FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 cherche iris et bi-pied

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
h5n1
Habitué
h5n1


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : jura-bernois
Date d'inscription : 30/06/2008

cherche iris et bi-pied Empty
MessageSujet: cherche iris et bi-pied   cherche iris et bi-pied EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:12

Bonjours à tous excuser moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique

Je suis jeunes tireur et qualifié pour les final romande et cantonal pour avoir des chances de gagné j'aurais voulu m'équiper avec un bi-pied et une iris réglable d'où ma question: où me fournir a moindre prix? et si quelqu'un en a d'occasion ou qui prennent la poussière à la maison j'achète volontié merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

cherche iris et bi-pied Empty
MessageSujet: Re: cherche iris et bi-pied   cherche iris et bi-pied EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:20

Salut,

Pour le bipied, tu peux en trouver chez lagardère ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je voudrait pas te dégouter, ça te reviendra à 215 frs neuf et évidemment un peu moins si tu trouve d'occase

L'iris vaut toujours chez lagardère 125.- neuve et d'occase c'est dur à trouver.

Perso, c'est ma société qui me prête c'est 2 choses super pratiques, la tienne est peut-être radine... Bon la mienne est plutôt bien lotie niveau argent... Metal

P.S: Je serai à la finale de groupe JT Suisse de Septembre
Revenir en haut Aller en bas
h5n1
Habitué
h5n1


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : jura-bernois
Date d'inscription : 30/06/2008

cherche iris et bi-pied Empty
MessageSujet: Re: cherche iris et bi-pied   cherche iris et bi-pied EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:02

à oui j'avais déjà vu chez lagardère mais si je pouvais trouver d'occase?

ben tu as bien de la chance nous on etait que 2 de ma société donc on a pas pu participer au championnat de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

cherche iris et bi-pied Empty
MessageSujet: Re: cherche iris et bi-pied   cherche iris et bi-pied EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:48

Oui c'est sûr plus on me le dit plus je m'en rend compte, j'ai la chance que beaucoup n'ont pas, on est une des rares sociétés privées avec autant de moyens.

Pour en revenir à ton iris et à ton bipied, les iris sont assez rares d'occase, mais le bipied si tu as de la chance ça doit pouvoir se trouver. Si j'ai des infos j'hésite pas à te le dire, peut-être que quelqu'un ici a ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche iris et bi-pied Empty
MessageSujet: Re: cherche iris et bi-pied   cherche iris et bi-pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche iris et bi-pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche iris et bipied pour fass90
» IRIS pour fass90
» Identification iris pour Fass90
» Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????
» biep pied fal l1 a1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: