FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit café avant la bourse?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

petit café avant la bourse? Empty
MessageSujet: petit café avant la bourse?   petit café avant la bourse? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:19

y-a t'il des matinaux prêt à ce voir pour un petit café avant l'ouverture de la bourse?
l'idéale serait de ce retrouver vers 8h45 pas trop loint du palais beaulieu, je me souvient plus du nom du bistrot ou on s'était vu l'année passée papy
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

petit café avant la bourse? Empty
MessageSujet: Re: petit café avant la bourse?   petit café avant la bourse? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:22

moi j'ai prévu d'arriver vers 9h25-30.. ça risque de faire trop tard..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

petit café avant la bourse? Empty
MessageSujet: Re: petit café avant la bourse?   petit café avant la bourse? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:28

Je prend le Padre vers 8h00 donc le temps de sortir de Genève et d'arriver à Lausanne ça risque de faire court...
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2263
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

petit café avant la bourse? Empty
MessageSujet: Re: petit café avant la bourse?   petit café avant la bourse? EmptyVen 4 Déc 2009 - 4:28

Yep !

Je termine mon service à 08h00 Dodo
Du coup, je pense que je vais sûrement aller boire un jus en attendant l'ouverture de la Bourse.

A+ salut

PS : Le p'tit café sous le Palais de Beaulieu, c'est pas "La Juve", ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

petit café avant la bourse? Empty
MessageSujet: Re: petit café avant la bourse?   petit café avant la bourse? EmptyVen 4 Déc 2009 - 5:07

Ka'boom a écrit:
Yep !

Je termine mon service à 08h00 Dodo
Du coup, je pense que je vais sûrement aller boire un jus en attendant l'ouverture de la Bourse.

A+ salut

PS : Le p'tit café sous le Palais de Beaulieu, c'est pas "La Juve", ou un truc dans le genre ?

MP contrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit café avant la bourse? Empty
MessageSujet: Re: petit café avant la bourse?   petit café avant la bourse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit café avant la bourse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse Aux Armes : Le soir d'avant ?
» Bourse Petit-Lancy le 7 septembre
» Café scientific Fribourg
» Ejections sur Glock
» smith et wesson 27 ou manurhin mr73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: