| DEMI QUIZZ | |
|
+8myre midnaite Ols tireursuisse Leorio Tatayoyo rick24 Vash 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DEMI QUIZZ Sam 22 Mar 2008 - 19:37 | |
| A quelle arme appartient cet élément? |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: DEMI QUIZZ Sam 22 Mar 2008 - 19:44 | |
| Le système de vissage avec roue dentée me fait penser aux canons des mitrailleuses Browning 50 BMG.
Je suis presque sûr que c'est un canon de mitrailleuse, mais suis pas sûr du modèle. Je brûle ? _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma réponse Sam 22 Mar 2008 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMI QUIZZ Sam 22 Mar 2008 - 19:46 | |
| - Vash a écrit:
- Le système de vissage avec roue dentée me fait penser aux canons des mitrailleuses Browning 50 BMG.
Je suis presque sûr que c'est un canon de mitrailleuse, mais suis pas sûr du modèle. Je brûle ? Salut, je suis désolé, c'est froid très froid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMI QUIZZ Sam 22 Mar 2008 - 19:48 | |
| - meyra a écrit:
- je dirais Sten MKII
Tu en es sûr!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: heuu Sam 22 Mar 2008 - 19:54 | |
| 2 seconde je vais démonter la mienne et te redi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suis sûr Sam 22 Mar 2008 - 19:57 | |
| je le suis si je savais comment faire,je mettrais une photo identique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMI QUIZZ Sam 22 Mar 2008 - 20:00 | |
| - meyra a écrit:
- 2 seconde je vais démonter la mienne et te redi
Non, non tu as raison, c'est le canon de la sten MK II, c'est une voisine très agée qui m'a amené la bestiole toute neuve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lavoisine Sam 22 Mar 2008 - 20:02 | |
| sympa la voisine, elle avait peur de l'engin du papy? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMI QUIZZ Sam 22 Mar 2008 - 20:10 | |
| Si c'est pas dommage ça, elle va partir au pilon des mardi, avant je vais essayer de l'amener au stand privé de mon ami histoire de tirer 5 ou 6 chargeurs, ca sera son crie d'adieu, dur monde des armes de 1° ici c'est VERBOTEN. |
|
| |
rick24 Pilier du forum
Nombre de messages : 3363 Age : 45 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: DEMI QUIZZ Sam 22 Mar 2008 - 20:17 | |
| Triste fin | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: DEMI QUIZZ Sam 22 Mar 2008 - 20:17 | |
| Dommage, ces petits vieux qui trouvent ces trucs là et qui s'en débarassent... Des armes qui ont contribués à libérer le pays... _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Tatayoyo Expert
Nombre de messages : 3751 Age : 55 Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: DEMI QUIZZ Sam 22 Mar 2008 - 20:28 | |
| Envois la a la neutralisation, de mon temps on pouvait envoyer les armes en deux partie sans avoir a justifier. Le paiement est a la charge du demandant mais c'est tjs mieux que le pillon. Il y a même eu une periode ou pour "regulariser" toutes les petoires qui trainaient depuis la 2eme guerre l'etat avait donné des auto a ceux qui faisaient enregistrer leurs armes. Grace a cela j'ai put tirer avec des armes anciennes en full dans les stands. Enfin je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMI QUIZZ Sam 22 Mar 2008 - 20:30 | |
| - Vash a écrit:
- Dommage, ces petits vieux qui trouvent ces trucs là et qui s'en débarassent... Des armes qui ont contribués à libérer le pays...
C'est ma voisine, son mari est décédé la semaine derniére à l'age de 89 ans, apparemment il avait gardé quelque souvenirs de guerre elle ne veut pas avoir ça chez elle, je pense qu'il n'y a pas que ça, elle a amené aussi deux étuis dont un monstrueux et énorme de révolver, je suis curieux de voir l’engin, je vous dis ça mardi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMI QUIZZ Sam 22 Mar 2008 - 20:38 | |
| - Tatayoyo a écrit:
- Envois la a la neutralisation, de mon temps on pouvait envoyer les armes en deux partie sans avoir a justifier. Le paiement est a la charge du demandant mais c'est tjs mieux que le pillon. Il y a même eu une periode ou pour "regulariser" toutes les petoires qui trainaient depuis la 2eme guerre l'etat avait donné des auto a ceux qui faisaient enregistrer leurs armes. Grace a cela j'ai put tirer avec des armes anciennes en full dans les stands. Enfin je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre
Tu oublies qu'elle n'est pas à moi et payer 152 € pour faire massacrer une arme je ne vois pas trop l'intérêt, de toute manière elle m'a demandé de la faire détruire de plus tout le quartier est au courant qu'elle m'a confié l'arme pour la faire détruire. |
|
| |
rick24 Pilier du forum
Nombre de messages : 3363 Age : 45 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Tatayoyo Expert
Nombre de messages : 3751 Age : 55 Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: DEMI QUIZZ Sam 22 Mar 2008 - 20:44 | |
| effectivement Si l'etui dont tu parles est "un etui a jambon" peut etre que ce qui va dedans sera une huitieme categorie tout en etant en etat de marche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMI QUIZZ Sam 22 Mar 2008 - 21:30 | |
| - Tatayoyo a écrit:
- effectivement
Si l'etui dont tu parles est "un etui a jambon" peut etre que ce qui va dedans sera une huitieme categorie tout en etant en etat de marche Non, c'est un étui genre western mais énorme, par contre le deuxième à voir sa forme je pense à un, en fait je ne vous le dis pas, vous en pensez quoi vous, à quelle arme pensez-vous, elle est elle moulée dans l'étui si on regarde bien. |
|
| |
Leorio Expert
Nombre de messages : 1328 Age : 74 Localisation : geneve Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: DEMI QUIZZ Dim 23 Mar 2008 - 9:01 | |
| est ce que ça pourrait être un pistolet lance-fusée ? | |
|
| |
Tatayoyo Expert
| Sujet: Re: DEMI QUIZZ Dim 23 Mar 2008 - 9:15 | |
| Cette forme me fait penser a un c96 mais je ne sais pas si la feuille est en A4. Avec l'espagne pas loin de chez toi, une version espagnole du c96? | |
|
| |
tireursuisse Habitué
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : au stand Jura-Bernois Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Ols Pilier du forum
Nombre de messages : 2674 Localisation : Vaud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: DEMI QUIZZ Dim 23 Mar 2008 - 9:37 | |
| Edit : Un doublon que j'avais pas vu pardon
Dernière édition par Ols le Lun 24 Mar 2008 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ols Pilier du forum
Nombre de messages : 2674 Localisation : Vaud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: DEMI QUIZZ Dim 23 Mar 2008 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMI QUIZZ Dim 23 Mar 2008 - 11:44 | |
| - Tatayoyo a écrit:
- Cette forme me fait penser a un c96 mais je ne sais pas si la feuille est en A4. Avec l'espagne pas loin de chez toi, une version espagnole du c96?
Salut, tu penses comme moi au clone espagnol du C 96 c'est à dire le ASTRA M 900, on verra bien mardi, que penses tu de celui la étui, j'ai mis l'étui police nationale du MR pour comparaison, il fait tout rikiki à coté de l'autre, de quelle arme s'agit-il? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMI QUIZZ | |
| |
|
| |
| DEMI QUIZZ | |
|