FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours de moniteurs de tir 300m - impressions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Cours de moniteurs de tir 300m - impressions Empty
MessageSujet: Cours de moniteurs de tir 300m - impressions   Cours de moniteurs de tir 300m - impressions EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:55

Bien fait, rien à dire.

Très instructif, bien organisé, bien présenté. Excellent choix de personnes qui font les présentations - en général, ce sont des gens qui savent parler (en plus de savoir de quoi ils parlent), savent maintenir l'attention, et susciter l'intérêt de l'audience.

Vu le matériel qu'il faut couvrir (nécessaire, mais souvent... ahem... peu passionnant) je m'attendais à me faire chier fermement pendant deux jours; en réalité - rien de tel! C'est l'avantage de s'attendre toujours au pire: des surprises agréables font d'autant plus plaisir. Avec le CMT ça a été bien le cas, une de ces rares occasions, où on voit que les organisateurs se sont investis à fond, une bonne réflexion, et un bel effort pour tout mettre en pratique.

En substance: une journée et demi de théorie - ordonnances, installations, sécurité, assurances, etc. - et une demi-journée pratique - tir 300m.

Bref, si ils ont besoin de moniteurs de tir dans votre société, allez-y sans réserves, c'est beaucoup plus cool et beaucoup plus utile que je ne le croyais.

***

Il y avait assez peu de monde - 17 personnes en tout, plus une dizaine au pistolet. J'ai vu Glass Heart (à laquelle j'ai dû faire peur par ma tronche de lendemain-d'hier, et mon discours peu adéquat, c'est tout juste si elle me disait bonjour). Je n'ai pas vu Tchoup, mais la vie est longue, et la Suisse - petite. Je n'ai pas bu de bière à Bière - ce petit geste symbolique me manque.
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Cours de moniteurs de tir 300m - impressions Empty
MessageSujet: Re: Cours de moniteurs de tir 300m - impressions   Cours de moniteurs de tir 300m - impressions EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:47

c'est cool si ça s'est bien passé, désolé pour la bière Oops
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Cours de moniteurs de tir 300m - impressions Empty
MessageSujet: Re: Cours de moniteurs de tir 300m - impressions   Cours de moniteurs de tir 300m - impressions EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:01

tchoup a écrit:
c'est cool si ça s'est bien passé, désolé pour la bière
No problemo, en réalité pour finir ça m'a bien arrangé de rentrer sur Genève plus tôt ce jour-ci.
Une autre fois - avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de moniteurs de tir 300m - impressions Empty
MessageSujet: Re: Cours de moniteurs de tir 300m - impressions   Cours de moniteurs de tir 300m - impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de moniteurs de tir 300m - impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de moniteurs de tir 2010 à Bière; qui y va?
» Cours NDS 'Sniping de 4ème génération' - impressions
» K11 souci d'organe de visé
» Tir à 50m, 100m et 300m
» Sig Pro SP2340 357 Sig : 1er essai et impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: