FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????

Aller en bas 
+5
Glass Heart
Marcaurel
ctt2
Darius
baron
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:24

Hello tout le monde les gens,

question très conne, comment monte t'on un IRIS su le tambour qui équipe nos SG-55X ???? doit t'on démonter le tambour pour ça ? et le bouton gradué, vient t'il à l'intérieur du tambour ?

Merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:54

C'est bon, j'ai trouvé en voyant ces tofs ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ben faut pas avoir la maladie de Parkinson pour être juste dans l'axe de vissage... papy
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:33

jerrylee a écrit:
ben faut pas avoir la maladie de Parkinson pour être juste dans l'axe de vissage...

Ou avoir trop forcé sur l'apéro... Alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:38

jerrylee a écrit:
C'est bon, j'ai trouvé en voyant ces tofs ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ben faut pas avoir la maladie de Parkinson pour être juste dans l'axe de vissage... papy

La maladie a ça comme avantage que, tous les matins, tu te fais un tas de nouveaux amis......Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:58

Tu vas quand même pas monter un iris sur ton 552 ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:06

ctt2 a écrit:
Tu vas quand même pas monter un iris sur ton 552 ? Devil

Il en est capable... pour mieux voir dans son String de Feu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:11

ouais ben moi, si j'avais posé la question tout le monde m'aurait parlé de mon faux passeport, personne ne m'aime Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:37

ctt2 a écrit:
Tu vas quand même pas monter un iris sur ton 552 ? Devil

J'ai parlé de 552 ???? papy papy ,ais tu me donnes une idée... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:32

Darius a écrit:
jerrylee a écrit:
C'est bon, j'ai trouvé en voyant ces tofs ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ben faut pas avoir la maladie de Parkinson pour être juste dans l'axe de vissage... papy

La maladie a ça comme avantage que, tous les matins, tu te fais un tas de nouveaux amis......Devil Devil

Euh non ça c'est Alzheimer plutôt papy

Un ptite blague pour la route :
Il vaut mieux avoir Parkinson qu'Alzheimer.
Il vaut mieux s'en fouttre partout quand tu te sers un Whisky, plutôt que d'oublier à quoi il sert...
Dehors




A part ça jerry j'vais bientôt inaugurer mon K11... Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:38

Glass Heart a écrit:
j'vais bientôt inaugurer mon K11...

Tu tâcheras d'être bien prudente ma petite... contrat
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:39

baron a écrit:
Glass Heart a écrit:
j'vais bientôt inaugurer mon K11...

Tu tâcheras d'être bien prudente ma petite... contrat
blabbb
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:48

Glass Heart a écrit:
Darius a écrit:
jerrylee a écrit:
C'est bon, j'ai trouvé en voyant ces tofs ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ben faut pas avoir la maladie de Parkinson pour être juste dans l'axe de vissage... papy

La maladie a ça comme avantage que, tous les matins, tu te fais un tas de nouveaux amis......Devil Devil

Euh non ça c'est Alzheimer plutôt papy


J'avais complètement oublié Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Invité
Invité




Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:48

Glass Heart a écrit:
A part ça jerry j'vais bientôt inaugurer mon K11... Devil Devil Devil

Arfff, j'voudrait bien voir ça, vient donc l'inaugurer à Bernex samedi matin, histoire que je me marre un bon coup et que ça me fasse oublier toute cette merde blanche qui arrête pas de tomber par chez moi... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
predador
Nouveau
predador


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : CH
Date d'inscription : 06/04/2007

Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: iris fass 90 + réglages, correction , cibles   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:50

Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Dsc05711

Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Mont_f10

Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Correc10

Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Cible_10

Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Cible_11




bonne lecture et bon tir
Ohno




salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:40

Salut Predator,

merci pour les images, j'ai fini par trouver comment monter ces bidules, mais ça pourra toujours servir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:53

jerrylee a écrit:
Glass Heart a écrit:
A part ça jerry j'vais bientôt inaugurer mon K11... Devil Devil Devil

Arfff, j'voudrait bien voir ça, vient donc l'inaugurer à Bernex samedi matin, histoire que je me marre un bon coup et que ça me fasse oublier toute cette merde blanche qui arrête pas de tomber par chez moi... Devil Devil

Pffffff c'est pas sympa de se moquer franchement... J'compte sur toi Jerry pour faire une vidéo et la mettre sur youtube Devil Devil Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:39

jerrylee a écrit:
Glass Heart a écrit:
A part ça jerry j'vais bientôt inaugurer mon K11... Devil Devil Devil

Arfff, j'voudrait bien voir ça, vient donc l'inaugurer à Bernex samedi matin, histoire que je me marre un bon coup et que ça me fasse oublier toute cette merde blanche qui arrête pas de tomber par chez moi... Devil Devil

J'peux imprimer ça comme invitation officielle? contrat
De voir ta tronche ça me fera aussi marrer un bon coup et oublier mon entorse à la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:48

Glass Heart a écrit:
J'peux imprimer ça comme invitation officielle? contrat
De voir ta tronche ça me fera aussi marrer un bon coup et oublier mon entorse à la cheville...

Pas besoin d'imprimer, en tant que membre, je peux inviter quelqu'un, tu seras donc mon invitée... Devil Devil tu vas utiliser du Kukident après ton premier tir. Twisted Evil Twisted Evil

Remarque, avec le 12 à Baron, chargé de Sauvestre, ça pourrait aussi être tordant. Devil Devil

Pis pour ta cheville, fallait pas mettre des talons haut pour aller chercher un permis d'achat. contrat Devil
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:00

jerrylee a écrit:
tu vas utiliser du Kukident après ton premier tir. Twisted Evil Twisted Evil

Ouais, t'as raison faudra que je mette du Kukident sur ta chaise pas que tu parte en courant pour éviter mes baffes Devil Devil

jerrylee a écrit:

Remarque, avec le 12 à Baron, chargé de Sauvestre, ça pourrait aussi être tordant. Devil Devil


C'est un défi? Twisted Evil

jerrylee a écrit:

Pis pour ta cheville, fallait pas mettre des talons haut pour aller chercher un permis d'achat. contrat Devil

...
Non même en mettant des talons j'aurais jamais réussi à en avoir pour 4 semaines crois-moi... Cry Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:27

Glass Heart a écrit:
jerrylee a écrit:
tu vas utiliser du Kukident après ton premier tir. Twisted Evil Twisted Evil

Ouais, t'as raison faudra que je mette du Kukident sur ta chaise pas que tu parte en courant pour éviter mes baffes Devil Devil

Oh oui, fais moi mal... Devil Devil

Et pis, t'enlèves au moins tes grosses chaussettes en laine quand tu mets des talons hauts ????
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:46

Glass Heart a écrit:

jerrylee a écrit:

Remarque, avec le 12 à Baron, chargé de Sauvestre, ça pourrait aussi être tordant. Devil Devil


C'est un défi? Twisted Evil

Non mais c'est avec plaisir que je te laisse essayer quelques cartouches... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:25

baron a écrit:
Non mais c'est avec plaisir que je te laisse essayer quelques cartouches... Twisted Evil

Là, je dit que t'es un fumier, tu veux abimer ce dous visage mi-ange, complet-démon ???? Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:47

Je resterais derrière pour la retenir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:11

jerrylee a écrit:

Et pis, t'enlèves au moins tes grosses chaussettes en laine quand tu mets des talons hauts ????

Celle là j'peux pas l'enlever, non Sad
Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Bobo10

baron a écrit:

Non mais c'est avec plaisir que je te laisse essayer quelques cartouches... Twisted Evil
On va ptet' attendre que je puisse tenir debout sur mes 2 pattes alors, sinon c'est pas du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:34

Tu vas exciter les fétichistes contrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????   Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se monte un IRIS sur un FASS 90 ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment démonter la crosse d’un fass 90
» cherche iris et bi-pied
» Identification iris pour Fass90
» Point rouge monté en diagonal?
» La semaine prochaine, je monte à la Tchô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: