérieur 3 poches chargeurs 30 coups, 2 15 coups et 1 pour matériel d'entretiens, à l'arrière, une poche de transport pour documents.
Mika_ch
Expert
Mika_ch

MessageSujet: Re: Dans quoi transportez-vous votre M4?   Dans quoi transportez-vous votre M4? EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:25

Moi je la transporte toujours là-dedans:

Dans quoi transportez-vous votre M4? 100_13

C'est pas la mienne sur la photo mais j'ai exactement la même. On y met pas mal de trucs, on peut même transporter des personnes avec affraid En plus d'une M4 tu peux y caser minimum 3 armes de poing (un python et 2 1911) dans une grosse boite et 2 autres armes longues. Tout ça sans te fatiguer les bras contrat

Boulet
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant

MessageSujet: Re: Dans quoi transportez-vous votre M4?   Dans quoi transportez-vous votre M4? EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:28

Et puis j'imagine qu'il y a toujours quelque chose dans la boite à gants! Devil
GregX1
Expert
GregX1

MessageSujet: Re: Dans quoi transportez-vous votre M4?   Dans quoi transportez-vous votre M4? EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:28

Mika_ch a écrit:

Dans quoi transportez-vous votre M4? 100_13

C'est pas la mienne sur la photo mais j'ai exactement la même. On y met pas mal de trucs, on peut même transporter des personnes avec affraid En plus d'une M4 tu peux y caser minimum 3 armes de poing (un python et 2 1911) dans une grosse boite et 2 autres armes longues. Tout ça sans te fatiguer les bras contrat

Boulet

c'est con...

Pour porter une M, te faudrait une M3 ou une M5... contrat

tu verrais la place de rangement dans une série 5: que dalle... mur
http://closdelelu.com/
Mika_ch
Expert
Mika_ch

MessageSujet: Re: Dans quoi transportez-vous votre M4?   Dans quoi transportez-vous votre M4? EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:07

Ben j'ai le pack M dessus Devil
natael
Pilier du forum
natael

MessageSujet: Re: Dans quoi transportez-vous votre M4?   Dans quoi transportez-vous votre M4? EmptyMar 26 Mai 2009 - 5:17

GregX1 a écrit:
Mika_ch a écrit:

Boulet

c'est con...

Pour porter une M, te faudrait une M3 ou une M5... contrat

tu verrais la place de rangement dans une série 5: que dalle... mur

Je crois que ça rentrera quand même dans ma Polo... Confus Twisted Evil Devil
Olive38
Expert
Olive38

MessageSujet: Re: Dans quoi transportez-vous votre M4?   Dans quoi transportez-vous votre M4? EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:26

Pour moi, c'est une housse Tasmanian Tiger, faite exactement pour le M4.
Il rentre exactement avec la crosse repliée. C'est très compact, costaud, avec des poches sur le devant, et en plus c'est beau ( enfin je trouve)

Chez Tasmanian, il y a plusieurs tailles. Je ne me souviens plus de la mienne, mais je peux voir la dimension si intéressé.
Acheté environ 70€ en France.
tchoup
Pilier du forum
tchoup

MessageSujet: Re: Dans quoi transportez-vous votre M4?   Dans quoi transportez-vous votre M4? EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:49

sac en toile volume 110L vert, le truc sympa c'est qu'après on peut se coucher dessus pour tirer Respect

et faut les traiter à la dure ces flingues Devil
midnaite
Expert
midnaite

MessageSujet: Re: Dans quoi transportez-vous votre M4?   Dans quoi transportez-vous votre M4? EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:35

une housse famas (pas cher dans tout les bons surplus) quand il est seul;
un sac voodoo tactical pour 2 armes longues quand je ramene tout mes petits chéris, saiga, m4 et gsg5, il reste meme de la place pour les PA
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: Dans quoi transportez-vous votre M4?   Dans quoi transportez-vous votre M4? EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:48

Swiss Sergeant a écrit:

C'est le meilleur moyen pour te faire arrêter pour un "port d'armes illégal" contrat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans quoi transportez-vous votre M4?   Dans quoi transportez-vous votre M4? EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:54

Mika_ch a écrit:
Ben j'ai le pack M dessus Devil

Le seul truc de bien dans le pack M c'est qu'elle a tout d'une M... sauf le moteur Laughing Laughing Laughing
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant

MessageSujet: Re: Dans quoi transportez-vous votre M4?   Dans quoi transportez-vous votre M4? EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:30

baron a écrit:
Swiss Sergeant a écrit:

C'est le meilleur moyen pour te faire arrêter pour un "port d'armes illégal" contrat

L'humour n'a jamais fait de mal! V
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: Dans quoi transportez-vous votre M4?   Dans quoi transportez-vous votre M4? EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:30

Swiss Sergeant a écrit:

L'humour n'a jamais fait de mal! V

Mais pas avec la police ...
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant

MessageSujet: Re: Dans quoi transportez-vous votre M4?   Dans quoi transportez-vous votre M4? EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:25

J'ai pas dit qu'il fallait mettre un petit quelque chose dans sa boite à gants. Je sais bien que la police aime pas quand on fait joujou. Gun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans quoi transportez-vous votre M4?   Dans quoi transportez-vous votre M4? Empty

Dans quoi transportez-vous votre M4?
Page 1 sur 1