| Quizz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Quizz Mer 3 Juin 2009 - 22:40 | |
| Qui d'autres à part moi (et oui, j'ai trouvé cette arme sur un autre forum) connait cette sympathique petite arme ! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Quizz Jeu 4 Juin 2009 - 3:52 | |
| j'ai déjà vu la copie d'un enfield mais c'était pas la jungle carabine et le magasin il me semble qu'il était droit et non pas incurvé comme celui là. Une armurie française les importait, il me semble que c'est une fabrication australienne ou peut être canadienne | |
|
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Quizz Jeu 4 Juin 2009 - 4:23 | |
| trouvé dans mes archive , c'était dans le catalogue 2007 de BGM - Citation :
- Page 26
Australian Arms importé par Sabre Defence Industries Modèle : MK4 Calibre 308 Winchester, 1ère catégorie. Version moderne du Lee Enfield MK4. Il a l'avantage d'accepter les chargeurs du M14. La boîte de culasse est percée et taraudée pour un montage de lunette. Un rail picatinny acier assorti à la finition de l'arme est inclus. La crosse est en teck ( imputrescible ). Le canon de ce MK4 est totalement flottant ( c'est à dire qu'il n'y a aucun contact entre le canon, la crosse, et les brides de maintien de celle-ci ). Livré avec un chargeur de 10 coups.....: 1275 € | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Quizz Jeu 4 Juin 2009 - 4:45 | |
| j'aime bien ces carabines "old fashion", ça pourrait être un thème de collection. En voici une autre sur base de Mauser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz Jeu 4 Juin 2009 - 6:21 | |
| Joli fr8, sauf que c'est une déclinaison moderne des espingouins en manque d'arme moderne sur base mauser. Le premier connaissai pas du tout. |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Quizz Jeu 4 Juin 2009 - 6:23 | |
| - Mack a écrit:
- Joli fr8, sauf que c'est une déclinaison moderne des espingouins en manque d'arme moderne sur base mauser.
Le premier connaissai pas du tout. pourquoi "sauf" ? | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Quizz Jeu 4 Juin 2009 - 7:52 | |
| Je ne sais pas ce que c'est cette arme. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle accepte les chargeurs de Kalash 7.62x39. Sur la photo on voit bien 2 chargeurs Kalash de 10 ou 15 coups, aucun doute possible.
Alors c'est une arme russe ? _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Quizz Jeu 4 Juin 2009 - 9:03 | |
| Kawest et Vash gagnent.. C'est bien l'arme décrite par Kawest, et venue d'australie, seulement celle ci est chambrée en 7.62x39 et accèpte les magasins de kalash ! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Quizz Jeu 4 Juin 2009 - 9:06 | |
| Je gagne quoi ? Le droit d'utiliser une certaine clé ? A+ _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Quizz Jeu 4 Juin 2009 - 9:31 | |
| Bien simpathique cette MK4 avec ses accessoires au grand complet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz | |
| |
|
| |
| Quizz | |
|