kaky Habitué
Nombre de messages : 243 Age : 63 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing Mer 14 Oct - 19:07 | |
| Très intéressant tout ça. Je me demandais si ces techniques entraient dans le cadre de la formation des "écoles de tir", que je n'ai pas faite comme beaucoup je suppose, venant pour ma part du 444 Marlin et de sanglier land | |
|
Snake.Doctor Pilier du forum
| Sujet: Re: Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing Jeu 15 Oct - 21:31 | |
| Une bonne méthode pour apprendre à bien presser la détente consiste aussi à mettre une douille vide sur l'avant de la culasse de son arme ( voir mieux, sur le guidon directement ) et de prendre la visée, et presser la détente. Si tout se déroule sans que la douille tombe, vous avez une technique qui fonctionne très bien. | |
|
natael Pilier du forum
Nombre de messages : 11661 Age : 46 Localisation : Liege Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing Jeu 15 Oct - 22:52 | |
| - Snake.Doctor a écrit:
- Une bonne méthode pour apprendre à bien presser la détente consiste aussi à mettre une douille vide sur l'avant de la culasse de son arme ( voir mieux, sur le guidon directement ) et de prendre la visée, et presser la détente. Si tout se déroule sans que la douille tombe, vous avez une technique qui fonctionne très bien.
A tester aussi. | |
|
Philblack Expert
Nombre de messages : 2339 Age : 112 Localisation : RP - France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing Ven 16 Oct - 3:01 | |
| - Snake.Doctor a écrit:
- Une bonne méthode pour apprendre à bien presser la détente consiste aussi à mettre une douille vide sur l'avant de la culasse de son arme ( voir mieux, sur le guidon directement ) et de prendre la visée, et presser la détente. Si tout se déroule sans que la douille tombe, vous avez une technique qui fonctionne très bien.
Je confirme, et je fais ça en double action au revolver sans faire tomber mon étui de .22 LR debout sur mon canon. Jusqu'à plusieurs coups tirés à sec comme ça. Amusant, comme entraînement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interprétation spécifique des tirs C50 à l'arme de poing | |
| |
|