FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!!

Aller en bas 
+13
séb
airh
Vash
Sporter883R
bob razovski
baron
deserteagle44
doofinho
joker_ch
stifan
Marcaurel
yvart
Swissrifle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Weran
Expert



Nombre de messages : 1122
Age : 104
Localisation : -
Date d'inscription : 13/04/2008

Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!!   Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:03

Bon c'est décidé... je vous tiendrai au courant pour la date ! je compte également organiser une journée portes-ouvertes... chez moi...

tout ceux à qui la vue d'une arme file la nausée peuvent me l'amener, je m'engage à toutes les détruire... Devil Devil Devil


Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!!   Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 6:39

Donc ce week-end à Domdidier, troisième et dernière journée d'informations et de récolte (gratuite) d'armes et de munitions de notre chère police fribourgeoise!
Avis aux amateurs!
Belle fin de semaine à tous.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!!   Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:59

Swissrifle a écrit:
Donc ce week-end à Domdidier, troisième et dernière journée d'informations et de récolte (gratuite) d'armes et de munitions de notre chère police fribourgeoise!
Avis aux amateurs!
Belle fin de semaine à tous.
Alain

Tu es policier à Fribourg ? scratch

Non parcequ'entre cette annonce fort complaisante pour pousser les gens à se spolier gratuitement (merci l'état) et ta lecture très personnelle (et qui n'engage que toi, merci de le préciser ouf) de l'obligation d'annoncer de la nouvelle Larm, je te trouve un poil tendancieux dans tes propos.
Ou alors tu as déclaré toutes tes armes que tu n'aurais pas dû, tu le regrettes et tu cherches à entraîner dans ton sillage d'autres pauvres citoyens qui ne savent plus que faire avec cette loi malfoutue ? Violon

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!! - Page 2 Swiss_10
Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!! - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!!   Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:13

c'est ou cette donnation, que j'y aille avec un remorque et un panneau

"posez vos arme ici"


Devil
Revenir en haut Aller en bas
airh
Expert
airh


Nombre de messages : 910
Age : 74
Localisation : Canton de BERNE
Date d'inscription : 16/08/2007

Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!!   Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:58

Et si c'est un héritage? Par exemple samedi é Domdidier un type me trouve tellement sympa et qu'il me transmet toute sa collection dans le but de la perpétuer et de laisser une trace dans l'histoire...c'est possible non? J'ai combien de temps pour demander une autorisation et il y a pas une possibilité pour un lot de 20 armes?

Non, j'ai bu que de la Valser.

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!!   Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:47

airh a écrit:
Et si c'est un héritage? Par exemple samedi é Domdidier un type me trouve tellement sympa et qu'il me transmet toute sa collection dans le but de la perpétuer et de laisser une trace dans l'histoire...c'est possible non? J'ai combien de temps pour demander une autorisation et il y a pas une possibilité pour un lot de 20 armes?

imprime des contrats d'aliénation, mets 08 à la place de 09, and enjoy tes acquisitions...
Revenir en haut Aller en bas
airh
Expert
airh


Nombre de messages : 910
Age : 74
Localisation : Canton de BERNE
Date d'inscription : 16/08/2007

Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!!   Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:59

C'est vrais si je prend un calendrier islamique on est en 1430. Donc si je dois déclaré mes armes avant le 9 décembre 2009 du même calendrier ça laisse le temps d'écrire Twisted Evil
Surtout que de droite à gauche c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!!   Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!! - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 5:50

Vash a écrit:
Swissrifle a écrit:
Donc ce week-end à Domdidier, troisième et dernière journée d'informations et de récolte (gratuite) d'armes et de munitions de notre chère police fribourgeoise!
Avis aux amateurs!
Belle fin de semaine à tous.
Alain

Tu es policier à Fribourg ? scratch

Non parcequ'entre cette annonce fort complaisante pour pousser les gens à se spolier gratuitement (merci l'état) et ta lecture très personnelle (et qui n'engage que toi, merci de le préciser ouf) de l'obligation d'annoncer de la nouvelle Larm, je te trouve un poil tendancieux dans tes propos.
Ou alors tu as déclaré toutes tes armes que tu n'aurais pas dû, tu le regrettes et tu cherches à entraîner dans ton sillage d'autres pauvres citoyens qui ne savent plus que faire avec cette loi malfoutue ? Violon

Pour être tout à fait clair: Je ne suis pas de la police, je suis mécanicien-électricien et je travaille au service technique d'une institution, voilà!

Je suis retraité de notre armée de milice, tireur, ancien moniteur JT(12 ans), ancien membre du comité de ma société de tir (12 ans), liscencié FST, membre de pro-tell et amateur d'armes, et très pro-armes!

J'ai une collection acquise au fil de années (surtout armes suisses) et armes d'ordonnances et quelques petites armes un peu plus exotiques....et jusqu'à présent rien n'est déclaré puisque pas grand monde est au clair sur ce qu'il faut déclarer ou non, et j'ai lu une fois sur ce forum qu'il serait bien d'attendre la fin du délai pour faire un effet de masse!
Je me demande toujours ce que je vai déclarer et c'est pour cela que j'en discute....c'est le but d'un forum, non? Et si on ne parle pas de ça sur Feu Libre...oû on va en parler?
Et pour terminer: les journées organisées par la police fribourgeoise sont des journées d'informations (d'abord) et des journées de récoltes (en second) et vu le flou ambiant....je trouvais juste judicieux de rappeler la date car c'est la dernière!
Je vous trouve un tantinet aggressif à mon égard et je trouve sincèrement que je ne le mérite pas!
Bonne fin de semaine (quand-même) à tous!
Alain 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!!   Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des infos du bureau fribourgeois des armes!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demandez VRAIMENT la liste de vos armes au bureau des armes
» Annonce Bureau des Armes
» Convocation au bureau des armes…
» Portes ouvertes bureau des armes de Genève
» Tir cantonal Fribourgeois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: