FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout sur le Norinco 1911

Aller en bas 
+7
sol
Vash
No-smocking-bear
Molon Labe
Shung
M629
jonas_357
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptySam 9 Sep 2006 - 22:05

Hello les gens!
Comme notre Mage vénéré Jerrylee l'a prédit (l'a-t-il lu dans une boule de cristal, dans les tarots, dans les entrailles de sangliers, dans le caca d'oie, dans le marc de café… ou dans le marc de Bourgogne Alcolo1 ), dans un peu moins d'une année et demi j'achéterai un Norinco 1911 Respect . Il faut donc que je m'y fasse. Jerrylee a toujours raison, paraît-il! Dieu

Alors je veux tout savoir sur ce Norinco; quand je dis "tout", c'est même le reste! Je m'adresse bien sûr à ceux qui en possèdent, mais à tous les autres aussi qui d'une manière ou d'une autre aurait un avis ou expérience à partager. J'ai relu les sujets qui traitent de cette arme, mais il reste beaucoup de questions.

Pour commencer, la question de la facilité ou non d'en trouver. Vash, j'ai eu beau relire tes posts à ce sujet, je ne saisis pas clairement où tu as commandé le tien: chez Gun Factory?

Il y a aussi la question des organes de visées. Ils sont bas sur le Norinco: est-ce facile à changer, et dans quel ordre de prix?

Et côté finition, il n'existe pas en Stainless? C'est ce que je préférerais pour un 1911. Là encore, la modification est sans doute possible… mais à quel prix?

S'il faut changer les plaquettes et les organes de visée et si en plus plus je veux modifier la finition (plus éventuellement changer quelques pièces, genre beavertail, chien…), est-ce que je n'arrive pas très vite au prix d'un 1911 de marque?

Allez, dites-moi tout! (plus tout le reste!)

A+ salut
Jonas
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyDim 10 Sep 2006 - 7:20

Salut tout seul Devil

bon, j'en ai pas, donc, ce que je vais te dire n'est pas issu d'expérience perso, mais de sujets lus :

Dabord, le plus gros, la finition, il existe en finistion Stainless, mais seulement en 9 Para je croit, mais je pense qu'il ne doit pas être dispo en Suisse car ni vu chez Gun Factory, ni chez Ingold ou ailleur, ensuite, quelque chose de non négligable, toutes les pièces de 1911 original vont sur le Norinco, tu as donc largement le choix et les prix peuvent aller du tout à fait raisonnable à tout à fait Yeux roulants Brrrlll , donc à moins que tu veuilles le customiser et le transformer en objet de tonnerre de feu, le prix restera de toute façon en dessous du prix d'un 1911 Gucci ( bien en dessous ).

Voila, c'est tout ce que je sait et peux te dire.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyDim 10 Sep 2006 - 9:29

Et bien moi, je n'ai qu'un demi Norinco, de plus, ce n'est qu'une culasse bronzée pour le 9mmP avec un canon (chromé mate) 9mmP rechambré en .38SA.

Voici où tu peux en trouver des Norinco, entre autres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et ils ne sont pas chers! La maison Frankonia en Allemagne dispose de tout le catalogue Norinco. Waffen Wildi les représente en Suisse et peuvent faire venir le modèle que tu veux, sous commande.

Pour ce qui est de la finition, tu ne pourras pas faire de inox avec de l'acier normal bronzé. Au fait, le bronzage d'une arme est une couche d'oxyde du propre acier qui "comble" les pores du métal le protégeant ainsi. Allors, si tu veux une arme à l'allure "inox" (acier à nu), il faudrat faire enlever le bronzage, rendant le métal non protégé contre la rouille. Apparement, un polissage du métal nu peut aussi avoir un effet protecteur. Bon, tout cela prend quelques heures à faire, avec le tarif armurier, et bien il faut compter quelques sous pour le faire.
Une visée de type Novac coute dans les 100CHF, mais en plaçant cette hausse, il te faudra changer aussi le guidon par plus haut. Encore quelques pépettes à compter pour l'armurier.
Il faudrait compter encore quelques sous afin de changer quelques pièces assez dégueux d'origine chez Norinco (les plaquetts par ex.). Comptes aussi quelques jours, voir semaines, pour que l'armurier te fasse le travail.
Au bout du compte, ton Norinco ne seras pas très loin en prix d'un de ces S&W déjà tout beau et tout prêt pour le tir.
Une autre alternative est de chercher en occasion un Colt, Springfield ou autre ayant ce que tu veux dessus ou presque. En tout cas, évites de devoir faire un changement de finition en prennant un modèle en inox d'origine!
Franchement, si tu cherches un 1911 à maintenir d'origine, prends un Norinco, mais si tu dois faire des changements, économises plutôt pour un S&W, Colt ou Springfield. Mieux encore, si ton achat est pour dans plus d'une année, il y a bien des chances que le Taurus soit dispo en Suisse. Taurus a un représentant à la bourse aux armes de Lausanne, on pourrait leur poser la question pour quand le modèle sera dispo.
salut
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:22

Bigre, une fois de plus de quoi hésiter!

Oui, j'ai vu le catalogue Ingold. Ils ont même un 9mm stainless. Mais je cherche un .45…

Ils ont aussi les Norinco chez topguns (mentionné par Vash dans ses posts sur le sujet): je me suis inscrit comme membre chez eux au cas. Comme membre, on a 10% de rabais, frais d'expédition gratuits, et si on commande 3 armes, ils offrent le permis d'achat. Cool! en plus, devenir membre, c'est gratuit! Bon je ne ve sois quel est leur intérêt dans l'affaire, mais il doit y en avoir un, sinon ils le feraient pas: peut-être se constituer un monstre fichier d'adresse pour le jour où il faudra faire passer une initiative ou un référendum? Sait-on jamais? contrat

Merci pour les indications techniques concernant la finition. Il faut que je mixe toutes ces infos…

Bigre, je le redis… Il me vient un autre délire: pour moins de 1000.-, je pourrais même acheter 2 Norinco: le 1911 et le PPN .380 (copie du Walther PPK), comme je pensais de toute façon à un compact… mur

Faut vraiment que je me soigne, je passerai pas l'hiver autrement! rigolade

A+ salut
Jonas
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
M629
Habitué
M629


Nombre de messages : 250
Age : 113
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/11/2005

Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:33

Gn'R a écrit:
Apparement, un polissage du métal nu peut aussi avoir un effet protecteur
Oh que non. L'acier au carbone doit impérativement être traîté, soit par bronzage, chromage, ou par nickelage. Même si il est poli sans la moindre aspérité, il s'oxydera, rouillera.

Comme 1911 (j'en ai pas), je risque de prendre un Norinco. J'ai hésiter avec un S&W, mais le chinois convient mieux, car j'ai très envie de faire quelques bricoles dessus Détective J'aimerais bien refaire toutes les surfaces (c'est mon vieux rêve d'avoir un 1911 miroir), mais en restant quand-même dans le classique au niveau des accessoires, sans rien mettre de démesuré (a part peut-être une hausse réglable ou Novak). Et comme plaquette de crosse, mon bois préfèré : Du cocobolo.

salut
Revenir en haut Aller en bas
M629
Habitué
M629


Nombre de messages : 250
Age : 113
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/11/2005

Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:39

jonas_357 a écrit:
Faut vraiment que je me soigne, je passerai pas l'hiver autrement! rigolade

T'es très bien comme ça! Et pi nous on les passe les hivers. Mal c'est vrai, mais on les passe Twisted Evil

De plus le premier week-end de décembre il y a la bourse à Lausanne, et au mois de mars il y a la bourse de Lucerne. Du coup on est obligés de passer l'hiver, si on veut les voir Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:00

moi j'en ai un !!!

sincèrement, ce n'est pas une arme de "match" et la finition est "moyenne"... mais ça reste joli et il fait la paire avec mon garand pour la partie WW2 !!!

et puis, le jour du grand cataclysme, il rendra la justice divine quand les mécréants viendront pour me voler mes dernier smarties non périmés, et son stopping power leur montrera la "voie" vers l'au-delà !

(ps: une partie de ce post n'est pas a prendre au sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:02

Citation :
Oh que non. L'acier au carbone doit impérativement être traîté, soit par bronzage, chromage, ou par nickelage. Même si il est poli sans la moindre aspérité, il s'oxydera, rouillera...

Bon, alors comment ça se fait que sur un canon Springfield 1911 noir que j'avais, le bout de la fenettre d'ejection, bah, c'était "à nu", genre inox, et super brillant, très poli. Pareil pour mon PO P16-40 et sur un fusil Mauser 1908 en 7x57, soit tout le canon bronzé, mais le boitier de culasse poli brillant avec l'emblème de l'armé Brésilienne poinçonée dessus, et toujours aussi brillant. Pour le Mauser, l'armurier m'a dit que c'était "juste" l'acier d'origine poli.

Ce phénomène se voit aussi sur les armes bronzées qui, avec l'usure (mettre et enlever du holster), ça enlève le bronzage et l'acier à nu reste bien brillant. J'ai un P08 avec ce genre d'usure au bout du canon, et ça ne rouille pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:33

Il y a maldonne....oui, il faut traiter de l'acier au carbone pour qu'il ne rouille pas....MAIS...tous les traitements je sont PAS visibles a l'oeil nu.

Donc ce que vous croyez etre de l'acier "nu et poli", et en fait de l'acier traité, et poli.

Un exemple..le tenifer des Glocks (qui s'appelle aussi Melonite, Sursulf, Arcor, Tufftride, Koline, etc)...

Il faut tremper un alliage contenant du fer et du carbone pur dans un bain de "nitidation" à 500°C (désolé, je ne connais pas les termes techniques en Français), souvent des sels de cyanure (ce qui fait que ce procédé est dangereux, et interdit aux USA par exemple, raison pour laquelle les glock sont ASSEMBLES aux USA, mais faits en Autriche).

Cela produit une modification de la structure du metal, qui devient résistant a la corrosion, extremement dur, et qui prend un aspect "gris mat".

Ensuite, sur les Glock, une couche de "parkerisation" est appliquee....pour leur donner leur couleur noire...

Et c'est pour cela qu'il est possible de "polir" un Glock sans qu'il rouille...

Mais si vous insistez (le tenifer n'a une epaisseur que de 0.05mm), ben ca va rouiller.

Et oui...un bout de fer poli va rouiller moins vite qu'un bout de fer brut, car il y a moins d'asperités (de surface) pour demarrer la reaction d'oxydation...mais ca ne veut pas dire que ca ne va pas rouiller au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:42

Citation :
Et oui...un bout de fer poli va rouiller moins vite qu'un bout de fer brut, car il y a moins d'asperités (de surface) pour demarrer la reaction d'oxydation...mais ca ne veut pas dire que ca ne va pas rouiller au bout d'un moment...

Nous sommes bien d'accord!

Mais dans les cas que j'ai cité, crois-tu qu'il y a un traitement de l'acier carbone? Même sur le fusil Mauser 1908?

Autrement et assez dernièrement, j'ai su que l'acier inox était "bronzable" aussi. C'est Sig qui en fait. C'est un noir mate qui vient sur l'acier inox. Et ce n'est pas aussi joli, bien au contraire, que le vrai bronzage acier carbone. Quelqu'un sait si le brozage acier inox Sig peut être poli?

PS. Comme quoi, il y a quand-même un peu d'acier au milieu de tout ce plastique chez les Glopps... Devil
Revenir en haut Aller en bas
M629
Habitué
M629


Nombre de messages : 250
Age : 113
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/11/2005

Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:42

Il y a deux mois, j'ai poli miroir un revolver à poudre noir (Remington New Model Army), que j'ai mis de côté depuis, mon but étant d'avoir une patine "antique", d'ici quelques temps.

Tout sur le Norinco 1911 Na1jg8.th

Tout sur le Norinco 1911 Na2rx2.th

Ce n'est pas ma faute, ni celle de personne, et c'est ainsi depuis la nuit des temps, l'acier au carbone nu s'oxyde, tout comme l'argent, le cuivre, et j'en passe. Si il est nu de chez nu, il s'oxydera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:02

Citation :
Ce n'est pas ma faute, ni celle de personne, et c'est ainsi depuis la nuit des temps, l'acier au carbone nu s'oxyde, tout comme l'argent, le cuivre, et j'en passe. Si il est nu de chez nu, il s'oxydera...
Là aussi, nous sommes bien d'accord! Car 4Fe + 3O2 --> 2Fe2O3 = rouille contrat
Tout sur le Norinco 1911 Dscn1067cn3.thTout sur le Norinco 1911 Dscn1068zo3.thTout sur le Norinco 1911 Dscn1069js3.th
Mes armes dont l'acier carbone est à nu, il y a quand-même un film d'huile que je laisse sur toutes mes armes, qu'elles soient brozées, inox ou autres parkerisées, un peu comme quand nous alons au soleil avec une protection solaire. V
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:12

Bon, on s'echange les trucs es astuces pour enlever la rouille...sans laisser de traces ?
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:35

Molon Labe a écrit:
Bon, on s'echange les trucs es astuces pour enlever la rouille...sans laisser de traces ?
Excellente idée! Mais dans un sujet ad hoc, peut-être! Ici on cause du Norinco!!! Devil Vous me chniaquez mon sujet! Oops
A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:39

Gaffe les gars, Jonas va déguainer son 85 Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:52

jonas_357 a écrit:
Molon Labe a écrit:
Bon, on s'echange les trucs es astuces pour enlever la rouille...sans laisser de traces ?
Excellente idée! Mais dans un sujet ad hoc, peut-être! Ici on cause du Norinco!!! Devil Vous me chniaquez mon sujet! Oops
A+ salut
Ecoutes, c'est bien toi qui voulais mettre à nu l'acier d'une arme brozée à l'origine, non?! Alors c'est normal et acceptable que nous discutions de comment rendre ton idée faisable, et ce, dans ton post!!! contrat
C'est quand-même incroyable qu'on ne puisse pas discuter du bout de gras tranquilement, bon sang! Devil Twisted Evil Devil
Si on dérange, il faut le dire, te gênes pas, surtout... rigolade
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:48

Ce que t'es susceptible!!! Oops Je voyais juste que la discussion prenait un tour hyper technique… et je touche plus le puck!!! J'ai compris que c'est pas une bonne idée de chercher à modifier la finition. Le reste, très franchement, j'ai rien compris. scratch Chuis un peu limité sur le plan technique, je sais. Devil
J'aimerais surtout entendre des témoignages d'utilisation du Norinco, mais apparemment, ça tarde à venir! What the fuck ?!?
A+ rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:00

Ben là, y'a Shung qui en à apparemment un et qui peut t'aider ( mais c'est même sur qu'il en à un, acheté presque en même temps que celui à Vash ) et il y à donc Vash qui pourra t'aider, par contre, GnR ne pourra lui te donner qu'un demi avis étant donné qu'il n'en possède que la moitié harhar , bon, c'est la moitié supérieure qu'il a, on dira donc qu'il te donnera un avis supérieur Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:10

J'attends de leurs nouvelles en effet. Vash en a même deux si j'ai bien compris: un qu'il a acheté neuf et un qu'il a racheté à Fass90 (j'ai essayé de faire affaire avec ce dernier, mais c'était trop tard!!!). Son avis comptera double!!!
A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyLun 11 Sep 2006 - 6:51

Mais non, Jonas, je ne suis pas susceptible, en tout cas pas sur cela! Paix C'étais ma façon de finir de polluer ton post en beauté!

Bon, mon demi-avis sur le Norinco est plutôt favorable, mais il faut dire que les petites visées d'origine ne me dérangent pas. Celles d'un Colt 1911 sont encore plus petites, alors celles du Norinco, pas de problèmes.
Mais je pense que je les changerais par des Novac un jour ou l'autre, c'est quand-même bien plus confortable pour viser.
De plus, mon demi-Norinco n'est pas en .45acp. Cependant, le .38SA s'en tire plutôt bien et est très précis, tout en gardant une bonne puissance.
Si tu trouves un Norinco, je ne peux que te le conseiller, mais le mieux ce serait que tu en essayes un avant. Faudrait que nous puissions organiser une séance de tir avec toi. V
Revenir en haut Aller en bas
No-smocking-bear
Pilier du forum
No-smocking-bear


Nombre de messages : 610
Age : 80
Localisation : Pays des amigdales bronzées
Date d'inscription : 11/09/2006

Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyLun 11 Sep 2006 - 8:25

Salut.
Le norinco 1911 est un bon achat pour une bourse un peu plate, j'en ai acheté un chez Lagardouille à la Tschaux ( y va me tuer la prochaine fois que je le croise à Nurnberg !) et surprise, après démontage complet l'arme est propre, sans limaille et autres cochonneries, la finition n'est pas plus mauvaise que certains modèles americains, bien au contraire.
Depuis j'ai changé le canon chinois (très bon pour le tir de projos en plomb) pour en poser un colt bronzé noir datan de la guerre du Viet-Nam et en profiter pour changer les ressorts (kit), le cran de mire, et le guidon, achetés pour une bouchée de pain au U.S.A.
Tu trouve du matos interessant à la bourse aux armes de Lausanne ou celle de Lucerne, et n'oublie pas de fouiner dans les caisses de chenit des armuriers, il y a souvent des trésorts pour 3 fois rien ( 2 thunes pour des plaquettes neuves en bois de rose pour un colt !) Bref, j'en suis content après avoir tiré plus de mille carts avec
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:34

Ici aussi No-Smocking-Bear ??? décidemment le monde est petit... Alors, les bouquins te plaisent ? Détective
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:41

J'ai des mauvaises nouvelles de topguns.ch. Ils n'ont plus de 1911 Norinco depuis longtemps, et ils ne sont plus disponibles actuellement chez leur importateur allemand. Ils craignent même à l'avenir que l'importation des Norinco devienne plus en plus rare.
Ils me proposent un NP 30, c'est-à-dire un 1911 hi cap (10 coups) pour 795.-
Quelqu'un le connaît-il? Bon, un hi cap, ja'ime moins…
ET avez-vous d'autres adresses pour un Norinco 1911 "normal"?
A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:57

Jonas, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui propose le Norinco A1 pour 505 balles ou le A1 compact pour 485.- en .45 ACP, sinon, ils ont aussi un 1911 en 9 Para et 15 coups pour 510 balles contrat Devil

Pour arriver jusqu'à la marque Norinco, commence sur la page d'acceuil par cliquer sur l'image représentent un Glock en haut à gauche, ensuite sur kurzwaffen, puis tu choisis la rubrique " Diverse Hersteller " et enfin Norinco Compute Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:36

sauf erreur, quand on en a cherché là bas avec Vash, ils n'avaient pas de stocks. Mais il confirmera/infirmera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur le Norinco 1911 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le Norinco 1911   Tout sur le Norinco 1911 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le Norinco 1911
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosse Nill pour 1911: ca change tout!
» Springfielg Armory 45ACP
» smith&wesson 1911
» Prochain achat: Colt 1911A1
» SIG GSR 1911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: