Leny Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Conseil pour achat Mar 15 Jan 2008 - 12:33 | |
| Bonjour je tire depuis 6 mois donc j'ai ma licence et la semaine derniere j'ai essayé une sig shr 970 match en 7.08 (lunette +bipied) et je suis tombé amoureux ^^. Seulement 900€ juste la carabine ce n'est pas dans mes moyens.
Je cherche donc une arme pour le tir de précision de categorie 5 calibre similaire et plutot de bonne facture avec lunette et bipied pour le tir a 200 metre mais moin cher est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller?
merci beaucoup | |
|
Leny Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Conseil pour achat Jeu 17 Jan 2008 - 12:11 | |
| En faisant mes recherches je suis tombé sur la Savage Stenvens 200 en 7mm08 pas et d'apres les commentaire c'est plutot une bonne carabine | |
|
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Conseil pour achat Jeu 17 Jan 2008 - 20:30 | |
| Salut Leny. Je ne connais pas très bien ces carabines, mais la SHR970 est une référence en la matière (voir l'essai dans un des derniers numéros de "Cibles"). Comme déjà lu sur le forum, le prix s'oublie, la qualité reste. Si c'est vraiment hors-de-prix pour toi, alors la Savage est une bonne alternative. Les productions issues de cette marque sont très sérieuses. Je ne connais spécifiquement le modèle que tu mentionnes, mais Savage a de bons échos. Armes de qualité à prix raisonnable. Si jamais sur le forum de Mailly il y a une rubrique consacrée uniquement à ces carabines. A+ Red LABEL | |
|
Leny Nouveau
| Sujet: Re: Conseil pour achat Jeu 17 Jan 2008 - 20:40 | |
| merci pour ta reponse de toute façon je trancherais lors de la prochaine paie ^^ en attendant dimanche je remet ça avec la shr j'en bave deja... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour achat | |
| |
|