FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Logiciel Reload

Aller en bas 
+6
ph
Shung
Jef
Vash
Reload
PAPOUNET
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reload
Nouveau
Reload


Nombre de messages : 16
Age : 76
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 02/11/2005

Logiciel Reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Interventions au sujet de mon programme.   Logiciel Reload - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 7:27

Bonjour.

Parfait. Merci beaucoup de cette mise au point, qui me décide à me simplifier la vie :

Je cesse de vous irriter : je ne posterai plus aucune réponse ni information sur ce sujet ici. Je ne répondrai qu'aux messages privés, par courtoisie

Pour ce qui est de la publicité gratuite, à part un certain nombre de licences offertes gracieusement, je vous affirme n'avoir recruté que très, très peu d'utilisateurs "payants" sur ce forum. Même pas de quoi justifier le temps de frappe à répondre ou expliquer !

Par ailleurs, ce n'est pas l'appât du gain (quelle ironie ...) qui m'a fait fréquenter cet agora, mais la demande de quelques membres éminents m'ayant invité à venir présenter et expliquer ma modeste oeuvre.

Salutation courtoises et définitives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rechargement.com
Mickey
Expert
Mickey


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2008

Logiciel Reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Reload   Logiciel Reload - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:04

Reload a écrit:
Bon.

Pour ne rien vous cacher, je suis un peu peiné par ces critiques exprimées sur un ton assez musclé. Je ne vous cacherai pas que j'accorde autant d'importance à l'accueil que peut recevoir le programme, qu'à ses résulatst financiers, qui sont tout à fait négligeables... voire coûteux ...

Mais ce que je ne comprends pas, c'est la réalité des difficultés rencontrées ???

Si un projectile et ses caractéristiques (calibre, coefficient balistique, vitesse V0, etc. ...) ne figurent pas dans la base de données de la version d'essai, qu'est-ce-donc qui empêche l'utilisateur de saisir lui-même "à la main" ces données dans les champs du calculateur de trajectoire ???

J'imagine tout de même que chaque tireur chevronné est en possession de ces informations pour son ou ses calibres préférés ??

La possibilité d'offrir à un utilisateur le ca ou les calibres de sa version d'essai est une très bone idée. Mais en termes de coûts ( développement, et choix sur le site), elle est hélas inacessible.

Bien cordialement à tous.

J'espère ne pas être compté parmi ceux dont vous estimez avoir reçu des critiques musclées, j'ai posé une question claire et j'ai eu une réponse claire, pour moi c'est OK. et vous ne m'avez absolument pas iirité

Vous savez je pense que lorsqu'on aborde un logiciel qu'on ne maîtrise pas du tout on est un peu "balot" et je n'avais pas vu que l'on pouvait rentrer des paramètres à la main. Je ne peux que parler pour moi mais mes questions et suggestions ne visent qu'à éclairer les choses et faire en sorte que l'on puisse utliser une version d'essai au mieux. Quel que soit le logiciel c'est toujours simple pour celui ou ceux qui le connaissent sur le bout des doigts et ils ont parfois du mal à comprendre les bêtes difficultés qu'ont les néophytes à faire tourner leur bébé.

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Logiciel Reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Reload   Logiciel Reload - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:50

Marcaurel a écrit:


... Nous vous accueillons sur ce site (bien cordialement), vous postez 15 messages en 3ans pour faire de la PUBLICITÉ GRATUITE , qui (je ne suis pas admin) à mon sens devrait être dans les petites annonces...

Alors d'accord pour que vous puissiez promouvoir votre produit sans frais mais assumez au moins de le faire sur un espace publique qui vous expose à la critique et pas toujours en des termes retenus

Bon retour au royaume commercial des bisounours

Dis, le Roi de la Pilule, tu te prends pour modérateur maintenant ? Ou est-ce que le pluriel majestatif est ton mode de communication préféré ? En tous les cas, le NOUS, n'engage que TOI, contrairement à l'idée que tu essayes de faire passer.


Je crois que notre ami Reload a parfaitement le droit de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Logiciel Reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Reload   Logiciel Reload - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel Reload
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un logiciel de rechargement intéressant
» Correspondance Vihtavuori/Vectan,
» Poudre Reload Swiss
» logiciel de rechargement?
» Logigiel de rechargement "reload"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: