FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un revolver mais lequel?

+12
ph
madchicken
Manfred
Lyman
Projektyle
jonas_357
natael
CELTE
Vash
Emmanuel .
nonodts
rob
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickey
Expert
Mickey

un revolver mais lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un revolver mais lequel?   un revolver mais lequel? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:30

Je profite de ce sujet pour demander aussi votre avis. J'ai très envie de m'offrir un Smith et Wesson Cal .50 Mag, la bète est impressionnante et j'adore ce genre de pétoire ultra puissante. Bon mais voila j'ai pas touché une arme de poing depuis au moins 15 ans. papy Je pratique régulièrement le tir à l'arme d'épaule et il est vrai que je tirais au 38spl et au 357 mag mais depuis j'ai certainement perdu les sensations et la main. Pensez vous que recommencer avec un engin comme le .50 mag serait raisonnable? Bon le problème c'est qu'acheter une arme plus cool d'abord puis la grosse pétoire un peu plus tard serait pas mal mais l'aspect financier entre en ligne de compte.. contrat
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob

MessageSujet: Re: un revolver mais lequel?   un revolver mais lequel? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:35

jerrylee a écrit:
Je n'ai qu'un modèle à te conseiller, qui est moins cher et au moins aussi bien fini et surtout plus beau que les S&W... le Taurus Tracker. I love you I love you il te coutera pratiquement moitié moins cher que les autres.

j'ai eu de nombreux échos de taurus, ils étaient mitigés. Si je résume, ce sont des armes bien finies mais dont certaines petites pièces sont fragiles. Comme je compte n'acheter qu'une fois un revolver, j'avoue que je ferais plus confiane à S&W qu'à taurus. Vu la différence de prix, il doit bien exister quelques différences (à part la marque bien entendu que S&W fait payer bien cher).

Pour le 44, je laisse tomber. Je le préfère au 357 mais le prix des munitions est presque deux fois plus élevé d'après les prix que j'ai trouvé. J'avoue toutefois que je craquerais bien pour lui (je hais la raison parfois ;-)
nonodts
Habitué
nonodts

MessageSujet: Re: un revolver mais lequel?   un revolver mais lequel? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:55

rob a écrit:
jerrylee a écrit:
Je n'ai qu'un modèle à te conseiller, qui est moins cher et au moins aussi bien fini et surtout plus beau que les S&W... le Taurus Tracker. I love you I love you il te coutera pratiquement moitié moins cher que les autres.

j'ai eu de nombreux échos de taurus, ils étaient mitigés. Si je résume, ce sont des armes bien finies mais dont certaines petites pièces sont fragiles. Comme je compte n'acheter qu'une fois un revolver, j'avoue que je ferais plus confiane à S&W qu'à taurus. Vu la différence de prix, il doit bien exister quelques différences (à part la marque bien entendu que S&W fait payer bien cher).

Pour le 44, je laisse tomber. Je le préfère au 357 mais le prix des munitions est presque deux fois plus élevé d'après les prix que j'ai trouvé. J'avoue toutefois que je craquerais bien pour lui (je hais la raison parfois ;-)

certaines pieces des révolvers taurus seraient-fragiles??? quelqu'un pourrait m'en dire plus vu que je suis en attente pour un TRACKER en 357 de chez ce fabriquant... scratch
stifan
Expert
stifan

MessageSujet: Re: un revolver mais lequel?   un revolver mais lequel? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:04

mon taurus racing bull en 44 , a eu la mire cassée après 50 coups (acheté neuf) , ca a été changé en garantie bien sur !
nonodts
Habitué
nonodts

MessageSujet: Re: un revolver mais lequel?   un revolver mais lequel? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:33

stifan a écrit:
mon taurus racing bull en 44 , a eu la mire cassée après 50 coups (acheté neuf) , ca a été changé en garantie bien sur !

d'autres soucis avec un taurus?
Red Label
Pilier du forum
Red Label

MessageSujet: Re: un revolver mais lequel?   un revolver mais lequel? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:17

Salut à tous. salut

Si le .357 Mag claque un peu plus que le .44 Mag, je trouve tout de même qu'un revolver dans le premier calibre est plus polyvalent et le coùt de la munition plus supportable.

Le S&W 686 est excellent. Mais je trouve que le 586 a plus de classe.

nonodts a écrit:

Seul cas porté à ma connaissance : un camarade de tir avait un Tracker 4 pouces dont la hausse ne tenait pas. Remplacée sous garantie. Depuis plus de soucis.

A+ V

Red LABEL
Ols
Pilier du forum
Ols

MessageSujet: Re: un revolver mais lequel?   un revolver mais lequel? - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:31

Red Label a écrit:
nonodts a écrit:

Seul cas porté à ma connaissance : un camarade de tir avait un Tracker 4 pouces dont la hausse ne tenait pas. Remplacée sous garantie. Depuis plus de soucis.

A+ V

Red LABEL

Ou alors un autre qui avait son canon qui se dévissait Devil
Dehors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un revolver mais lequel?   un revolver mais lequel? - Page 2 Empty

un revolver mais lequel?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2