Mickey Expert
Nombre de messages : 516 Age : 68 Localisation : Pas loin de Bordeaux Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: un revolver mais lequel? Jeu 10 Avr 2008 - 11:30 | |
| Je profite de ce sujet pour demander aussi votre avis. J'ai très envie de m'offrir un Smith et Wesson Cal .50 Mag, la bète est impressionnante et j'adore ce genre de pétoire ultra puissante. Bon mais voila j'ai pas touché une arme de poing depuis au moins 15 ans. Je pratique régulièrement le tir à l'arme d'épaule et il est vrai que je tirais au 38spl et au 357 mag mais depuis j'ai certainement perdu les sensations et la main. Pensez vous que recommencer avec un engin comme le .50 mag serait raisonnable? Bon le problème c'est qu'acheter une arme plus cool d'abord puis la grosse pétoire un peu plus tard serait pas mal mais l'aspect financier entre en ligne de compte.. | |
|
rob Expert
Nombre de messages : 1255 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: un revolver mais lequel? Jeu 10 Avr 2008 - 13:35 | |
| - jerrylee a écrit:
- Je n'ai qu'un modèle à te conseiller, qui est moins cher et au moins aussi bien fini et surtout plus beau que les S&W... le Taurus Tracker. il te coutera pratiquement moitié moins cher que les autres.
j'ai eu de nombreux échos de taurus, ils étaient mitigés. Si je résume, ce sont des armes bien finies mais dont certaines petites pièces sont fragiles. Comme je compte n'acheter qu'une fois un revolver, j'avoue que je ferais plus confiane à S&W qu'à taurus. Vu la différence de prix, il doit bien exister quelques différences (à part la marque bien entendu que S&W fait payer bien cher). Pour le 44, je laisse tomber. Je le préfère au 357 mais le prix des munitions est presque deux fois plus élevé d'après les prix que j'ai trouvé. J'avoue toutefois que je craquerais bien pour lui (je hais la raison parfois ;-) | |
|
nonodts Habitué
Nombre de messages : 428 Age : 53 Localisation : tours Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: un revolver mais lequel? Jeu 10 Avr 2008 - 13:55 | |
| | |
|
stifan Expert
Nombre de messages : 730 Age : 56 Localisation : Valais Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: un revolver mais lequel? Jeu 10 Avr 2008 - 14:04 | |
| mon taurus racing bull en 44 , a eu la mire cassée après 50 coups (acheté neuf) , ca a été changé en garantie bien sur ! | |
|
nonodts Habitué
Nombre de messages : 428 Age : 53 Localisation : tours Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: un revolver mais lequel? Jeu 10 Avr 2008 - 15:33 | |
| - stifan a écrit:
- mon taurus racing bull en 44 , a eu la mire cassée après 50 coups (acheté neuf) , ca a été changé en garantie bien sur !
d'autres soucis avec un taurus? | |
|
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: un revolver mais lequel? Lun 14 Avr 2008 - 19:17 | |
| Salut à tous. Si le .357 Mag claque un peu plus que le .44 Mag, je trouve tout de même qu'un revolver dans le premier calibre est plus polyvalent et le coùt de la munition plus supportable. Le S&W 686 est excellent. Mais je trouve que le 586 a plus de classe. - nonodts a écrit:
d'autres soucis avec un taurus? Seul cas porté à ma connaissance : un camarade de tir avait un Tracker 4 pouces dont la hausse ne tenait pas. Remplacée sous garantie. Depuis plus de soucis. A+ Red LABEL | |
|
Ols Pilier du forum
Nombre de messages : 2674 Localisation : Vaud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: un revolver mais lequel? Lun 14 Avr 2008 - 19:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un revolver mais lequel? | |
| |
|