azzael Expert
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : f Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: petition pour contrer de nouvelle lois anti arme en france Mer 20 Jan 2010 - 15:10 | |
| salut, tout est dit dans le titre j'invite les tireur français a signer cette lettre qui sera adressé au président de la république, en espérant que ça fasse la différence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Marcaurel Expert
Nombre de messages : 7525 Age : 47 Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: petition pour contrer de nouvelle lois anti arme en france Mer 20 Jan 2010 - 15:25 | |
| - azzael a écrit:
- salut,
tout est dit dans le titre j'invite les tireur français a signer cette lettre qui sera adressé au président de la république,
en espérant que ça fasse la différence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] signé, tu es le 3eme a poster celà je crois... merci quand même | |
|
azzael Expert
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : f Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: petition pour contrer de nouvelle lois anti arme en france Mer 20 Jan 2010 - 15:33 | |
| ah, désolé alors j'avais regardé pour voir si un post avais déjà été crée, mais pas suffisamment aparament | |
|
Slim Pickens Expert
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: petition pour contrer de nouvelle lois anti arme en france Mer 20 Jan 2010 - 15:43 | |
| - azzael a écrit:
- ah, désolé alors
j'avais regardé pour voir si un post avais déjà été crée, mais pas suffisamment aparament T'inquiète pas, j'ai failli faire la même chose et avec un sujet pareil mieux vaut faire doublon que de rater quelque chose d'aussi important. (eh oui, je l'ai déjà signé) | |
|
Marcaurel Expert
Nombre de messages : 7525 Age : 47 Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: petition pour contrer de nouvelle lois anti arme en france Mer 20 Jan 2010 - 15:47 | |
| oui c'est sure, pas de problème! | |
|
Vmaxpassion Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 55 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: petition pour contrer de nouvelle lois anti arme en france Dim 31 Jan 2010 - 13:35 | |
| A voter!
Au prochain 4803! Alors on y vas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petition pour contrer de nouvelle lois anti arme en france | |
| |
|