jeanjacques92 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 63 Localisation : 92 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: COMMENT FAIRE POUR ACHETER UNE ARME A UN PARTICULIER Mer 13 Fév 2008 - 18:00 | |
| BONJOUR VOILA JE SUIS DE PARIS ET JE SUIS INSCRIT DANS UN CLUB DE TIR ET JE DESIRE ACQUERIR UNE ARME DE POING MAIS EN FRANCE LA LOI EST DUR JE DESIRE SAVOIR SI EN SUISSE CEST PLUS SOUPLE MERCI | |
|
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE POUR ACHETER UNE ARME A UN PARTICULIER Mer 13 Fév 2008 - 18:34 | |
| En Suisse c'est plus souple.... mais seulement entre Suisses ou résidents avec permis d'établissement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE POUR ACHETER UNE ARME A UN PARTICULIER Mer 13 Fév 2008 - 20:04 | |
| - jeanjacques92 a écrit:
- BONJOUR
VOILA JE SUIS DE PARIS ET JE SUIS INSCRIT DANS UN CLUB DE TIR ET JE DESIRE ACQUERIR UNE ARME DE POING MAIS EN FRANCE LA LOI EST DUR JE DESIRE SAVOIR SI EN SUISSE CEST PLUS SOUPLE MERCI Salut, c'est fou le nombre de Parisiens sur ce forum Suisse, mais bon, deux remarques , sur le net écrire en majuscule ça veut dire crier et c'est pas très poli pour les autres, tu dis en France les lois sont dures, c'est faux, il y a une réglementation tout comme en Suisse pas forcément la même qu'en France mais partout c'est réglementé, pour la France c'est simple, je m'explique tu es inscrit dans un club reconnu par la FFT, après un laps de temps avec l'approbation de ton club et les documents qui vont bien tu peux poser une demande d'autorisation, et si toutes les conditions d'acquisitions d'autorisations de 1° et 4 °sont réunies, il n'y a aucune raison que ta préfecture ne te l'accorde pas. Juste pour info. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE POUR ACHETER UNE ARME A UN PARTICULIER | |
| |
|