FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En route pour une nouvelle arme de poing!

Aller en bas 
+7
doby
Jason
Axel
bruno84
Red Label
gunny67
jonas_357
11 participants
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

En route pour une nouvelle arme de poing! Empty
MessageSujet: En route pour une nouvelle arme de poing!   En route pour une nouvelle arme de poing! EmptySam 2 Fév 2008 - 22:19

Hello!

Je suis sur un plan arme de poing chez Naturaktiv. Petit budget en jeu, maximum 300.-.

Et bien sûr il y a plusieurs armes qui me plaisent. En particulier, un Kel-Tec p11 pour 300.-. Mais il est "stark gebraucht": je trouve peut-être un peu cher. Voici la bête:
En route pour une nouvelle arme de poing! 10200910
Mais je trouve cool comme arme, un petit 9mm para comme ça. Quelqu'un a de l'expérience avec?

Autre idée, en .22LR: le Hege AP 66, copie hongroise du Walther ppk:
En route pour une nouvelle arme de poing! 10991110
Avec le 2e chargeur!!! Moi je le trouve très beau! Dans ce genre, y a aussi des petits Erma. Mais le Hege me plaît plus.

Toujours en .22lr, un Derringer me plairait aussi:
En route pour une nouvelle arme de poing! 10990911

Très intéressant aussi, la conversion CZ75 kadet pour 300.-... mais sans le chargeur! Ça c'est embêtant, je ne sais pas si c'est facile à trouver.

Pour changer de calibre, un 7.65 Browning 1910:
En route pour une nouvelle arme de poing! 10200510

Enfin, deux roulettes: un Sauer & Sohn SAA .22lr:
En route pour une nouvelle arme de poing! 10991910

Et un Webley Mk IV en .38 S&W:
En route pour une nouvelle arme de poing! 10992110

Assez disparate comme choix! Des suggestions? Disons que je flasherais surtout sur le Kel-Tec et sur le Hege.

A+



salut


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




En route pour une nouvelle arme de poing! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle arme de poing!   En route pour une nouvelle arme de poing! EmptySam 2 Fév 2008 - 22:44

salut copain, perso, je pencherai + sur le kel-tec, mais c'est un DAO, et ce systeme, c'est chiant, mais demande a vash, il en a eu un qu'il a apparement revendu a nick90 qui n'en n'est visiblement pas satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

En route pour une nouvelle arme de poing! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle arme de poing!   En route pour une nouvelle arme de poing! EmptySam 2 Fév 2008 - 23:40

jerrylee a écrit:
salut copain, perso, je pencherai + sur le kel-tec, mais c'est un DAO, et ce systeme, c'est chiant, mais demande a vash, il en a eu un qu'il a apparement revendu a nick90 qui n'en n'est visiblement pas satisfait.
ouais, le DAO, c'est pas trop mon truc non plus… mais c'est intéressant comme arme. Bon, côté look, je préfère nettement le petit Hege! C'est mignon tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

En route pour une nouvelle arme de poing! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle arme de poing!   En route pour une nouvelle arme de poing! EmptyDim 3 Fév 2008 - 9:07

jonas_357 a écrit:
jerrylee a écrit:
salut copain, perso, je pencherai + sur le kel-tec, mais c'est un DAO, et ce systeme, c'est chiant, mais demande a vash, il en a eu un qu'il a apparement revendu a nick90 qui n'en n'est visiblement pas satisfait.
ouais, le DAO, c'est pas trop mon truc non plus… mais c'est intéressant comme arme. Bon, côté look, je préfère nettement le petit Hege! C'est mignon tout plein!

Et en plus , il est en 22 LR. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

En route pour une nouvelle arme de poing! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle arme de poing!   En route pour une nouvelle arme de poing! EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:42

Salut Jonas. salut

De toutes les armes de poing présentés, c'est le Kel-Tec qui a ma préférence. Mais il me semble qu'il est bien fatigué.

Ne feras-tu pas mieux d'économiser encore 200 ou 300 francs pour te procurer une arme en meilleur état ? scratch

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
bruno84
Habitué
bruno84


Nombre de messages : 125
Age : 64
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 27/01/2008

En route pour une nouvelle arme de poing! Empty
MessageSujet: choix   En route pour une nouvelle arme de poing! EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:35

moi perso je prendrai le hedge en 22 plutot sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour une nouvelle arme de poing! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle arme de poing!   En route pour une nouvelle arme de poing! EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:59

Sinon, si tu veux du 9 para et de très petite taille ( les mêmes dimensions qu'un Walther P22 ), tu as le KAHR K9, et en plus, il est super agréable à utiliser et hyper précis jusqu'à en tout cas 25 mètres. Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
gunny67
Expert
gunny67


Nombre de messages : 760
Localisation : alsace france
Date d'inscription : 30/04/2007

En route pour une nouvelle arme de poing! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle arme de poing!   En route pour une nouvelle arme de poing! EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:06

Red Label a écrit:
Salut Jonas. salut

De toutes les armes de poing présentés, c'est le Kel-Tec qui a ma préférence. Mais il me semble qu'il est bien fatigué.

Ne feras-tu pas mieux d'économiser encore 200 ou 300 francs pour te procurer une arme en meilleur état ? scratch

A+

Red LABEL

+1
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

En route pour une nouvelle arme de poing! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle arme de poing!   En route pour une nouvelle arme de poing! EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:35

jerrylee a écrit:
Sinon, si tu veux du 9 para et de très petite taille ( les mêmes dimensions qu'un Walther P22 ), tu as le KAHR K9, et en plus, il est super agréable à utiliser et hyper précis jusqu'à en tout cas 25 mètres. Devil Devil


+1 V
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

En route pour une nouvelle arme de poing! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle arme de poing!   En route pour une nouvelle arme de poing! EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:34

Je n'ai pas bien précisé le cadre de mon questionnement. En fait, il s'agit d'une place disponible sur un permis d'achat de ph, qui a déjà fait son choix chez Naturaktiv. Donc c'est à l'intérieur de ce qu'il y a là-bas que je cherche.

Je trouve aussi que le Kel-Tec est bien usé!!! Mon coeur balance finalement entre le Hege Ap 66 .22lr et le Derringer Röhm RG 15 .22lr. Toujours du .22lr!!! Devil

Je trouve le Hege très sympa, et il est assez rare. J'aime bien le look de ces dérivés de Walther PP et PPK, je dois dire. C'est une ligne classique, très belle. Mon seul souci, ce serait les éventuelles pièces de rechange. Comme c'est une arme assez peu commune, je crains d'avoir de la peine à en trouver en cas de casse. PAs trop de risques pour un .22lr, suaf peut être pour le percuteur…

Le Derringer est aussi très sympa, mais c'est assez commun comme arme. Pas trop de risque de casse sur une arme aussi simple.

Donc j'hésite entre ces deux… Qu'en pensez-vous?

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

En route pour une nouvelle arme de poing! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle arme de poing!   En route pour une nouvelle arme de poing! EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:20

jonas_357 a écrit:
jerrylee a écrit:
salut copain, perso, je pencherai + sur le kel-tec, mais c'est un DAO, et ce systeme, c'est chiant, mais demande a vash, il en a eu un qu'il a apparement revendu a nick90 qui n'en n'est visiblement pas satisfait.
ouais, le DAO, c'est pas trop mon truc non plus… mais c'est intéressant comme arme. Bon, côté look, je préfère nettement le petit Hege! C'est mignon tout plein!

+1, Moi aussi ce serait le petit en 22lr. Si c'est le même que sur la photo avec cette finition il est bien joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

En route pour une nouvelle arme de poing! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle arme de poing!   En route pour une nouvelle arme de poing! EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:27

Allez hop, emballé, c'est pesé! Je prends le Hege! V Il est craquant!!! TapeTape

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

En route pour une nouvelle arme de poing! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle arme de poing!   En route pour une nouvelle arme de poing! EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:40

Bon choix Jonas ... c'est un chouette petit flingue !! papy

Metal
Revenir en haut Aller en bas
candello
Habitué
candello


Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 03/02/2008

En route pour une nouvelle arme de poing! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle arme de poing!   En route pour une nouvelle arme de poing! EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:53

bonjour j ai une question?
les copies sa marche comment y a t'il des brevet deposer par les marques d'arme a feu ? y a t-il des accord contre remuneration ?
Revenir en haut Aller en bas
btrcz
Expert
btrcz


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/03/2007

En route pour une nouvelle arme de poing! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle arme de poing!   En route pour une nouvelle arme de poing! EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:06

moi j'aime bien le browning .. calibre sympa .. ca te rapellera le 22 Cool et il a l'air en tout bel etat ....
flingue historique en plus .. mon grand pere en avait un avec lequel il tirait les taupes ...


et en plus c'est belche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Expert



Nombre de messages : 1089
Age : 52
Localisation : Clabecq- Belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

En route pour une nouvelle arme de poing! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle arme de poing!   En route pour une nouvelle arme de poing! EmptyMar 5 Fév 2008 - 8:45

Yo,

Si il est en bon état, le Browning, arme sympa et à la ligne un peu désuète non dénuée de charme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

En route pour une nouvelle arme de poing! Empty
MessageSujet: Personnellement...   En route pour une nouvelle arme de poing! EmptyMar 5 Fév 2008 - 8:50

... j'ai pas que des oursins au fond des poches, mais j'ai de la peine à mettre 300.- pour de la daube, sachant qu'on a des P220 à 400.- (par exemple)

Amitiés,
A+,
le Jef-première-ou-2ème-série??? 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour une nouvelle arme de poing! Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle arme de poing!   En route pour une nouvelle arme de poing! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour une nouvelle arme de poing!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arme de poing
» Red Dot pour arme de poing
» qualité des magasins pour arme de poing
» Crosse d'épaule universelle pour arme de poing ?
» Besoin d'aide pour le choix d'une arme de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: